Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman vs Killer Croc

Go down 
+8
maxlamenace.mp
joKer niKo
Face
EMC Ivy
ManBat92
Batdag
WB89
Batwill
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Oct - 2:46

Bah je sais pas moi travail chez l’épicé du coin la nuit et sur tes repos un autre boulot je sais pas mec sort toi les doigts du cul un peu car noel arrive lol! 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Oct - 7:15

lol!  non mais justement, c'est l'inverse de ce que tu penses lol...je réduis mes heures à mon taf car je vais commencer mon business à côté ; j'ai un diplôme qui vient de tomber mais j'en parlerai bientôt de manière officielle Wink 

sinon petit mail qui fait plaisir, la statue est déjà en route pour la maison!! cheers cheers 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Oct - 7:17

Content pour toi Very Happy coupain
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Oct - 12:19

C'est bon ça hâte de connaître tes ambitions qui seront sans nul doute très bonnes cheers 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Oct - 23:55

+oo+ +oo+  Ca y est!! la bête est à la maison!

La taille du carton est très suprenante, il est énorme! Sinon, la statue est bien grosse (un tout petit peu plus que ce que j'aurais pensé) et bordel, ELLE EST SUBLIME! je ne pensais pas que c'était si détaillé!

photos très bientôt

coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Oct - 23:59

Nous je sais pas ou elle en est ... pale 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Nov - 13:26

Batdag wrote:
+oo+ +oo+  Ca y est!! la bête est à la maison!

La taille du carton est très suprenante, il est énorme! Sinon, la statue est bien grosse (un tout petit peu plus que ce que j'aurais pensé) et bordel, ELLE EST SUBLIME! je ne pensais pas que c'était si détaillé!

photos très bientôt

coupain 
Puis-je te demander où tu l'as acheté et à quel prix parce qu'elle est sublime et j'ai vraiment envie de me l'acheter.bave bave bave  J'ai fouillé un peu et ça va pas en dessous de 230€pale 
J'ai hâte de voir tes photos!!
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Nov - 20:54

Elle est juste sublime -000-

Trop content de l'avoir enfin recue !!!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Nov - 21:52

joKer niKo wrote:
Elle est juste sublime -000-

Trop content de l'avoir enfin recue !!!
Moi aussi j'ai hâte lol! j'espère qu'elle finira pas chez le voisin mon facteur à un peu de mal ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Nov - 9:32

WhyDoWeFall? wrote:
Batdag wrote:
+oo+ +oo+  Ca y est!! la bête est à la maison!

La taille du carton est très suprenante, il est énorme! Sinon, la statue est bien grosse (un tout petit peu plus que ce que j'aurais pensé) et bordel, ELLE EST SUBLIME! je ne pensais pas que c'était si détaillé!

photos très bientôt

coupain 
Puis-je te demander où tu l'as acheté et à quel prix parce qu'elle est sublime et j'ai vraiment envie de me l'acheter.bave bave bave  J'ai fouillé un peu et ça va pas en dessous de 230€pale 
J'ai hâte de voir tes photos!!
PopCultcha, un site Australien coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Nov - 12:51

Merci bien!!!coupain 
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Nov - 16:29

J'en connais une qui va craaaaaaquer!!!!!lol! santa laugh good 
Back to top Go down
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Nov - 16:47

Batmatt wrote:
J'en connais une qui va craaaaaaquer!!!!!lol! santa laugh good 
scratch scratch  Mouais c'est fort possible!!! lol!  en même temps ça m'embêterai vraiment de passer à côté de celle-ci. Et il faut bien que je me console car j'ai toujours pas eu de news pour les HT Bane et Dx12 Sad 
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Nov - 17:49

Pareil pour moi, pas de news de ma Hot Toys Joker DX 2.0.
Je vais me consoler avec la Hot Toys Joker Mime...
Si je pouvais je crois que je craquerais completement pour cette Batman Vs Killer Croc.
Elle semble parfaite en tout point.
Ca donne envie de suer des yeux tellement elle assure!
Back to top Go down
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Nov - 17:57


Et bah moi c'est mon portefeuille qui est en train de suer!!!
C'est officiel j'ai craquécheers cheers 
T'as vu Batou j'ai pas résisté longtemps lol! 
Plus qu'à espérer qu'elle fasse bon voyage.
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Nov - 21:07

Super nouvelle pour toi !!! tu vas etre dingue en ouvrant le carton, c'est une merveille -000- 
Back to top Go down
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Nov - 23:30

joKer niKo wrote:
Super nouvelle pour toi !!! tu vas etre dingue en ouvrant le carton, c'est une merveille -000- 
J'ai trop hâte de l'avoir!! L'attente va être loooonnngue!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Nov - 9:30

WhyDoWeFall? wrote:

Et bah moi c'est mon portefeuille qui est en train de suer!!!
C'est officiel j'ai craquécheers cheers 
T'as vu Batou j'ai pas résisté longtemps lol! 
Plus qu'à espérer qu'elle fasse bon voyage.
Mais t'as commandé sur Popcultcha??
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Nov - 22:24

Batdag wrote:

Mais t'as commandé sur Popcultcha??
Non elle n'y était pas! Du coup je suis allé sur ebay Smile
Le mec l'a déjà expédié donc avec un peu de chance je l'aurais dans 15 jours dance dance
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Dec - 2:35

effectivement, ça n'a plus l'air dispo sur leur site.

Crois moi, tu ne vas pas regretter ton achat! Elle est sublime drunken -000- 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Dec - 12:56

Ça y'est j'ai reçu la bête hier, c'est allé super vitey!!
Je m'attendais pas à ce que le carton soit aussi énorme affraid 
Effectivement, je me suis prise une grosse claque en ouvrant le carton, elle est magnifique bave bave bave 
MAIS, malheureusement elle a subie un petit dommage pendant le transport Sad 
J'ai attrapé Killer Croc pour sortir la figurine de l'emballage et là Batman se détache complètement!!!
J'ai vu que le bras de Batman qui est dans la main de Croc est effectivement cassé! Aaaaaaaahhh!!!

En soit ce n'est pas très grave parce que c'est facile à remettre et ça ne se voit pas quand Batman est emboîté dans Killer Croc. Mais ça ma quand même fait super ch*** comme vous pouvez l'imaginer.

Du coup je voulais savoir pour ceux qui ont la figurine, est-ce que Batman est censé s'enlever de Killer Croc?
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Dec - 18:24

WhyDoWeFall? wrote:
Ça y'est j'ai reçu la bête hier, c'est allé super vitey!!
Je m'attendais pas à ce que le carton soit aussi énorme affraid 
Effectivement, je me suis prise une grosse claque en ouvrant le carton, elle est magnifique bave bave bave 
MAIS, malheureusement elle a subie un petit dommage pendant le transport Sad 
J'ai attrapé Killer Croc pour sortir la figurine de l'emballage et là Batman se détache complètement!!!
J'ai vu que le bras de Batman qui est dans la main de Croc est effectivement cassé! Aaaaaaaahhh!!!

En soit ce n'est pas très grave parce que c'est facile à remettre et ça ne se voit pas quand Batman est emboîté dans Killer Croc. Mais ça ma quand même fait super ch*** comme vous pouvez l'imaginer.

Du coup je voulais savoir pour ceux qui ont la figurine, est-ce que Batman est censé s'enlever de Killer Croc?
Ahhhhh content de voir que je suis pas le seul lol!  j'ai même eu des batarangs de casser mais un coup de colle glue plus de la peinture et ça ce vois pas coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Dec - 19:06

Batwill wrote:

Ahhhhh content de voir que je suis pas le seul lol!  j'ai même eu des batarangs de casser mais un coup de colle glue plus de la peinture et ça ce vois pas coupain 
Moi aussi ça me rassure si on peut dire lol! 
Même les batarangs cassées??! Pas de chance. Elle est super fragile alors ou les transporteurs sont des bras cassés!! lol! lol!  Ahahaha, (clin d'oeil à mon Batman sans bras!!) mouais c'était pas drôle study 

Je la recollerais aussi coupain
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Dec - 22:17

arrivée en une pièce me concernant et je n'ai rien qui se détache. Vois pour un échange au pire des cas car au prix que ça coûte, on ne devrait pas "recoller" ou "repeindre" quoique ce soit lol
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Dec - 22:53

Batdag wrote:
arrivée en une pièce me concernant et je n'ai rien qui se détache. Vois pour un échange au pire des cas car au prix que ça coûte, on ne devrait pas "recoller" ou "repeindre" quoique ce soit lol
Nan c'est sûr mais pour ma part vu le voyage que ça à fait je peu comprendre ... puis ça ne se vois pas car au final la figurine batman est juste emboîté comme ça donc pas de casse c'était juste mal coller c'est tout coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Batman vs Killer Croc  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman vs Killer Croc
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct-
Jump to: