Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Et si nous fantasmions...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Et si nous fantasmions... Empty
PostSubject: Et si nous fantasmions...   Et si nous fantasmions... Icon_minitimeThu 4 Aug - 8:25

... sur un jeu vidéo (bande de pervers !!!) lol!

Depuis l'annonce de Batman Arkham City, je pars dans des délires sur un monde ouvert sur Batman. Un genre de GTA. La nuit Batman, le jour Bruce Wayne, des gadgets, une Batmobile, un BatWing, un Bat Bot, une Batcave...
Un jeu sur plusieurs galettes. Alors, je me suis dis pourquoi délirer tout seul ?
Je propose donc un topic pour créer ce jeu. Tout du moins en textes.
Scénar, phases de jeu, missions, véhicules, caméos etc...
Tout est permis, c'est un fantasme !!!!

Alors partant ? Libre court à l'imagination Wink
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Et si nous fantasmions... Empty
PostSubject: Re: Et si nous fantasmions...   Et si nous fantasmions... Icon_minitimeThu 4 Aug - 12:28

tiens c'est marrant ça...

je viendrai poster 2-3 trucs dès que je trouve le temps!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Ryo Sazaki
Myotis
Ryo Sazaki


Messages : 144
Date d'inscription : 2011-07-11
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Et si nous fantasmions... Empty
PostSubject: Re: Et si nous fantasmions...   Et si nous fantasmions... Icon_minitimeThu 4 Aug - 16:26

Ce que tu cite serai le top Tochiro :O !
(mais ça m’étonnerai qu''on y ai droit Sad )

La Batmobile serai pas mal surtout ^^
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Et si nous fantasmions... Empty
PostSubject: Re: Et si nous fantasmions...   Et si nous fantasmions... Icon_minitimeThu 4 Aug - 16:35

Et pourtant quand on voit ce que l'on arrive à faire aujourd'hui, ça pourrait se faire.
Liberty city = Gotham City
Faire une batmobile roulant dans les rues, faisable aussi. En plus, idée de garage, possibilité de conduire toutes les batmobiles !!!
Faire voler un batwing faisable !!!
Des enquêtes qui amènent sur une plus grosse, des phases d'infiltrations en Bruce Wayne.
Je suis sur que si un éditeur récupéré les droits et avait carte blanche, ça pourrait être le pied. Ensuite, c'est du temps et des supers créateurs fan du Batman.
Des caches dans la ville...
Back to top Go down
Valefor

Valefor


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 33
Localisation : France

Et si nous fantasmions... Empty
PostSubject: Re: Et si nous fantasmions...   Et si nous fantasmions... Icon_minitimeThu 25 Aug - 0:10

Il pourrait y avoir des phase jour/nuit gérées en temps réel, comme dans un GTA, et certaines mission s'aborderaient différemment selon l'heure de la journée (en Bruce Wayne ou en Batman) et donc, un seule mission pourrait se faire de plein de manière différentes.
Back to top Go down
Sponsored content





Et si nous fantasmions... Empty
PostSubject: Re: Et si nous fantasmions...   Et si nous fantasmions... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Et si nous fantasmions...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Par ce que nous ne sommes pas les seuls...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: