Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 DC Vilains - New 52

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeSun 30 Mar - 9:39

Voilà j'ouvre un petit topic car vous n'êtes certainement pas sans savoir que Dc a lancé toute une série de comics sur tous les méchants principaux Batman (et d'autres univers également comme Superman)

du coup vu qu'il y en a pas mal je vais essayer de les rassembler ici pour que ça soit plus clair.

Aussi, tous les numéro 1 sont sortis en variant cover avec effet 3D (lenticular covers).

Je vais essayer de m'en choper un max si je peux.


Voici la liste avec un exemple de l'effet 3D sur la 1ère tof:


[You must be registered and logged in to see this image.]
batman-news.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeSun 30 Mar - 10:55

Les covers sont très stylées, par contre c'était trop que de demander à ce que les Batman "prisonnier" en fond soient différents d'une cover à l'autre?  study scratch 
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeSun 30 Mar - 11:46

J'ai quelques-uns de ces comics. Si je ne les ai pas encore lus, leurs couvertures sont ahurissantes !


Pour les amateurs :

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeMon 31 Mar - 3:17

n'empêche que son lot n'est pas trop mal! Après calcul cela reviendra à un peu plus de $5 le comics!!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeFri 4 Apr - 6:18

Ca y est, je vais en recevoir quelque uns la semaine prochaine!!  bounce 

J'ai trop hâte, j'espère que les scénarios seront bons
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeTue 15 Apr - 1:34

bon bah je suis vraiment content! J'ai reçu Double face, Man Bat, The Riddler et Killer Croc!!!  affraid 

Y'a pas à dire, les couvertures sont magnifiques  drunken 

Je vais essayer de m'en choper d'autres mais ça ne va pas être facile.

Il me tarde de lire le début de chaque récit
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeFri 9 May - 14:44

J'ai craqué .... Je viens de commander la série complète sur E-Bay (on dira que c'est pour la fête des pères  lol! ).
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeFri 9 May - 18:24

Victor fries wrote:
J'ai craqué .... Je viens de commander la série complète sur E-Bay (on dira que c'est pour la fête des pères  lol! ).

Cool tout ça, j'aimerai bien me les prendre un jour coupain Ca t'es revenu à combien ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeFri 9 May - 20:21

lol! lol!  ahh sacré Fries! tu es incorrigible!!

Pour ma part j'ai encore: Ras Al Ghul, Scarecrow et The Ventriloquist en route!!

j'ai hâte car ce sont les 3 que je préfère  drunken 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeSat 10 May - 11:09

Firefly wrote:
Victor fries wrote:
J'ai craqué .... Je viens de commander la série complète sur E-Bay (on dira que c'est pour la fête des pères  lol! ).

Cool tout ça, j'aimerai bien me les prendre un jour coupain Ca t'es revenu à combien ?

Environ 340 $ (les 52 numéros et les frais de port compris). Cela me semble honnête (6$ et des brouettes le comics).
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeSat 10 May - 11:10

Batdag wrote:
lol! lol!  ahh sacré Fries! tu es incorrigible!!

Pour ma part j'ai encore: Ras Al Ghul, Scarecrow et The Ventriloquist en route!!

j'ai hâte car ce sont les 3 que je préfère  drunken 

Envieux et jaloux, je vous vois craquer régulièrement pour les goodies  lol! Pour ma part, j'ai bien du mal a résister en ce qui concerne les comics.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeSat 10 May - 21:35

lol! 

Tu t'en sors bien en tout cas! Ca va faire plaisir quand tu vas recevoir le paquet  affraid affraid 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitimeFri 22 Aug - 6:20

Bon, je viens de lire tous les numéros. Voici les infos importantes :

- Ils forment une introduction a Forever Evil (qui sort bientôt en volume relié et sera suivi de Forever Heroes et Survivors of Evil), c'est-a-dire la suite de Trinity War.

- Chaque numéro explique plus ou moins la naissance des vilains du monde de DC après le reboot de Flashpoint.

- Certains changements sont mineurs (ainsi, Ras al Ghul est vieilli de quelques siècles et Bane n'est pas né dans la prison de Santa Prisca mais y a été enfermé a la place de son père) quand d'autres sont majeurs
Spoiler:

- Les dessinateurs et scénaristes étant tellement variés, la qualité est tout autant diverse (par exemples, Dial E est une catastrophe tant au niveau graphiste que scénaristique, Darkseid n'est pas trop mal alors que Pingouin et Deathstroke sont très bons. Killer Croc est excellent.)

Rappel :
Flashpoint : Flash, en voyageant dans le temps, transforme le monde de DC.
Trinity War : Arrivée sur Terre du Syndicat du Crime (équivalent maléfique de la Ligue de Justice)
Forever Evil : La Ligue de Justice et tous les super-héros ont disparu de la surface du monde. Les vilains règnent sous la tutelle du Syndicat du Crime (certains refusent : lire les Comics sus-cités pour savoir lesquels).
Back to top Go down
Sponsored content





DC Vilains - New 52 Empty
PostSubject: Re: DC Vilains - New 52   DC Vilains - New 52 Icon_minitime

Back to top Go down
 
DC Vilains - New 52
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petit court métrage sur les bat-vilains

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: