Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Empty
PostSubject: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Icon_minitimeSat 5 Oct - 4:23

Pouafff!!! Ca n'aura pas été une mice affaire que de faire cette review gigantesque...

La prochaine fois je n'en ferai pas autant, j'en ai trop chié lol! 

bref, sortez le café car on va passer un bon bout de temps ensemble...

Bonne video à tous!!



coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Empty
PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Icon_minitimeSat 5 Oct - 15:46

Super vidéo coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Empty
PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Icon_minitimeSat 5 Oct - 20:59

Terrible la vidéo bave Je pense qu'au premier salaire je passe à la caisse bave bave bave . Bien les petites musiques de fond good Quand j'avais mis Terraforming sur l'une de mes vidéos, j'ai eu un message comme quoi les musiques de Zimmer étaient interdites à mettre sur ses vidéos en Allemagne, et du coup, la lecture est impossible sur les portables et blablabla je m'étale lol!

Franchement, la figurine est superbe sur tes prises de vues (par contre, on se rend bien compte de cette merde qu'est la cape, mais on peut toujours changer).
J'ai adoré l'extrait au début, c'est toi qui l'a monté ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Empty
PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Icon_minitimeMon 7 Oct - 6:10

Merci les potes!

pour les ziks oui faut faire très attention, je n'ai pas encore eu d'avertissement mais j'essaie toujours de mettre partout que c'est tout droits réservés blablabla...sinon ils te font chier

oui les ziks de fond c'est génial, ce sera le même principe sur quasiment toutes les prochaines videos du coup si ça s'y prête.

Pour l'intro oui, j'ai tout monté de A à Z et vu que je ne pas un "monteur pro", ça a dû me prendre facile 6 ou 7 heures d'édition sans pause lol! (le temps de rechercher les passages, faire le tri, poser les morceaux un minimum en cohérence avec la zik, faire les bons enchainement, Movie maker qui m'a fait faut bon tout le long etc etc) mais je ne t'apprends rien puisque tu connais déjà.

Je ne referai pas un truc aussi casse noisettes ça c'est clair lol! 

merci encore en tout cas

je te souhaite vraiment de te l'offrir. Je ne conseillerais que celle ci au jour d'aujourd'hui si il ne fallait prendre qu'une seule pièce sur la trilogie -000- 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Empty
PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Icon_minitimeMon 7 Oct - 6:33

Whaou c'est juste magnifique les bonnes scènes et tout affraid je vois ce que ça représente en taf affraid mais bon pour une pièce comme ça...

En plus avec Movie Maker qui est bien casse bonbon. Je l'utilise plus.

oui faut faire attention avec ces foutus droits
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Empty
PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Batman Evolution TV-
Jump to: