Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le coin cinéma héros et super heros

Go down 
+12
Jiitar
Firefly
Batmatt
Tochiro
BaTman08
Thony
Double-Face
Jason
Ryo Sazaki
Batdag
ManBat92
Batwill
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeFri 19 Jul - 20:28

Ouais Hugh Jackman, je l'adore (son rôle dans le Prestige avec Christian Bale est juste bave  )
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeFri 19 Jul - 23:09

Firefly wrote:
Le teaser de The Amazing Spider-Man 2 était aussi au programme de la SDCC :


Une autre info : ce sera Hans Zimmer qui assurera la BO du film : ça va être magique dance dance dance

Le premier ne m'avait que moyennement convaincu... Et cette avalanche de super-vilains dans le deux ne m'attire pas vraiment (bon, et gros point négatif : je n'aime pas l'actrice qu'ils ont choisi pour MJ...). Si jamais je vais le voir, ce sera à reculons.

Par contre, le prochain Wolverine m'emballe beaucoup plus, comme vous l'avez dit, Hugh Jackman est vraiment un bon acteur !

EDIT : Ah tiens, autant pour moi, je n'avais pas appris qu'ils avaient décidé de couper MJ au montage... Tant mieux dans un sens.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 20 Jul - 0:03

*dingoo*  le 1er trailer!!!

je ne cache pas que je suis ultra fan du 1er et j'attends vraiment ce second opus de pied ferme!

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 20 Jul - 0:10

Moi je pense que Gwen va mourir dans ce film à cause de cette photo :
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Tas2-gwen-stacy-photo

Un des moments les plus émouvants des comics Spider-Man est sans nul doute la mort de Gwen Stacy. A cause d'un stratagème du Bouffon Vert, Spider-Man a vu la femme dont il était éperdument amoureux mourir. Mais il ne sait pas qui l'a réellement tuée (si vous avez envie de lire l'arc c'est l'Intégrale 1973).
Bref regardé la tenue de Gwen dans le comics :
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Tas2-gwen-stacy-comics

En plus l'annonce "accidentelle" de la présence du Bouffon Vert dans le film renforce cette idée.
Mais le film développe beaucoup moins bien cette relation que dans le comics (faut dire qu'il y a plus de 8 ans entre l'apparition du personnage et sa mort).
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 20 Jul - 3:51

Ce sera à n'en pas douter. Ca a déjà été dit il me semble sur différents sites de manière quasi officielle.
Qui vivra verra Smile 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 20 Jul - 10:09

A dire vrai, c'est la raison majeure pour laquelle le personnage de MJ a été coupé au montage, histoire que Peter ne passe pas trop vite de Gwen à MJ.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Jul - 3:54

On connaît désormais le nom de la suite d'Avengers. Ca sera Avengers : Age of Ultron. Il sera le concurrent direct de Batman/Superman (pour ma part j'irai voir les 2). Pour que ce soit cohérent, il faut d'abord qu'Ant-Man sorte. La saga comics vient juste de se finir et le film sera sans doute une espèce d'adaptation de l'arc du même nom. Pour ceux qui ne connaîtrait pas Ultron, c'est un robot d'une grande intelligence crée par le Dr Pym (Ant-Man). Puis c'est le scénar habituel : l'IA du robot prend le dessus et il devient incontrôlable.
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Age_of_Ultron_Vol_1_1_Midtown_Comics_Variant
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Jul - 6:06

Cool, pareil j'irai voir les 2 de toutes les façons et puis à dire vrai, je ne me déplace au ciné quasiment que pour les films de super héros
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Jul - 13:49

Ah, donc pas de Thanos comme le laissait supposer la fin du premier film ? Dommage... Sans doute pour le dernier opus de la trilogie alors.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Jul - 14:20

Jiitar wrote:
Ah, donc pas de Thanos comme le laissait supposer la fin du premier film ? Dommage... Sans doute pour le dernier opus de la trilogie alors.

Non, Joss Whedon avait dit dans une interview que c'était une ennemi tellement important et invincible qu'il préférait le réserver pour le 3e film et ainsi finir en beauté.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Jul - 21:38

Whedon parle d'Avengers Age of Ultron : "Parce qu'il y a un comics du même nom qui est sorti il y a très peu de temps, les gens pensent que le film en sera une adaptation mais ce n'est pas le cas. On va faire notre propre version des origines d'Ultron. Les gens pensent que parce qu'Ultron est crée par Hank Pym dans les comics, qu'il sera forcément dans le film, il ne le sera pas. En fait nous prenons les éléments des comics qui nous intéressent et on laisse le reste de côté. Nous faisons notre propre version d'Ultron qui vient des Avengers qu'on connait déjà. Le film sera plus sombre que le premier car on parle quand même d'Ultron. Ultron est quelque chose qui évolue, donc nous allons prendre exemple sur plusieurs versions. On ne peut pas prendre le personnage comme il est dans les comics. C'est un film Avengers plus global, on les verra pas chercher leur place en Amerique mais dans le monde entier. Une partie fun pour moi cette fois à été d'écrire Hawkeye. Dans le premier il était sous l'influence du méchant pendant une bonne partie du film, donc ça fait du bien de le voir plus interagir avec les autres dans celui-là."

Donc je retire ce que j'ai dit lol!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSun 4 Aug - 11:05

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Hugh-Jackman-in-a-still-from-the-Hollywood-film-The-Wolverine-



Je déteste ces films qui ne m'inspirent rien au moment d'écrire une review aussi courte soit elle...le pire c'est que The Wolverine est loin d'être un mauvais film!

Alors que d'habitude toutes mes séances se passent en 3D, petit écart aujourd'hui car à l'heure où je me trouvais devant le cinéma seule la séance normale était dispo de suite.
Et bien pour la toute 1ère fois, je ne regrette en rien (mais alors RIEN) ma séance 2D tant le film se veux plat. On devine bien que la 3D n'aurait absolument rien apporté au film.

En tout cas ce qui est bien aujourd'hui c'est que l'on peut voir des films pour pas cher (gratuits à vrai dire) et sans décoller de chez soi grâce aux...bandes annonces! Car oui tout ou presque tient dans les BA de 2 mn.

The Wolverine se veux posé dans le rythme et on sent ce côté complètement assumé. D'ailleurs ce n'est en rien péjoratif et c'est en rien désagréable de voir un film de super heros prenant son temps sans se sentir obligé d'abusé sur la CGI en rasant toute une ville...

Mais est ce que du coup ça marche?? oui et non à vrai dire car je vous le dit d'entrée, il ne se passe rien du début à la fin. Toutefois, à aucun moment j'ai trouvé le temps long et on suit l'histoire tranquillement sans se poser de question.
Maintenant, je dois avouer que le Japon en tableau de fond fait le gros du travail. Sans cet excellent background je crois que j'aurai regretté ma séance.

Mais ne nous mentons pas, le film est maitrisé de bout en bout. La photographie est impeccable, les chorégraphies aux petits oignons, et le tout bien filmé.
Mais voilà, The Wolverine ne décolle finalement jamais et laisse place à un plaisir "d'une fois" qu'une location dvd/bluray aurait amplement suffit.

Côté bande son, c'est le néan total. Je ne demande pas une OST qui revolutionne le genre pour un Wolverine mais là on ne peut pas faire plus fantôme. C'est simple, vous ne retiendrez rien de ce que vous allez entendre. Aucun thème grandiose ou bien pensé. Si juste quelques notes bien pensées sur une ou de 2 scènes mais pas de quoi vous retourner le slip.

Voilà une courte review finalement pour un film pas vraiment inspiré. Un film bien fait mais qui manque cruellement de tripes et d'ambition.

Les +

-Le Wolverine brut du début
-L'excellence du Silver Samourai
-Les chorégraphies
-beauté de certaines scènes
-le Japon

Les -

-nan, pas encore le Wolverine tant attendu
-la scène grotesque sur le toit du train
-attention à ne pas être trop fatigué au moment de voir le film

Ma note : 7/10

good 


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 24 Aug - 3:50

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Kick-ass2

Vu ce soir c'est un très bon film je recommande fortement !

En plus il y à la ZOUZOUUUUUUUUUU Niko et Dam vous aller dire MA ZOUZOUUUUUUU lol! 

Je l'ai trouvé beaucoup plus serieux et avec une petite morale bien réel

je lui donne un bon 8/10
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 24 Aug - 4:07

Il me tarde d'aller le voir...j'espère bientôt pouvoir!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeFri 30 Aug - 23:56

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Kickass_two_ver6



Le 1er avait été une révélation et c'était avec une impatience certaine et une excitation non dissimulée que j'attendais ce second volet. Mais qui dit suite dit bien souvent film de moins bonne qualité ou moins bien inspiré avec bien souvent à la clé une déception.
Quand est il pour ce Kick Ass 2 alors?

PUTAIN, que c'était bon! Une suite bien plus que réussie tout en prenant en compte que Matthew Vaughn a été remplacé par Jeff Wadlow à la réalisation. J'y croyais moyen et j'ai été frappé un grand coup.

On retrouve TOUS les éléments qui ont fait le succès du 1er, le grand Nicolas Cage en moins. La violence est toujours omniprésente même si sans doute moins prononcée que dans le 1er épisode. Aussi, l'humour s'incruste en force dans ce volet jusqu'à se poser à la limite de l'exagéré (quoique...) On pourra peut être reprocher un humour un peu trop gras par moment façon Scary Movie ou autre mais bon sang de Dieu que j'ai rigolé (ce qui n'a pas été le cas de plusieurs personnes dans la salle qui ont quitté la séance bien avant la fin lol! )

Concernant le rythme, un film ultra bien calibré du début à la fin même si le petit coup de mou de Hit Girl donne un léger coup de frein au film.

Coté bande son, toujours aussi percutant même si nous sommes face d'un mix moins puissant que Kick ass 1er du nom qui arrivait à mêler tout genre de scène sur fond de musique ultra pertinente façon Tarantino ce que fait un chouilla moins bien le second (ce qui n'empêchera pas l'OST de se frayer un chemin jusqu'à moi)

Aussi, on notera la multitude de références en tout genre qui ont fait plaisir au fan que je suis à commencer par le monde des comics (Batman en tête) mais aussi référence à Mark Millar (le Mr à l'origine du comics) sans oublier Chuck Liddel (combattant ultra connu de L'UFC) etc etc la liste est longue.

Côté acteurs, on prend les mêmes et on recommence. Rien de bien nouveau puisque l'on retrouve les excellents Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz et SURTOUT Christopher Mintz-Plasse qui sera à l'origine de plusieurs grosses barre de rire dans le film. Non la vraie nouveauté nous vient de l'association de la Justice League locale avec en tête de file, l'excellent Jim Carrey (mais que vous verrez bien peu) et les autres avec en tête Bitch Girl dont je suis tombé éperdument amoureux..Embarassed drunken drunken -000- 



Cependant, bien que cette suite soit plus que réussie elle n'apporte rien de bien nouveau à l'excellent 1er épisode qui reste inégalé tant Vaugh a paufiné son bébé. N'attendez pas le vent de fraîcheur de ce dernier donc, puisque celui ci en reprend toutes les ficelles. La solution de facilité à sans doute été choisie pour éviter trop de risque mais c'est au final un bon choix.

Alors au final, cette suite? bien ou bien? eh bien EXCELLENTE! oui excellente, j'ai pris un pied fou au ciné à reprendre du service avec mon pote Kick Ass et les autres. Des grands moments de rire, des scènes encore plus épiques bref, que du bonheur.

ma note 8/10


Les +
-l'ambiance inégalable du 1er
-des scènes encore plus épiques
-des moments de grosses marrades

Les-
-un copié/collé du 1er
-un humour un peu trop gras par moment
-un scénario un peu trop convenu

coupain 



Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 31 Aug - 0:24

Faut que je m'y mette j'ai vu aucun des deux lol!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 31 Aug - 13:24

Batdag wrote:
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Kickass_two_ver6



Le 1er avait été une révélation et c'était avec une impatience certaine et une excitation non dissimulée que j'attendais ce second volet. Mais qui dit suite dit bien souvent film de moins bonne qualité ou moins bien inspiré avec bien souvent à la clé une déception.
Quand est il pour ce Kick Ass 2 alors?

PUTAIN, que c'était bon! Une suite bien plus que réussie tout en prenant en compte que Matthew Vaughn a été remplacé par Jeff Wadlow à la réalisation. J'y croyais moyen et j'ai été frappé un grand coup.
...

On retrouve TOUS les éléments qui ont fait le succès du 1er, le grand Nicolas Cage en moins. La violence est toujours omniprésente même si sans doute moins prononcée que dans le 1er épisode. Aussi, l'humour s'incruste en force dans ce volet jusqu'à se poser à la limite de l'exagéré (quoique...) On pourra peut être reprocher un humour un peu trop gras par moment façon Scary Movie ou autre mais bon sang de Dieu que j'ai rigolé (ce qui n'a pas été le cas de plusieurs personnes dans la salle qui ont quitté la séance bien avant la fin lol!)

Concernant le rythme, un film ultra bien calibré du début à la fin même si le petit coup de mou de Hit Girl donne un léger coup de frein au film.

Coté bande son, toujours aussi percutant même si nous sommes face d'un mix moins puissant que Kick ass 1er du nom qui arrivait à mêler tout  genre de scène sur fond de musique ultra pertinente façon Tarantino ce que fait un chouilla moins bien le second (ce qui n'empêchera pas l'OST de se frayer un chemin jusqu'à moi)

Aussi, on notera la multitude de références en tout genre qui ont fait plaisir au fan que je suis à commencer par le monde des comics (Batman en tête) mais aussi référence à Mark Millar (le Mr à l'origine du comics) sans oublier Chuck Liddel (combattant ultra connu de L'UFC) etc etc la liste est longue.

Côté acteurs, on prend les mêmes et on recommence. Rien de bien nouveau puisque l'on retrouve les excellents Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz et SURTOUT Christopher Mintz-Plasse qui sera à l'origine de plusieurs grosses barre de rire dans le film. Non la vraie nouveauté nous vient de l'association de la Justice League locale avec en tête de file, l'excellent Jim Carrey (mais que vous verrez bien peu) et les autres avec en tête Bitch Girl dont je suis tombé éperdument amoureux..Embarassed drunken drunken -000- 



Cependant, bien que cette suite soit plus que réussie elle n'apporte rien de bien nouveau à l'excellent 1er épisode qui reste inégalé tant Vaugh a paufiné son bébé. N'attendez pas le vent de fraîcheur de ce dernier donc, puisque celui ci en reprend toutes les ficelles. La solution de facilité à sans doute été choisie pour éviter trop de risque mais c'est au final un bon choix.

Alors au final, cette suite? bien ou bien? eh bien EXCELLENTE! oui excellente, j'ai pris un pied fou au ciné à reprendre du service avec mon pote Kick Ass et les autres. Des grands moments de rire, des scènes encore plus épiques bref, que du bonheur.

ma  note 8/10


Les +
-l'ambiance inégalable du 1er
-des scènes encore plus épiques
-des moments de grosses marrades

Les-
-un copié/collé du 1er
-un humour un peu trop gras par moment
-un scénario un peu trop convenu

coupain 



Quasi le même ressenti pour moi! Le 1er m'avait mis une grosse grosse claque et même si la surprise n'est plus la pour cette suite, elle reste a la hauteur des espérances!

La seule deception (et encore) serait ce petit manque de Hit-Girl! Mais on est finalement récompensé pour notre attente donc ça passe! Et puis avec ou sans son masque, Chloe Grace Moretz... bah elle me rend fou! Je resterai des heures et des heures a l'admirer sans rien dire! Elle dégage quelque-chose de tellement fort... Dans n'importe quel rôle, que ce soit Mindy/Hit Girl ou même dans d'autres films (Laisse moi entrer, Killing Fields... et bientôt Carrie dans le remake...), elle est a tomber!

Je retiens aussi beaucoup la musique! Contrairement au premier opus, je n’achèterai pas la BO! Par contre le score de Henry Jackman est déjà chez moi! Il n'est pas aussi percutant que le 1er, mais putain, il est quand même trop bon!!!! Il est en vente sur Lalaland Records!!!! J'ai choppé le mien signé car les 1ers exemplaires vendus sont souvent dédicassés!

Sinon pour l'humour pipi/caca... bon c'est moyen, mais comme il s'agit de Mindy qui se venge, ça passe comme une lettre a la poste!tchuss 
Pour les références, elles sont moins nombreuses que dans le 1er, mais effectivement Batman toujours en tête!!!bounce 

Que dire de plus, tu as tout dis Batdag!

J’espère juste que Chloe Grace Moretz reprendra son rôle pour un film qui lui sera consacré, comme la BD " Hit Girl"
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSat 31 Aug - 23:27

ah oui quand je parlais de la BO je parlais du score par Henry Jackman. J'ai pu l'écouter dans son intégralité hier et c'est pour la plupart les musiques originales du 1er avec quelques variantes bien pensées. Le tout est toutefois moins percutant que la BO du 1er, score et original soundtrack compris.

n'empêche qu'il y a quand même du très bon dans l'ost...(quels passages énormes lol! )




et pis y'a celle ci de marrante également!



trop bon ce p'tit film, j'ai du mal à comprendre les gens hyper déçus par rapport au 1er.

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Sep - 12:43

En dehors de l'humour parfois gras, comme tu le disais plus haut (et encore ça passe), je ne comprend pas non plus tous ses avis negatifs...scratch 

Tout arrive de maniere logique par rapport aux évènements du 1er, et même si moi aussi je trouve que le scenar' suit exactement la même logique, il n'est pas moins bon. C'est juste que la surprise n'est plus la!

Pour l'OST d'Henry Jackman, plus je l'ecoute et plus je suis content de l'avoir acheté! Meilleurs titres pour moi :



Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Sep - 19:41

Pas de redondance, moi j'ai aimé et j'ai passé un bon moment ciné. Aucun regret de ne
voir Nicolas (je joue faux) Cage qu'en photo.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeWed 23 Oct - 12:39

Le nouveau costume est hyper classe affraid affraid affraid 

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Captain-america-poster-soldat-hiver
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Crop2_captain-america-2-chris-evans-elevator-fight-scene1
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Sans_t10
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeWed 23 Oct - 14:32

Il es beau mais ça manque de rouge pour ma part ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeWed 23 Oct - 14:35

C'est le costume du S.H.I.E.L.D Faut croire qu'il en porte un autre lorsqu'il est avec les Avengers.

Moi le manque de rouge me pose pas de problème puisque c'est pareil dans la BD avec The Winter Soldier.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeWed 23 Oct - 20:43

Le teaser avant le trailer de demain !!!!!!!! Enorme

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitimeThu 24 Oct - 7:47

vraiment super sympa, ça me fera une bonne séance ciné ça Cool 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin cinéma héros et super heros
Back to top 
Page 4 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Super Héros DC - Le Guide
» Super Héros : la magie d' ALEX ROSS
» Record du monde rassemblement Cosplay DC Comics Super Heros
» Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )
» Le coin des Gamers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: