Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc

Go down 
+24
CaptainCosplayyy
Macphoenix
axlpatton
Thony
Batman Returns
Jiitar
Tochiro
Face
ManBat92
Ryo Sazaki
Bane
Valefor
batman arkham azilum
Batmankoff
Nico832
L'Imposteur
Harley-Quinn
Jokerette
WB89
joKer niKo
Doctor_Batman
Batwill
sebplissken
Batdag
28 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeWed 23 Nov - 9:55

je pense qu'il va falloir attendre le dlc..il viennent de sortir le pack RObin pour ceux qui ne l'aurait pas!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 39

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeWed 23 Nov - 18:43

oui, ça m'embête de payer pour qu'un costume mais bon je le ferai, je le veux absolument !
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeWed 23 Nov - 21:54

j'aurai payé aussi si je ne l'avais pas eu en cadeau..il est énorme ce costume tu ne regretteras pas!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 39

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeThu 24 Nov - 8:08

ça je te crois, quand je vois les video sur youtube j'ai trop envie d'y jouer avec !
Back to top Go down
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 39

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 27 Nov - 8:16

Bon j'ai craqué je l'ai acheté sur ebay le skin, 9€ c'est cher mais tanpis !
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeTue 29 Nov - 22:12

1ères images (pas terribles certes) du prochain DLC qui mettra en scène la Batcave comme décor pour les maps combat :


Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Batmanarkhamcitybatcave
Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Batmanarkhamcitybatcave
Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Batmanarkhamcitybatcaveh
Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Batmanarkhamcitybatcave
Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Batmanarkhamcitybatcave

comicbookmovie.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeTue 29 Nov - 23:20

J'aurais préféré une extension du jeu. Je viens de finir les trophées de l'homme mystère. Prochain challenge le new game +.
Back to top Go down
sebplissken

sebplissken


Messages : 290
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 41
Localisation : Tatooine

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeFri 2 Dec - 23:36

bon je sais je suis quelque peu en retard par rapport à vous tous mais je viens seulement de commencer le mode histoire du jeu, il y a quelques jours, et pour le moment je m'éclate comme un dingue! il est vraiment excellent! on a beaucoup plus de liberté que dans le 1er: et j'adore ça! j'alterne entre quête principale et quêtes secondaires et je sens que je vais passer pas mal de temps dessus et c'est ça qu'est bon!!! +oo+ tchuss
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeFri 2 Dec - 23:54

Eclates toi bien Seb! il est vraiment pas mal!!

pour ma part je me suis lassé asser vite du quartier Arkhal city..j'espère très sincèrement que nous finiront par arriver à Gotham city, le vrai! quelque chose de plus vivant, moins quartier abandonnée avec des passages un peu plus inspirés.. study
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 39

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 4 Dec - 10:10

Vous arrivez a faire des gros scores en mode défi combat ? je fais que des scores merdique ça m'énerve pale
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 4 Dec - 10:57

pareil pour moi..d'ailleurs je déteste ce mode et je n'y joue pas. Je fait les jeux pour leur histoire, je n'aime pas tout ce qui est défi que ça soit dans celui là d'ailleurs ou dans les autres.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 39

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 4 Dec - 21:12

Ah si moi j'aime bien et je vais perseverer pour y arriver, le systeme de combat est tellement bon dans ce jeu que c'est un vrai plaisir même si je me loupe !
Back to top Go down
sebplissken

sebplissken


Messages : 290
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 41
Localisation : Tatooine

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 4 Dec - 23:44

Batdag wrote:
pareil pour moi..d'ailleurs je déteste ce mode et je n'y joue pas. Je fait les jeux pour leur histoire, je n'aime pas tout ce qui est défi que ça soit dans celui là d'ailleurs ou dans les autres.
+1!!! les seuls défis que je fais dans AC (tout comme dans AA, d'ailleurs): ce sont ceux de l'Homme Mystère. Mais je considère plus ces défis comme une quête secondaire.
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeMon 5 Dec - 9:49

En tout cas, arriver au bout des 440 trophées, c'est un sacré challenge car certains ne sont pas évidents.
Back to top Go down
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 39

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeTue 6 Dec - 10:12

sebplissken wrote:
Batdag wrote:
pareil pour moi..d'ailleurs je déteste ce mode et je n'y joue pas. Je fait les jeux pour leur histoire, je n'aime pas tout ce qui est défi que ça soit dans celui là d'ailleurs ou dans les autres.
+1!!! les seuls défis que je fais dans AC (tout comme dans AA, d'ailleurs): ce sont ceux de l'Homme Mystère. Mais je considère plus ces défis comme une quête secondaire.

Bah c'est une quête secondaire ^^
Back to top Go down
sebplissken

sebplissken


Messages : 290
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 41
Localisation : Tatooine

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeTue 6 Dec - 14:45

Schmittex wrote:
sebplissken wrote:
Batdag wrote:
pareil pour moi..d'ailleurs je déteste ce mode et je n'y joue pas. Je fait les jeux pour leur histoire, je n'aime pas tout ce qui est défi que ça soit dans celui là d'ailleurs ou dans les autres.
+1!!! les seuls défis que je fais dans AC (tout comme dans AA, d'ailleurs): ce sont ceux de l'Homme Mystère. Mais je considère plus ces défis comme une quête secondaire.

Bah c'est une quête secondaire ^^


oui c'est d'ailleurs pourquoi, je fais ces défis! car c'est en relation avec l'histoire: ce qui n'est pas le cas des autres défis proposés!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeWed 7 Dec - 11:08

Moi j'ai juste fait l'histoire et parfois des défis car défois tu peu pas faire autrement lol mais sinon je pense pas les faire pour moi c'est comme recommencé le jeu ...

farao
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSat 10 Dec - 11:31

un petit remake d'un générique que l'on ne connait que trop..juste génial :

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 39

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSat 10 Dec - 12:00

C'est énormissime !! bat
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 11 Dec - 12:28

Regardez ca:
https://www.youtube.com/watch?v=M6TDywqQ0J0&feature=player_embedded
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 11 Dec - 12:39

humm très intéressant...

de toute façon, ce serait une deception pour moi de rester sur Arkham city...ce n'est pas le Gotham que nous attendons..c'est sympa mais ça manque cruellement de quelque chose.

A voir donc

En remarque ce sera très probablement sur les pochaines consoles
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeSun 11 Dec - 17:12

Un bon jeu à la GTA avec la batmobile, le jet etc ... je dis yes !!
Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeTue 13 Dec - 17:50

charlielost wrote:
Regardez ca:
https://www.youtube.com/watch?v=M6TDywqQ0J0&feature=player_embedded

Vidéo très sympa, certes, mais je vous annonce que c'est... une blague ! Hé oui, Warner Interactive a trouvé drôle de nous faire miroiter un prochain Batman avec cette vidéo fort sympathique ^^.
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeTue 13 Dec - 22:08

Oui c'est une vidéo pour remercier d'un prix pour le jeu
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitimeWed 14 Dec - 0:15

Batman Arkham World : une simple blague

Pas de Batman Arkham World pour le moment : Rocksteady faisait simplement un peu d'humour.
À l'occasion des Video Game Awards de ce week-end, Rocksteady a reçu un prix pour la qualité de son adaptation du personnage de Batman dans Batman : Arkham City. Jamais à court d'idée, le studio avait préparé de quoi mettre en scène la chose en faisant intervenir le Joker avec - dans ses mains - le script de Batman : Arkham World... Mark Hamill - qui prête sa voix au personnage - s'exclamait alors « Whoops. Spoilers ».

Compte tenu des antécédents du studio - Batman Arkham City avait été dévoilé durant ces mêmes Video Game Awards - on ne savait plus trop quoi penser : Rocksteady travaille-t-il à une suite baptisée ainsi ? Finalement, c'est Warner Bros. qui a décidé que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures en indiquant à nos confrères de VG247 qu'il s'agissait simplement « de faire un peu d'humour ». Nul doute que nous en saurons bientôt plus sur les projets - bien réels cette fois - de Rocksteady !

source : jeux video.fr
Back to top Go down
Sponsored content





Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc   Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc - Page 20 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc
Back to top 
Page 20 of 22Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Next
 Similar topics
-
» Batman Arkham Asylum - Ps3, Xbox, Pc
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman Arkham City - Armored Batman Statue
» Batman Arkham City : Batman statue
» Batman Arkham City Shirts

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: