Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 28 Jun - 8:31

ATTENTION, je crée ce topic afin de discuter du jeu POUR CEUX QUI L ONT TERMINE !!!!!!!

Ce topic ne contiendra QUE du SPOIL, ne continuez pas si vous n'avez PAS TRMINE le jeu !

Vous voilà prévenu !

coupain

Donc voilà, vous avez fini le jeu et vous voulez en parlez ? je vous invite à le faire ici de façon à ne rien dévoilé sur le topic général du jeu.

signal
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 28 Jun - 9:11

Bon bah voilà, après de longues (très longues) heures de jeu, j'ai enfin terminé cette bombe. Je dis "enfin terminé" car il fallait que ça se passe sans trainer de façon a éviter tout spoil.

Cela a porté ses fruits car la découverte de mon aventure est restée intacte.

Par contre je suis encore très loin d'avoir fini toutes les missions annexes (et donc de parvenir à la vraie fin) mais je prendrai un peu plus mon temps pour les faire du coup.

Sinon que pensez vous de l'indentité de l'arkham Knight ?

Perso cela a été un coup à double tranchant me concernant :

-J'ai en 1er lieu été déçu car on nous a bassiné pour dire que c'était un perso complètement nouveau et crée pour l'occasion (ce qui n'est pas totalement faux quand on y pense) mais ils ont tellement insisté que l'on croyait vraiment à voir quelque chose d'incroyable sous le masque alors que non. Nous le savions déjà tous même si j'ai voulu croire à l'impossible jusqu'au bout Sad

Du coup voilà, un peu déçu surtout que je ne comprenais pas pourquoi ils avaient changer le Red Hood en Arkham Knight et là, petit twist made in Rocksteady...le masque change et BOOM ! naissance du Red Hood !!!! affraid
Et ça du coup j'ai trouvé ça HYPER classe et cela ne m'a finalement pas dérangé.

Rocksteady n'aurai finalement rien inventé sur cette trame principale mais ce qu'il met en place il le met de façon remarquable et nous fait revivre les plus grandes histoires de Batman condensées en une seule et même trame passionante.

Dommage tout de même que la présence de scarecrow ne reste finalement qu'anecdotique dans le jeu. Et malgré les hallucinations pendant tout le jeu, ça manquait du gros passage what the fuck.

Mais bon finalement ça a été rattrapé par la séquence finale absolument EPIQUE et qui résume à elle seule toute la philosophie et la complexité de Batman...du grand ART !!!!

Cette dualité avec le Joker est retranscrite avec génie. Jamais cela n'aura été aussi poussé tout média confondus.

Et puis ce passage glauque à souhait façon FPS avec le Joker lol! non vraiment, chapeau bas messieurs car rien qu'à elle seule, elle propulse ce jeu en 1ère position me concernant.

Voilà j'ai quasiment rien à lui repprocher. Les seules petites choses seraient éventuellement les passages successifs un peu relous genre 15 gugus armés à tuer et pas vraiment de boss mémorables sur cette trame principale.

A chaque fois que je veux envoyer ce message y'a d'autres trucs qui me reviennent en tête, c'est abusé ! Je pourrais en parler pendant des heures drunken
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 28 Jun - 14:42

Complètement d'accord avec toi mais j'ai pas du tout été déçu de découvrir que l'AK était Jason. Il est vrai qu'un fan ne peut espérer mieux c'est vraiment l'expérience ultime : d'où leur Be The Batman lol!

La scène finale dans l'asile est juste dingue, refaire l'intro de Asylum était épique. Ce que j'ai adoré dans ce jeu comme tu l'as dit c'est l'exploration du psyché de Batman. La présence du Joker à côté tout le long du jeu nous permet de nous rendre compte que malgré son apparence de bourrin et de monstre, Batman est continuellement torturé et effrayé de ce qui pourrait arriver à ses amis. Il en vient même à prendre des décisions qui vu de l'extérieur peuvent nous paraître "bêtes et méchantes" mais qui sont en réalité motivés par sa volonté à protéger tout le monde (lorsqu'il enferme Robin).

Les scènes mythiques de Killing Joke ou de Death in the Family sont parfaitement retranscrites made by Rocksteady. J'ai trouvé réellement glauque le fait qu'il ait subit 1 an de tortures dans les sous-sols de l'asile.

Et que dire de la Batmobile et de Gotham City drunken drunken C'est vraiment immense et ça apporte un immense plus au jeu. La Batmobile est une bête, un monstre immense. Et Gotham City est incroyablement magnifique, je peux y passer des heures à chercher tous les easter eggs dans la ville sans me lasser.

J'ai bien aimer les clin d'oeil au 3 précédents jeux, oui TROIS précédents jeux. Voir au loin Arkham City et la nouvelle Gotham de Origins est trop bon. Même Firefly, Deathstroke sont repris avec la même apparence.

J'ai juste été décu par la mission secondaire de Hush qui se finit en 5 min ni plus ni moins. Par contre j'ai adoré celles de Man-Bat, Pyg et Nygma.

Bref un bon 20/20.

Allez, je retourne y jouer !! lol!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: