Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : Meurtre au manoir des Wayne

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitimeMon 23 May - 3:39

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Khv0s996


Quote :
Aux yeux des habitants de Gotham City, le manoir des Wayne symbolise depuis toujours la réussite et la richesse des nantis. Mais lorsqu'une équipe de terrassiers y découvre un cadavre enterré sous les pelouses, la vénérable demeure familiale se trouve plongée au coeur du scandale. Cherche-t-on à coller un crime odieux sur le dos de Bruce Wayne, le célèbre play-boy milliardaire ? Pas vraiment. Car l'autopsie révèle que le meurtre remonte à une trentaine d'années, aussi les soupçons se portent vite sur le père de Bruce, le docteur Thomas Wayne. Déchiré entre le désir de protéger l'honneur de sa famille et son sens de la justice, Batman réussira-t-il à résoudre cette vieille affaire ? Pour cela, il dispose de neuf indices mystérieux (inclus dans ce livre sous forme de fac-similés). Parmi ceux-ci : une invitation souillée de sang, le plan du manoir des Wayne, le journal de Gotham City, le rapport d'autopsie, des extraits d'un journal intime, une lettre, une photographie. Le docteur Wayne, ce père tant aimé que le jeune Bruce a toujours juré de venger, n'était-il donc qu'un meurtrier ? Il vous appartient désormais d'examiner tous ces indices pour découvrir l'étonnante vérité.

source : amazon.fr
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Re: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitimeWed 1 Jun - 11:52

Je l'ai c'est une tuerie vraiment sympa pleins d’énigmes et tout vraiment immersif je conseil cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
sebplissken

sebplissken


Messages : 290
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 41
Localisation : Tatooine

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Re: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitimeWed 1 Jun - 15:40

le concept à l'ai franchement sympa! Wink
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Re: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitimeWed 1 Jun - 16:26

Je te le conseil franchement y déglingue au début quand mes parents me l'ont offert je me suis dit Shocked c'est quoi se truc ... scratch en plus je me suis dit c'est même pas dc comics c'est une copie affraid finalement une fois lu Laughing il es super et en plus c'est bien dc comics lol

cheers cheers cheers cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Re: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitimeWed 1 Jun - 22:34

faudrait que j'essaie de me le chopper un de ces 4...!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Re: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitimeThu 9 Jun - 20:56

Vraiment top ce bouquin, je l'ai dévoré !!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Re: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitimeFri 10 Jun - 3:57

joker_niko wrote:
Vraiment top ce bouquin, je l'ai dévoré !!!

définitivement, va vraiment falloir que je me le choppe!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Batman : Meurtre au manoir des Wayne Empty
PostSubject: Re: Batman : Meurtre au manoir des Wayne   Batman : Meurtre au manoir des Wayne Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : Meurtre au manoir des Wayne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le manoir Wayne
» Batman Begins : Bruce Wayne / Batman
» Batman: The Return of Bruce Wayne
» Batman: Bruce Wayne - Murderer
» helena wayne ( Huntress )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Livres-encyclopédies / Books-Encyclopedia-
Jump to: