Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quoi de neuf aujourd'hui?

Go down 
+8
sebplissken
Ryo Sazaki
Macphoenix
joKer niKo
Thony
Bane
Batwill
Batdag
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Guest
Guest




Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeTue 21 May - 17:52

Batwill wrote:
Binh moi ça fait bien 1 an que je l'ai ... ont parle bien de la petite fenêtre pour se connecté ou pour devenir membre et quand ont descend ou ont monte elle suit le curseur c'est ça ?

Oui c'est bien ça,
depuis 2 semaines elle arrête pas d'apparaitre quand je vais sur le fofo... si y a rien à faire, j'aurai pas d'autres choix que de m'y faire
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeTue 21 May - 19:03

c'est clair mais c'est bien chiant quand même
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeTue 21 May - 19:09

C'est bizarre, elle n'apparaît pas du tout chez moi Suspect
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeTue 21 May - 21:52

Victor fries wrote:
Aucun incident de mon coté. Ce n'est pas un problème de cookies sur vos machines ?

Comment y sla petttttteeeeee roalala jamais vu ça lol! le mec il arrive " MOI J'AI PAS DE PROBLEME C'EST VOS MACHINES " et pour infos moi les cookies je les mangent miam miam geek geek geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeWed 22 May - 9:51

Batdag que penses-tu de tout ceci ?
Vient nous sauver Smile
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeWed 22 May - 12:28

SAVE ME lol! lol! lol!
Back to top Go down
Guest
Guest




Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeWed 22 May - 19:18

J'ai compris! Il faut que je mette le bat-signal Very Happy lol!
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeWed 22 May - 19:32

Joker Hamill wrote:
J'ai compris! Il faut que je mette le bat-signal Very Happy lol!

*loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* /***/ /***/ /***/
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeThu 23 May - 7:38

lol! désolé, je ne vais plus beaucoup avoir de temps en semaine, je m'en sort plus.

Sinon comme l'a dit Fries, vérifiez vos cookies. Faites un petit nettoyage (outils dans le navigateur et supprimez les cookies et l'historique le cas échéant) et ça devrait être bon sinon rien à signaler de mon côté non plus.

question bête, vous restez bien incrit à chaque fois ? vous ne vous déconectez pas ? regardez si il n'y a pas une case du style : "rester connecté en permanence" ou un truc du genre.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 23:14

Salut tou le monde.


Juste un petit topic en plus concernant vos comics.

Pour ceux que cela intéresse, il sera désormais possible de répertorier votre collection ici:

https://batmanevolution.forumotion.com/f8-vos-collections-produits-derives-show-off-your-collection

Le topic fonctionne exactement comme votre topic collection, un par membre. Sur ce dernier vous pourrez poster vos photos de comics et les lister si bon vous semble.

 coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeWed 23 Apr - 19:33

Super  tchuss 
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Sponsored content





Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quoi de neuf aujourd'hui?   Quoi de neuf aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quoi de neuf aujourd'hui?
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Info du forum / Forum informations :: Annonces et nouveautés sur le forum ! / What's new ?-
Jump to: