Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Justice League : New 52

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Justice League : New 52 Empty
PostSubject: Justice League : New 52   Justice League : New 52 Icon_minitimeTue 30 Jul - 9:24

[You must be registered and logged in to see this image.]


Quote :

Il y a cinq ans, nul ne connaissait l’existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros… Avec l’apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands justiciers qui allait bientôt devenir la célèbre Ligue de Justice.




[You must be registered and logged in to see this image.]


Last edited by Batdag on Tue 30 Jul - 9:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Justice League : New 52 Empty
PostSubject: Re: Justice League : New 52   Justice League : New 52 Icon_minitimeTue 30 Jul - 9:33

Quelqu'un lit la Justice league ici?

J'ai déjà bouffé pas mal de numéros et c'est assez sympa. Au niveau de l'illustration c'est une bombe sans nom ; probablement ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle...Jim Lee est aux crayons ça c'est un fait mais c'est surtout l'encrage par Scott Williams qui est BLUFFANT! O.O  franchement c'est une grosse claque à ce niveau là.

Quand on lit la JLA des New 52 on comprend très vite que Man of steel n'est en rien "abusé" lol.

Concernant l'histoire par contre c'est sympa mais y'a pas mal de trucs qui me chagrine. Je trouve les dialogues vraiment creux et cul cul la praline. L'humour est présent également et je le trouve bienvenu.

Ce qui m'embête le plus, c'est que les identités sont (trop) vite révélées.

A part ça Batman est bien évidemment encore à part et passe pour un Dracula casse burnes de service lol! 

en bref c'est le pied à découvrir et à lire mais je préfère 100 fois les persos plus vieux et matures de Jim Lee tant au niveau de l'aspect que du fond. Là le fait qu'ils soient tous jeunes nous donnent parfois l'impression d'être devant kick ass.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Justice League : New 52 Empty
PostSubject: Re: Justice League : New 52   Justice League : New 52 Icon_minitimeTue 30 Jul - 15:23

Je les ai et je trouve cela sympa sans plus (j'ai toutefois commandé les futures sorties) mais avec toutes les nouvelles collections Justice League (Justice League, Justice League Dark, Justice League  International, Justice League of America,...) on s'y perd.
Je continue a lire ces séries car, vu les scenarii assez limites (bien bourrins, il faut l'avouer), ça me repose le cerveau entre deux comics ou BD plus complexes.


Last edited by Victor fries on Sat 18 Jul - 5:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Justice League : New 52 Empty
PostSubject: Re: Justice League : New 52   Justice League : New 52 Icon_minitimeTue 30 Jul - 16:16

Je vais me le prendre parce que Jim Lee, voilà quoi lol!

En plus ça va un peu me changer de Batman en solo.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Justice League : New 52 Empty
PostSubject: Re: Justice League : New 52   Justice League : New 52 Icon_minitimeSat 18 Jul - 5:51

J'ai reçu le volume 6 hier et est commence a le lire. Sans être un chef-d’œuvre, il est agréable a lire et a pour lui de mettre en scène la nouvelle version de la Doom Patrol de manière intéressante et de donner de la profondeur (j'ai toujours trouvé que ses membres étaient traités de manières superficielle autrefois) aux personnages.

Surtout, il offre une surprise aux lecteurs :
Spoiler:
Back to top Go down
Sponsored content





Justice League : New 52 Empty
PostSubject: Re: Justice League : New 52   Justice League : New 52 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Justice League : New 52
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: