Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Dark Knight Strikes Again

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Strikes Again Empty
PostSubject: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again Icon_minitimeSat 11 Jul - 10:34

The Dark Knight Strikes Again 515C2tvX1ZL._SY344_BO1,204,203,200_


Avec la sortie de l'épisode 3 de la série Dark Knight, il fallait absolument que je franchisse le pas et que je me mette à lire ce qui ressemble au plus gros torche cul que le monde du comics ait jamais connu.

Et devinez quoi ? c'est chose faite !

J'ai enfin franchi le pas et lu ce DKSA aujourd'hui !!

Je ne sais même pas par quoi commencer... Rolling Eyes

Le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est que bizarrement, j'ai lu les 3 tomes sans quasiment me faire chier. Je ne saurais pas quoi, mais il y a un truc qui m'a retenu et qui a faciliter ma lecture.

Mais ce sera bien la seule chose positive qui ressortira de mon côté tant le tout est un foutoir sans nom. D'ailleurs y a t-il quelque chose à comprendre dans ce bordel ??

Bien trop de personnages (le problème réside dans le fait qu'ils sont très très mal exploité), des scènes WFT comme j'ai ai rarement jamais lu dans un comics, un Batman quasiment inexistant, un Superman complètement abruti et mongole, des dessins d'une nullité affligeante (mais à la limite c'est pas le pire, c'est l'encrage couleur le pire !! quand tu sais que Lynn Varley est la même personne qui a fait la couleur sur Dark Knight Returns, il y a de quoi être choqué !!) bref, la liste est longue mais alors très très longue...

En résumé ce récit n'a ni queue ni tête, des illustrations parfois incompréhensible bref, une belle merdasse mais paradoxalement, la lecture ne m'aura jamais vraiment soûlé.

A lire (ou feuilleter pour les plus paresseux) une fois au moins de façon à revaloriser tout le reste de votre collection comics lol!

1/10 (oui car y'a tout de même de bons passages)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

The Dark Knight Strikes Again Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again Icon_minitimeSat 11 Jul - 10:49

tu as le courage de la lire chapeau , je n'ai encore pas eu le courage de le ressortir de ma collection ..je vais essayer de me forcer et de ne pas l'avoir acheté pour rien
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

The Dark Knight Strikes Again Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again Icon_minitimeSat 11 Jul - 11:11

Je ne sais même pas qu'il y avait eu un 2. -*O*-
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

The Dark Knight Strikes Again Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again Icon_minitimeSat 11 Jul - 15:35

Que dire ? Ben, je passe mon tour apparemment.
Back to top Go down
Vilak

Vilak


Messages : 14
Date d'inscription : 2016-07-28

The Dark Knight Strikes Again Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again Icon_minitimeFri 29 Jul - 0:58

C'est vrai que l'histoire est un gros fouilli, c'est énorme!

Mais ce qui rend la lecture agréable, c'est un humour noir à couper au couteau.
Quand Bruce traite Clark comme un chien et lui parle comme à un larbin, je me suis éclaté de rire.

J'ai donc lu les trois tomes d'une traite et même si beaucoup de choses m'ont échappé, j'ai passé un très bon moment!
Back to top Go down
Sponsored content





The Dark Knight Strikes Again Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Dark Knight Strikes Again
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman The Dark Knight strikes again
» Review-Unboxing Batman The Dark Knight Returns - Hunt the Dark Knight
» The Dark Knight Manual
» the dark Knight - 2008
» The Dark Knight Returns

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: