Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!

Go down 
+14
Donovann Doherty
L'Arlequin du Chaos
Selina
mickael_b_27@hotmail.fr
Harley-Quinn
Jiitar
joKer niKo
REPP KAL
Victor fries
Batdag
Double-Face
Konred
EMC Ivy
Batwill
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Mar - 18:35

Merci JOKER HAMILL, tu es le bienvenue !!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Mar - 19:47

Merci Rep pour cette proposition c'est bien cool pour ceux qui y seront ! coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Mar - 20:07

Je serrai sur votre stand le dimanche toute la journée ( avec un green lantern et un double face)et peut être le vendredi après midi!

Ça me fait Plaisir qu'on puisse participer à l'animation sur votre stand!

Vivement le comic con'
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Mar - 20:08

EMC Ivy wrote:
On sort le gros groupe Batman le dimanche de la comic con les enfants ?

Action!!!!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Mar - 21:22

joKer niKo wrote:
Je serrai sur votre stand le dimanche toute la journée ( avec un green lantern et un double face)et peut être le vendredi après midi!

Ça me fait Plaisir qu'on puisse participer à l'animation sur votre stand!

Vivement le comic con'

Et moi ? je compte pour du beurre ?????????????????????? toutes manières le joker sans batman il à pas autant de succès geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Mar - 21:22

En plus vous serez 2 Joker mouhahaha la bonne blagueeee laugh
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Mar - 21:59

Super NIKO et BATWILL, ce sera un vrai plaisir de vous revoir.
Un super rendez-vous pour promouvoir 'univers des comics que nous aimons !!
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 5:16

Mais non tu ne compte pas pour du beurre!!!!
Toi je sais que tu y vas, je parlais pour les gens qui ne sont pas inscrit sur le site!
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 9:45

Par contre NIKO sais tu quel jour serons présent GREEN LANTERN et TWO FACE ?

Et toi BATWILL quel jour seras tu présent ?

Désolé de vous posez toutes ces questions, mais c'est pour que tout soit vraiment organisé au mieux, comme les trucs bêtement matériel tel que : zombien de repas et de boissons par jour.
Mais c'est aussi pour que cela soit équilibré pendant les jours de la COMIC CON, par exemple, pour l'instant le samedi je n'ai que JOKER HAMILL !!
J e trouve que cela manque de féminité, ou sont donc passé les CATWOMAN, HARLEY QUINN, etc ...
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 11:45

Bah je t ai envoyé un message privée lol je serai présent que le dimanche !
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 15:41

Je serai présent mais sans savoir encore combien de temps (samedi, dimanche, les deux ?)
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 16:20

OK Victor Fries, et est ce que tu seras costumé en Mr FREEZE !!
Si c'est le cas, se sra vraiment génial
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 20:44

Je confirme ma venue le dimanche ainsi que celle de Double face et Green lantern ( qui au final viendra peut etre en epouvantail, a confimer !)
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 22:01

OK Niko, merci.
Si c'est l'épouvantail, c'est encore mieux, cela nous fera une belle galerie de vilains.
Est ce que l'un de vous connait un cosplay SUPERMAN ?
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar - 23:01

REPP KAL wrote:
OK Niko, merci.
Si c'est l'épouvantail, c'est encore mieux, cela nous fera une belle galerie de vilains.
Est ce que l'un de vous connait un cosplay SUPERMAN ?

Peut être ... enfin j'ai un collègue fan de superman et assez baraque mais après je sais pas si il voudra car j'arrête pas de le tanné pour qu'il vienne ont véra bien Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Mar - 9:52

Cool, merci Batwill !
Bientôt la JLA, ce serait génial !!!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Mar - 10:35

REPP KAL wrote:
Cool, merci Batwill !
Bientôt la JLA, ce serait génial !!!

De rien mais très franchement ça m'étonnerai qu'il vienne en superman ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Mar - 21:16

Pour ma part je serais là au moins deux jours (comme chaque année). Par contre, je ne serais pas costumé (aucune idée du costume, ni les moyens pour m'en faire un :/).
Back to top Go down
Guest
Guest




Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Mar - 22:13

@ Jiitar: tu n'as pas un personnage que t'aimes particulièrement?
pour le costume, tu pourrai t'en fabriquer un tout simple, je veux dire une tenue temporaire; quand j'ai commencé mon cosplay Joker, j'étais en mode "improvisation"... apres c'est vrai que peu de gens veulent ta photo c'est normal (et j'ai souvent été déçu sur ça d'ailleurs). Mais bon on s'amuse quand meme bien au comic con, meme si on est pas costumé Smile
ps: mais maintenant que j'ai mon propre costume Joker là j'espère que j'attirerai un peu plus les yeux des gens qu'auparavant lol
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Mar - 1:20

En tout cas je vous envie bien de pouvoir vous retrouver là bas ! Rolling Eyes
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Mar - 8:59

Batdag wrote:
En tout cas je vous envie bien de pouvoir vous retrouver là bas ! Rolling Eyes

Oh tkt mon ami lol je pense que ça fera comme l'année dernière c'est à dire ont véra personne mdrrrr on y sera tous mais ont se croisera même *loll2* *loll2*
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Mar - 15:45

Mais non Batwill, cette année vous ne vous louperez pas car votre point de ralliement sera le stand PLANET LEGEND !!!
Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Mar - 17:13

Joker Hamill => Ma foi, y a bien Killer Croc qui me tente, mais là, y a pas qu'un souci de carrure... x). Sinon je serais peut-être en Ultimate Spider-Man (niveau gabarit et carrure ça colle à peu près), mais faut les moyens pour se faire le costume ^^". Enfin, je pense que ce sera pour l'année d'après, ou l'expo fin octobre.
Back to top Go down
Guest
Guest




Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Mar - 20:26

Jiitar wrote:
Joker Hamill => Ma foi, y a bien Killer Croc qui me tente, mais là, y a pas qu'un souci de carrure... x). Sinon je serais peut-être en Ultimate Spider-Man (niveau gabarit et carrure ça colle à peu près), mais faut les moyens pour se faire le costume ^^". Enfin, je pense que ce sera pour l'année d'après, ou l'expo fin octobre.

ok, cool alors Wink
en espérant te voir costumé pour Paris Cosplay en octobre donc Smile
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Mar - 10:55

En costume peu couteux, il y a les "bad guys" du gang du Joker dans le jeux ARKHAM CITY !!
Maquillage, sweat shirt capuche blanc, pantalon militaire, rangers et batte de base-ball.
Back to top Go down
Sponsored content





Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Paris Comics Expo infos, photos c'est ici !
» Vidéo Comic-con San Diego 2012, exclues 1/6 Sideshow
» Comic Con 2014
» Free Comic day!
» Paris Comic Con 015

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Batman Live :: Les salons, conventions, évenements / Expo, convention and events-
Jump to: