Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )

Go down 
+7
Valefor
Batmatt
Victor fries
Tochiro
joKer niKo
Batdag
Batwill
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeSat 22 Feb - 16:28

Terrible !!!  affraid affraid affraid affraid  J'attends trop ce film !

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 News_illustre_1392935193_795
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeSun 23 Feb - 2:00

pareil, ça risque d'être monstreux (sans jeux de mots)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeWed 28 May - 22:38

Enfin vu Godzilla ! Monstrueux j'ai kiffé !  affraid 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeThu 29 May - 12:22

À chaque fois que je veux et que j'ai le temps d'aller le voir bah je peu pas parce que le Canadien de Montréal joue alors le hockey passe avant  lol! 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeSat 31 May - 22:51

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Maleficent-poster


L'animé étant un très gros classique et le considérant toujours comme l'un des Disney les plus réussis (et mayant le plus marqué), c'était avec grande excitation qu'il me tardait de voir son adaptation sur grand écran.


En un mot: Claque...
En 2 mots: Quelle Claque!

Que voulez vous que je vous dise? le film est maitrisé de bout en bout, la réecriture du scénario est assez habile (car bien différente du DA) et Angelina Jolie crève l'écran (et mon coeur aussi). Autant je ne suis pas fan de cette bonne femme autant là, sa prestation m'a laissé sur le cul. JE VEUX marier Maleficent  -000-  -000-  lol! 

La photographie est absolument SUPERBE et je pèse mes mots; prenez le meilleur d'Avatar et de LOTR et vous avez l'ambiance qui est posée. Mon seul et unique regret étant de ne pas avoir pu le voir en 3D.

James Newton Howard signe encore une fois une OST de grande qualité même si je regrette l'absence d'un thème récurrent qui aurait fini de m'achever. Il me manquait sa petite touche de composition qui fait passer de bien à inoubliable (ce qu'il avait réussi à faire sur SnowWhite de mon point de vue)

Petite note légèrement négative cependant, le film est très mais alors très léger et relativement "scripté" dans le sens ou l'on sens les acteurs sur un bon gros rail la roue libre n'étant (au 1er coup d'oeil) pas permise. Toutefois, cela ne ternit en rien le tableau de mon point de vue, le film s'adressant clairement à un public très jeune.

En effet, très peu de dialogues finalement, une énonciation claire et pas un goutte de sang le tout avec une violence suggérée mais jamais montrée.

On notera également 2-3 touches d'humour qui font mouches et qui ont fait marrer tous les enfants de la salle.


Maleficent est un film merveilleux, simplet certes mais ô combien réussi qui comblera les accros comme moi de la VHS (oui oui, les vieilles cassettes Disney avec le gros boitier blanc lol) mais également les plus jeunes leur faisant découvrir un monde absolument magnifique ou le méchant n'est finalement pa si méchant que ça...

Ma note: 9/10
 coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeSun 1 Jun - 10:34

Bien résumé ! Film magnifique !!
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeSun 1 Jun - 16:14

Je le prendrai en Blu-Ray Very Happy Quant à moi j'ai eu l'occasion de voir Non-Stop avec Liam Neeson. Malgré un thème passé et repassé, le film réussit à divertir et on passe presque 2h devant un bon film.

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 339936

Les + :

- La prestation du grand Liam Neeson comme toujours.
- Un suspens incroyable et maîtrisé de bout en bout. C'est le gros point fort du film, vous avez le coeur qui bat à un rythme effréné mais un suspens qui en fait pas trop. J'ai adoré.
- La photographie du film et les prises de vue en général. Il faut savoir que tout le film se passe dans l'avion et ces prises de vue sont réussi à tel point que vous avez l'impression d'être un passager, ou plutôt l'allier du héros et être totalement dans l'inconnu total : à qui faire confiance ?

Les - :

- Thème récurrent dans les films d'action
- Quelques scènes clichés

8/10
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitimeSat 6 Sep - 7:22

Ma critique d'Expendables 3 :

C’est le sourire aux lèvres que je suis allé voir Expendables 3. Le second opus avait été une vraie joie ; je dirais même un film d’une grande qualité. Des acteurs confirmés et vieillissants avaient l’intelligence de jouer ensemble une parodie de leur carrière. Un résultat détonnant et rafraîchissant. Chacun osait se tourner en dérision avec moult références amusantes à sa carrière et exagérant les clichés que leurs rôles avaient fait naitre dans leur cœur du public (Ah ! merveilleux Chuck
Norris !). Un bonheur. Le scenario était bien maigre mais l’important n’était pas là.
Et hier, ce fut le drame… Expendable 3… Finie l’autodérision. Toute la bande à Stallone se prend au sérieux. Aucun humour, aucun second degré, ils vont vraiment sauver la planète. Deux heures et des brouettes d’action sans ingéniosité. Finies les chorégraphies léchées du 2 qui mettaient en valeur chaque personnage ; tout le monde a le doigt sur la gâchette et les couteaux d’un Statham, blasé, ne sont plus lancés que sur des télés et des cibles de fléchettes. Les personnages perdent leurs personnalités. Tandis qu’Harrison traîne la patte et que Schwarzenegger le bouffi se liquéfie, Stallone se déplace avec la grâce d’un manche à balai. Les vieux tentent de se raccrocher pitoyablement à leurs rôles de jeunesse. Ils ne s’amusent plus devant la camera, ils ne nous enchantent plus. Les jeunes recrues, perdues dans cette histoire, ne font que suivre sans savoir où ils vont. La fin est a l’image du reste, le duel final entre Stallone et Gibson se résume à quelques secondes de coups de poing sans originalité que la maladie de Parkinson du cameraman, marque de fabrique du film, nous empêche de voir (je n’ose dire d’apprécier).
Heureusement, par son rôle et son jeu, un acteur illumine le film : Banderas. Il s’est trompé de film, il joue dans Expendables 2.
Back to top Go down
Sponsored content





Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Les costumes DC au cinema
» Le coin cinéma héros et super heros
» munny de cinéma / séries
» Tribu Ciné! toute l'actualité cinéma!!
» Grafiti et autres peintures murales c'est ici !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: