Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le coin cinéma héros et super heros

Go down 
+12
Jiitar
Firefly
Batmatt
Tochiro
BaTman08
Thony
Double-Face
Jason
Ryo Sazaki
Batdag
ManBat92
Batwill
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeMon 24 Mar - 23:29

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeMon 24 Mar - 23:44

Ca a l'air un peut plus sympa que le 1er qui m'avait ennuyé à mourir.

J'irai peut être le voir, je trouve le concept du retour dans le passé sympa
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeWed 26 Mar - 6:57

Cette aprem Captain America 2 ! Hate  bave 
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeWed 26 Mar - 8:19

charlielost wrote:
Cette aprem Captain America 2 ! Hate  bave 

j'y vais samedi soir ça va être énorme j'en suis sûr affraid
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeThu 27 Mar - 1:45

je suis ultra ultra ultra fan du design!!!! comment c'est malsain!!!  Shocked Shocked affraid affraid santa 

Ca c'est ce que j'appelle un Goblin!!  lol!  Comment j'ai trop hâte!


Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Tsq7
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeThu 27 Mar - 19:09

Premier trailer d'un film que j'attends avec impatience Very Happy

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeThu 27 Mar - 20:17

le ton a l'air très bon, l'ambiance aussi. Maintenant, je ne suis pas un fan de la CGI. je préférais les costumes du 1er film (et leur têtes également).

j'ai tout de même hâte  drunken 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeThu 27 Mar - 20:37

Ça sent bon même très bon moi je dit  drunken drunken drunken 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeThu 27 Mar - 21:35

Que ce Captain America déboite !!! Pour ceux qui regardent la série Agent of Shield, l'épisode du 1er avril se passera avant le film et celui du 8 avril après .... Et vu ce qu'il se passe dans le film ça promet !!!!
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSat 29 Mar - 21:00

Thony wrote:
Que ce Captain America déboite !!! Pour ceux qui regardent la série Agent of Shield, l'épisode du 1er avril se passera avant le film et celui du 8 avril après .... Et vu ce qu'il se passe dans le film ça promet !!!!

En regardant ce film j'ai compris ton commentaire lol!
Spoiler:

Alors franchement j'ai adoré ce Captain America qui n'est pas un film de super-héros mais plus un film d'action-thriller mais vraiment j'ai beaucoup aimé ce Cap 3. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles, les combats et les scènes d'action sont très bien orchestrés (sauf au début où les combats ne peuvent pas être bien suivis, vous verrez pourquoi Razz ) mais sinon l'intrigue de base m'a vraiment scotché, une idée vraiment excellente et bien exploitée. The Winter Soldier, je pensais que le film allait être centré sur lui mais pas du tout, c'est sur le Shield et
Spoiler:
. Et cette scène post-générique affraid affraid affraid Je décollais plus les yeux de l'écran, ce n'est rien mais ça m'a suffit pour me foutre une chiée de frissons lol! .

Donc ma note : 19/20, dans mon top 3 des films Marvel Wink coupain 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 0:38

cool il me tarde!  bounce 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 9:55

C'est simple: Le meilleur film Marvel à mes yeux. Du début à la fin aucun temps mort ! Et puis Chris Evans tellement parfait  Very Happy 

Firefly j'espère que tu as vu la deuxième scène post générique? Car pleins de monde s'est fait avoir il sont resté pour la 1ere scene, mais après la fin de cette première scene il y a le long generique et à la toute fin on a droit à une 2eme scene post générique ! Elle est... énorme...
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 10:51

charlielost wrote:
C'est simple: Le meilleur film Marvel à mes yeux. Du début à la fin aucun temps mort ! Et puis Chris Evans tellement parfait  Very Happy 

Firefly j'espère que tu as vu la deuxième scène post générique? Car pleins de monde s'est fait avoir il sont resté pour la 1ere scene, mais après la fin de cette première scene il y a le long generique et à la toute fin on a droit à une 2eme scene post générique ! Elle est... énorme...

Dans 2 heures je serais au ciné en train de voir Captain America 2!
Merci pour l'info, je suis maintenant sur de rester jusqu'à la fin!  coupain 
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 11:22

charlielost wrote:
C'est simple: Le meilleur film Marvel à mes yeux. Du début à la fin aucun temps mort ! Et puis Chris Evans tellement parfait  Very Happy 

Firefly j'espère que tu as vu la deuxième scène post générique? Car pleins de monde s'est fait avoir il sont resté pour la 1ere scene, mais après la fin de cette première scene il y a le long generique et à la toute fin on a droit à une 2eme scene post générique ! Elle est... énorme...

Celle où
Spoiler:

Est-ce que tu as vu
Spoiler:

Quand on sait que l'acteur qui interprète The Winter Soldier a signé pour 9 films, ça promet d'être énorme !!!!! affraid affraid 


On est franchement gâté en films jusqu'à l'été : Spider-Man 2, X-Men, Guardians of the Galaxy, Godzilla, Tortues Ninja bave bave bave
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Guest
Guest




Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 13:23

Captain America 2 -> vu hier, mais bon depuis longtemps longtemps ce super-héros ne m'attire pas plus que ça... J'ai apprécié mais sans plus...
J'attends avec impatience The Amazing Spider-Man 2 ainsi que Godzilla, le reste (X-Men etc...) je verrai, mais sans convictions.
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 14:24

Firefly wrote:
charlielost wrote:
C'est simple: Le meilleur film Marvel à mes yeux. Du début à la fin aucun temps mort ! Et puis Chris Evans tellement parfait  Very Happy 

Firefly j'espère que tu as vu la deuxième scène post générique? Car pleins de monde s'est fait avoir il sont resté pour la 1ere scene, mais après la fin de cette première scene il y a le long generique et à la toute fin on a droit à une 2eme scene post générique ! Elle est... énorme...

Celle où
Spoiler:

Est-ce que tu as vu
Spoiler:

Quand on sait que l'acteur qui interprète The Winter Soldier a signé pour 9 films, ça promet d'être énorme !!!!! affraid affraid 


On est franchement gâté en films jusqu'à l'été : Spider-Man 2, X-Men, Guardians of the Galaxy, Godzilla, Tortues Ninja bave bave bave
Oui celle ci !  Smile 
Bien sur que je l'ai vu  Very Happy Et quand
Spoiler:

Cette année s'annonce excellente !
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 15:22

charlielost wrote:
Firefly wrote:
charlielost wrote:
C'est simple: Le meilleur film Marvel à mes yeux. Du début à la fin aucun temps mort ! Et puis Chris Evans tellement parfait  Very Happy 

Firefly j'espère que tu as vu la deuxième scène post générique? Car pleins de monde s'est fait avoir il sont resté pour la 1ere scene, mais après la fin de cette première scene il y a le long generique et à la toute fin on a droit à une 2eme scene post générique ! Elle est... énorme...

Celle où
Spoiler:

Est-ce que tu as vu
Spoiler:

Quand on sait que l'acteur qui interprète The Winter Soldier a signé pour 9 films, ça promet d'être énorme !!!!! affraid affraid 


On est franchement gâté en films jusqu'à l'été : Spider-Man 2, X-Men, Guardians of the Galaxy, Godzilla, Tortues Ninja bave bave bave
Oui celle ci !  Smile 
Bien sur que je l'ai vu  Very Happy Et quand
Spoiler:

Cette année s'annonce excellente !


C'est bourré de références bave Mais ils nous ont spoilé en nous annonçant que Sebastian Stan a signé pour 9 films Sad Sad Sad 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 21:03

Pour moi c'est simple : c'est LE meilleur film Marvel tous studios confondus. Il surclasse Avengers et de loin à mon avis. Ce film est un chef d'oeuvre, enfin ça n'engage que moi :lol! :Je devrais sûrement le revoir dès que je peux et j'essaierai de choper une édition collector à la MoS, s'ils en font une et si j'ai les moyens à ce moment là lol! geek

EDIT : Bah j'ai répondu à ma propre question lol!  http://video.fnac.com/a6981512/Captain-America-le-soldat-de-l-hiver-Coffret-de-pre-reservation-Edition-Speciale-Fnac-Chris-Evans-Blu-Ray?Origin=PA_ALLOCINE
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 21:37

De plus la Soundtrack du film m'a foutu des putains de frissons !  bave 
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeSun 30 Mar - 22:02

charlielost wrote:
De plus la Soundtrack du film m'a foutu des putains de frissons !  bave 

Moi aussi et je ne connaissais pas Henry Jackman alors qu'il a collaboré de très nombreuses fois avec Zimmer et a aussi composé une des plus terribles bo que j'ai jamais écouté : First Class.

Je le répète encore lol! The Winter Soldier a atteint une perfection encore inégalée chez Marvel, on reste scotché pendant tout le film, j'ai du mal à contenir mon enthousiasme lol! 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeMon 31 Mar - 7:00

Je pense que Mercredi je vais retourner le voir  lol! 
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeTue 1 Apr - 9:30

Le nombre de clins d'oeil est impressionnant. Je commence à voir où nous emmène le film pour les suites potentielles et la mise en place de certains personnages. Attention SPOILER énorme, ne cliquez pas si vous voulez garder la surprise.


Spoiler:
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeTue 1 Apr - 16:35

Tochiro wrote:
Le nombre de clins d'oeil est impressionnant. Je commence à voir où nous emmène le film pour les suites potentielles et la mise en place de certains personnages. Attention SPOILER énorme, ne cliquez pas si vous voulez garder la surprise.


Spoiler:

C'est ce que je disais plus haut avec
Spoiler:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeThu 3 Apr - 17:27

Marvel Studios a maintenant un plan jusqu’en… 2028 !
http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/marvel-marvel-studios-a-maintenant-un-plan-jusquen-2028.html
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitimeThu 3 Apr - 18:15

affraid affraid affraid affraid J'en reviens pas lol! Les plus grandes sagas de tous les temps pourront enfin se construire !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin cinéma héros et super heros
Back to top 
Page 8 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Super Héros DC - Le Guide
» Super Héros : la magie d' ALEX ROSS
» Record du monde rassemblement Cosplay DC Comics Super Heros
» Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )
» Le coin des Gamers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: