Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece

Go down 
+5
joKer niKo
Salvatore-Nightwing
WB89
Batwill
Batdag
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Ludo

Ludo


Messages : 17
Date d'inscription : 2011-06-03

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:38

coupain

Wink
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:39

Pas bête le mec cheers bonne précision je me disait aussi quand même pour 400 balles study
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Sep - 12:00

BIEN JOUE LUDO!!!! Effectivement, pour moi il s'agissait tout bonnement d'une erreur de la part d'Enterbay, et il ne m'etait pas venu a l'idée d'aller verifier ce detail en revoyant le film! C'est sacrement bien joué! C'est donc pour moi LE JOKER ULTIME!!!! En plus la veste a un toucher velours qui donne des frissons... et jusqu'ici je n'ai jamais vu d'aussi beau visage (en meme temps, je n'ai pas la 1ere DX du Joker qui semblait sublime pour comparer... pale )

Je ne peux que vous encourager a prendre cette piece!
Batdag, toi qui a encore des doutes, il te suffira de regarder ton Batman Begins 1/4 pour imaginer a quoi ça pourrait ressembler avec un Joker a ces cotés... Quand je vois tes photos de ouf et tes mises en avant, crois moi qu'avec cette piece tu feras des merveilles avec tes eclairages!
Elle en vaut vraiment la peine!!!!

Apres si tu veux des photos, je peux t'en envoyer... mais je n'ai ni ton talent, ni le bon matos pour ça...
Les photos officielles seront certainement superieurs en qualité a ce que je pourrais te faire, mais si tu veux certaines parties en detail, n'hesite pas!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:50

arf laisse tomber pour les photos, je crois que l'on s'est asser engrainé comme ça avec Niko lol!

Je vais passer en mode revente ce week end et voir pour la choper par la suite.

En fait c'est exactement ce que je me dit, quand je vois la qualité de malade pour la Begins, je me dit mais merde ! comment être déçu quoi..Les photos promo sont quand même bien pourraves comparées à ce que tu as entre les mains à la reception alors qu'en serait il pour la Joker !!??

Non mais c'est sûr, avec Niko on va passer à l'attaque ! lol!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Sep - 22:47

J'ai eu des news de Niko... C'est obligé les gars vous allez craqué...


Et n'oubliez pas...CE TOUCHER VELOURS.... AIE AIE AIE... lol!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 14 Sep - 3:47

Attention, ce qui suit refroidi !

Un pote qui a posté ça sur un autre fofo :

Quote :
Un collectionneur à eu une mauvaise surprise en déballant sa fig! pale


voici les photos et le message qu'il a posté sur le mur de Bill d' Enterbay.



The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 32796710


Quote :
I've never purchased anything from ENTERBAY before, and this is my first purchase from them. It arrived two days ago, and I am VERY DISAPPOINTED upon opening it.... Right after I carefully took it out of the box, I saw a hole on the back of the blazer(see pics attached)...and the vest is very poorly done as well, the irregular shapes of the flaps of the pockets are just awful...At this point, I would like my money back. Is that even possible? Anyone?



encore des défauts: Enterbay les accumule!!! ça ne va pas leur faire une bonne pub tous ces problèmes de fabrication!


Franchement, je ne sais plus quoi penser mdr

Ce genre de "conneries" me refroidi pas mal..déjà que je suis super hésitant mais là ça commence à faire beaucoup tous ces défaults que ça soit pour la Batman ou pour cette joker..A croire que ça relèce du miracle d'avoir un exemplaire parfait.

J'hésite toujours mais c'est vrai que ça donne pas envie de foutre 400 balles là dedans. Et oui la finition des poches est clairement déguelasse comme le dit le mec. pale
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 14 Sep - 8:42

*loll2* bah moi je préfère mes bonne vieille HT geek

Nan mais sans déconné gros faut que t arrête c'est pas parce que Gerard à eu se soucis que tu est forcé de l'avoir, écoute ton père fils " SI TU VEUX CAKE CHOSE ACHETE LE " surtout avant que ça devienne introuvable ou à un prix infernal study
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 14 Sep - 8:43

Tiens à croire que même jesus voulais une joker Enterbay car un jour il a dit :

N'écoute que ton coeur coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 14 Sep - 9:13

et tu as complètement raison coupain

Ca ne m'empêchera pas de l'acheter mais ça fait réfléchir tout de même au prix de ces merdes.

Après rien ne dit que c'est un défault de la marque non plus, ça a peut être été causé pendant le transport ou tout simplement par le mec lui même.

bref, je la commanderai directement chez Enterbay je pense.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 14 Sep - 10:05

Oui peut être qu'une souris est rentré dans le carton de la figurine et à manger un bout ( mais juste un bout ) de la veste du Joker et hop Enterbay est sauver lol! tu as raison donne toi des raisons ( à la con ) et achète serieux c'est quoi 400 balles geek geek geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Sep - 20:10

Ca y est.... j'ai cliqué sur le bouton "achat immédiat"...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Sep - 20:43

cool je vais encore pouvoir avoir un autre avis sur cett fig mais je pense vraiment me la prendre ; je vois déjà comment l'exposer. Je sais pertinament qu'elle ne me fera pas le même effet que la Batman mais elle ira très bien avec.

Par contre, pas moyen d'y foutre 500 balles, je la commanderai chez EB je pense car ils la vendent 420$.

J'espère pouvoir me la commander d'ici là et les 2 prochaines semaines.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Ludo

Ludo


Messages : 17
Date d'inscription : 2011-06-03

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Sep - 17:35

Même si j'ai lâché l'affaire avec celui-ci, j'ai hâte de voir tes tofs et d'avoir ton avis sur ce Joker... Wink
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Sep - 19:16

oui ça y est surtout que comme dit sur Proder, je me suis décidé de passer à l'attaque. Jamais évident de lêcher des grosses sommes quand tu n'es pas à 400% à fond dans le proder en question.

Là, vraiment, quand je vois le Batman et quand j'imagine l'autre à côté je me dis que ce serait bête de passer à côté d'un tel display.

Encore 2-3 petites ventes et je devrais être à même de la commander d'ici le week end qui arrive !! j'ai hâte

EDIT en direct lol : j'ai envoyé un mail à Timcent pour qu'il me baisse le prix sur la Joker et il a répondu favorablement, j'ai donc cliqué lol!

Je le payerai demain je pense donc ça va aller plus vite que prévu cette histoire lol!

Je vous tiens au jus
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeWed 3 Oct - 3:34

J'ai reçu ma Joker hier cheers

en 2 mots, beaucoup trop cher pour ce que c'est (que ça soit celle là ou une autre d'ailleurs)..Le trou dans le portefeuille a quand même du mal à passer.

Sinon, très belle fig conforme à tout ce que l'on a pu voir mais qui reste quand même loin de me faire le même effet qu'avec la Batman.

Je vais essayer de faire des tofs cet aprem et je posterai tout ça sur mon topic

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeFri 5 Oct - 8:55

Tenez si vous voulez voir ce que donne ce Joker sans maquillage...un membre de sideshow freaks qui le retape... affraid


The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Heath



Sinon, les photos de ce Joker miniature dans mon topic collection

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Salvatore-Nightwing

Salvatore-Nightwing


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-09-09
Age : 36
Localisation : Belgique

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeMon 29 Oct - 18:49

J'ai été cherché le mien ce matin. Bon faut dire que 420 euros ça fait mal pour une grande poupée mais dans mon cas j'ai été calculateur car j'ai vendu mon Hot Toys Iron Man mark II 380 euros alors que je l'avais payé 170 il y a 3 ans. Donc avec cette revente et les bénéfices j'ai payé mon Joker Enterbay comme le prix d'une figurine normale.

Je l'ai juste vérifiée vite fait et rien à dire le visage est sublime, la veste en velour magnifique mais bref je continue de penser que 400 euros c'est énorme, j'attends le Enterbay Batman et le Hot Toys Batman 1/4 puis je pense arrêter ce format car c'est juste trop cher !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/salvatore.batman.colianni
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitimeMon 29 Oct - 19:03

oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Finalement, peu importe la qualité même si dans le cas présent elle est assez bonne, les produit sont justes trop cher.
Au prorata de la taille c'est juste la même chose avec le format 1/6 de toute les façons.

Bravo à toi sinon, super fig. Exposée avec la Batman c'est juste une tuerie drunken
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece   The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Dark Knight Joker 1:4 HD Masterpiece
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Batman The dark knight Joker
» The Dark Knight - Joker Costume
» Play arts - The Dark Knight Joker
» 1/4 sideshow Joker The Dark Knight Premium Format Figure
» Review-Unboxing Batman The Dark Knight Returns - Hunt the Dark Knight

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Enterbay-
Jump to: