Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman - Un long Halloween

Go down 
+3
BaTman08
charlielost
Batdag
7 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeFri 20 May - 8:43

Batman - Un long Halloween Tu28d1rf


Edition Urban Comics :

Batman - Un long Halloween Batman-Halloween-cover

source : tfaw.com

Gotham City est en proie aux agissements d’un tueur en série qui vient semer le chaos dans la mafia de la ville en tuant ses victimes au calibre .22 pendant les jours de fêtes. Batman se met à la recherche de l’identité de ce mystérieux tueur.

source : wikipedia.org



Last edited by Batdag on Sun 10 Feb - 5:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeSat 3 Dec - 21:47

Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur ce livre? Very Happy
il est assez bien a ce qui parait ^^
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeSat 3 Dec - 22:37

En 2 mots, je n'ai jamais pu finir la lecture de cette saga lol! En fait, je les achetaient en kiosque quand j'atais gosse mais j'ai loupé le dernier numéro.. Sad le problème c'est que maintenant il coûte la peau du cul alors ce qui est prévu c'est que j'achète l'édition complète un de ces 4.

Pour ce qui est de mon avis c'est qu'il faut que tu t'attende à un dessin asser particulier pour commencer..Ca ne plaît pas à tout le monde. Pour ma part j'ai un problème avec la déguaine du Batman mais c'est perso.
Il faut donc que tu t'attendes à ce coup de crayon là :

Batman - Un long Halloween Qyzqja03

ce n'est pas dégueu, c'est juste que c'est spécial quoi.

Ensuite concernant l'histoire, c'est du polar encrée dans une vision réaliste..Si tu aimes ce que fait Nolan avec ses films, nul doute que tu aimeras ce Long Halloween..
Par ailleurs, il y a une véritable intrigue avec Calendar Man qui te tient en haleine...

Bref, en conclusion je te le conseille!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 26 Dec - 11:07

Ca y'est je l'ai eu pour noel tchuss

Hate de le lire Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 26 Dec - 11:36

Tu seras pas déçu...Par contre sur la fin accroche toi bien ou relis une deuxième fois.

Dark victory, qui est sa suite directe (et qui sortira l'année prochaine sous le noms de Victoire Amère) est de la même veine (je dirais presque copier-coller).
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 26 Dec - 15:27

J'ai lu les 50 premiere page et j'accroche a fond! Very Happy

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeTue 27 Dec - 4:46

il faut vraiment que je finisse la lecture de ce chef d'oeuvre!! (voir post plus bas) ça me donne envie tout ça!! Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 27 Feb - 17:53

signal mon préféré !!!!!! un pur chef d'oeuvre !! je l'ai encore lu récemment , la je lis un deuil dans la famille une pure merveille je me régale...
Back to top Go down
Invité
Guest




Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 27 Feb - 18:00

Ah enfin quelqu'un qui apprécie "Deuil dans la famille"!!!! La fin gâche un peu tout par contre.
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 27 Feb - 18:03

pour l'instant j'apprecie , je ne connais pas la fin , mais je n'ai eu que de bon echos je l'ai donc acheté et je en regrette pas
Back to top Go down
*nightwing91*

*nightwing91*


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-07-25

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeWed 8 Aug - 20:00

Ce livre ainsi que sa suite sont excellent.C'est du bon roman graphique policier. Pour ce qu'il se passe deans ainsi que dans Dark Victory, je pense que c'es un incontournable des comcis de batman.
Back to top Go down
arkhamboy




Messages : 15
Date d'inscription : 2013-01-21

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 21 Jan - 17:27

Je l'ai lu et c'est... le BATMAN en matière de comics!
Moi ça fait des années que je le cherche et à maintenant j'ai ce chef d'oeuvre est c'est fantastique et wouah la fin...
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 21 Jan - 19:21

il faut que je l'attaque rapidement Very Happy
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeTue 22 Jan - 8:46

Moi il me manque toujours la dernière partie de la sortie kiosque ! j'ai contacté un vendeur sur Ebay qui en a, j'espère qu'il pourra m'en envoyer un exemplaire ici ! trop pressé de le finir
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
arkhamboy




Messages : 15
Date d'inscription : 2013-01-21

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeTue 22 Jan - 18:01

tu verras la dernière partie est la plus palpitante et tout s'enchaîne très très vite!!!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeSun 10 Feb - 5:07

Yes ça y est , enfin lu et terminé ce week end en reprenant tout depuis le début ! cheers cheers

alala ! quel histoire !

Je n'ai pas eu d'autre choix que de finalement le choper sur L'ipad pour le moment compte tenu qu'il était sold out dans le comic shop dans lequel je suis allé le week end dernier et qu'il fallait vraiment que j'en termine avec ce comics.

Pour commencer les planches sont vraiment magnifiques (d'autant plus avec le rendu retro éclairé de l'Ipad) que du bonheur et je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis arrêté sur un double page pour apprécier le travail dessus.
Comme je l'avais déjà dit, c'est asser spécial comme dessin mais c'est un style de dingue. Egalement, mention pour l'encrage qui est juste grandiose ("simple" mais diablement efficace) et qui fait ressortir le style de Tim Sale de façon magistrale.

Concernant l'histoire, du très grand polar. Après cette lecture, c'est dingue comment on se rend compte à quel point Nolan et son équipe s'en sont inspiré mais également le nombre de clin d'oeil de fou que l'on retrouve dans les films. Quand je dis les films, je devrais surtout dire LE film, à savoir TDK. C'est con mais TDK a remonté d'un echelon dans mon esprit grâce à cette lecture. La partie que j'ai de toute façon préféré dans TDK c'est le triangle Batman/Gordon/Dent que l'on retouve abondamment dans TLH...du grand art.

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai failli être déçu mais c'était sans compter sur les toutes dernières pages qui m'ont fait faire 3 tours dans mon slip lol!

Bon voilà je ne m'éternise pas mais je classe cet ouvrage haut dans mon classement. Je l'ai préféré à beaucoup d'autres notamment Year one.

du coup je vais très certainement me choper la version collector de chez Urban Comics car j'adore la couverture un truc de malade (rajoutée en post 1) La couverture de l'édition absolute ne me plaisant pas.

Bien sûr, j'enchainerai avec Dark Victory dès que je peux. Je suis en train de voir avec un vendeur Français là pour également me choper l'édition dechez Urban Comics dont la couverture pète méchamment également.


Et là, je vais enchainer sur le run de Doug Moench/Kelly Jones avec la série des Vampires/Dracula cheers
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
arkhamboy




Messages : 15
Date d'inscription : 2013-01-21

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 11 Feb - 17:11

c'est vrai qu'il est meilleur que year one
et l'intrigue reste entière grâce à la fin...
dark victory: génial la suite que BTLH avait le droit d'avoir !!!
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 11 Feb - 20:52

Batdag wrote:
Yes ça y est , enfin lu et terminé ce week end en reprenant tout depuis le début ! cheers cheers

alala ! quel histoire !

Je n'ai pas eu d'autre choix que de finalement le choper sur L'ipad pour le moment compte tenu qu'il était sold out dans le comic shop dans lequel je suis allé le week end dernier et qu'il fallait vraiment que j'en termine avec ce comics.

Pour commencer les planches sont vraiment magnifiques (d'autant plus avec le rendu retro éclairé de l'Ipad) que du bonheur et je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis arrêté sur un double page pour apprécier le travail dessus.
Comme je l'avais déjà dit, c'est asser spécial comme dessin mais c'est un style de dingue. Egalement, mention pour l'encrage qui est juste grandiose ("simple" mais diablement efficace) et qui fait ressortir le style de Tim Sale de façon magistrale.

Concernant l'histoire, du très grand polar. Après cette lecture, c'est dingue comment on se rend compte à quel point Nolan et son équipe s'en sont inspiré mais également le nombre de clin d'oeil de fou que l'on retrouve dans les films. Quand je dis les films, je devrais surtout dire LE film, à savoir TDK. C'est con mais TDK a remonté d'un echelon dans mon esprit grâce à cette lecture. La partie que j'ai de toute façon préféré dans TDK c'est le triangle Batman/Gordon/Dent que l'on retouve abondamment dans TLH...du grand art.

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai failli être déçu mais c'était sans compter sur les toutes dernières pages qui m'ont fait faire 3 tours dans mon slip lol!

Bon voilà je ne m'éternise pas mais je classe cet ouvrage haut dans mon classement. Je l'ai préféré à beaucoup d'autres notamment Year one.

du coup je vais très certainement me choper la version collector de chez Urban Comics car j'adore la couverture un truc de malade (rajoutée en post 1) La couverture de l'édition absolute ne me plaisant pas.

Bien sûr, j'enchainerai avec Dark Victory dès que je peux. Je suis en train de voir avec un vendeur Français là pour également me choper l'édition dechez Urban Comics dont la couverture pète méchamment également.


Et là, je vais enchainer sur le run de Doug Moench/Kelly Jones avec la série des Vampires/Dracula cheers

Oh ca me donne envie de le relire lol!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeTue 12 Feb - 8:41

héhé !! Very Happy

pour ma part ça y est ! j'ai trouvé un super vendeur en France chez qui j'ai chopé la grosse édition de chez Urban comics. Le pire c'est que je l'ai payé 35 Euros (le prix de vente local donc)...frais de port compris ! cheers

Là ça va être chaud pour me choper Dark Victory cette semaine mais je le ferai péter la semaine prochaine, j'ai hâte ! cheers cheers

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeMon 4 Mar - 18:54

je savais que tu allais aimé batdag , Long Halloween est mon préféré depuis toujours
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitimeSat 11 May - 20:35

Je viens de le finir. Que dire, c'était terrible. Les dernières pages sont phénoménales, on ne s'y attend pas du tout. Les dessins ainsi que les dialogues sont parfait. C'est un style particulier mais il est parfait pour moi.

Ma note : entre 17 et 18 sur 20. J'arrive pas trop à me décider.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





Batman - Un long Halloween Empty
PostSubject: Re: Batman - Un long Halloween   Batman - Un long Halloween Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman - Un long Halloween
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé
» Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman
» Batman-arkham-knight-14-scale-action-figure-batman

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: