Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Iceberg Lounge

Go down 
+22
the-night
charlielost
Batman Returns
Firefly
Murios
maxlamenace.mp
Thony
Harley Q.
Bane
Valefor
Nico832
jokersfiction
Jiitar
Tochiro
WB89
Selina
Victor fries
Harley-Quinn
joKer niKo
Double-Face
Batwill
Batdag
26 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Next
AuthorMessage
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeSun 22 Jul - 20:28

Des Photos de notre JokerNiko à l'avant première que j'ai trouvé sur les murs de Padawan et Batnemo.

[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeSun 22 Jul - 20:31

Génial ! c'est super sympa, les photos sont excellentes !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeSun 22 Jul - 23:43

Oui! bien sympas ces photos! king
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeSun 22 Jul - 23:52

Et comme ça fait du bien de se confier à ses amis, j'ai une mauvaise nouvelle me concernant :

mes deux dossiers de candidature pour les masters 2 "Sciences des Matériaux et Nano-Objets" et "Océan Atmosphère Climat Observation Spatiale" deux masters de l'UPMC qui m'intéressaient vraiment, n'ont pas été retenus. Il me reste plus que le master 2 "Géomatériaux Environnement" à l'université Paris Est Marne-la-Vallée qui répond à mes attentes (en espérant que je sois accepté à celui-ci).
Je vais donc quitter l'UPMC, et ça me rend triste quand même. J'ai eu ma licence à l'université Paris Est Marne-la-Vallée, et je peux vous dire que comparé à Jussieu c'est bien morne là bas Crying or Very sad
Mais bon, y faudra faire avec... ce n'est qu'une deuxième et dernière année de master après tout.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 2:20

Je ne sais pas trop ce que ça représente tes écoles car moi et les écoles ça fait 2 lol! mais tout ce que je peu te dire c'est que tu sera pas très loin de chez moi coupain

bon bah je vais aller bossé les amis Crying or Very sad roooohhhhh ste gueule pffff et le pire ça fait 5 ans que je me dit la même chose tout les matins en me levant -loul-
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 5:47

Ben je peux juste te souhaiter bonne chance. Wink
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 6:53

Oui bonne chance Joker, chies en un bon coup tu seras récompensé de toute façon.

J'admire ceux qui font de longues études, c'est bien, j'aurais aimé en faire tant.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 7:31

C'est clair moi, c'est les études qui m'ont poursuivi et pas le contraire lol!
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 14:30

Merci les amis pour votre soutien!
Mais ma situation est plus embarrassante: non seulement je quitte une fac que j'aimais bien (l'UPMC) du fait des refus de mes dossiers de candidature, mais ce voeu de M2 à l'université Paris Est Marne-la-Vallée est le dernier parmi ma liste, et j'aurai la réponse du responsable de formation qu'en fin Août (comme il est en congé)... du coup je ne suis pas sûr et certain d'être pris.
Donc je reste dans l'incertitude pour le moment, et je peux vous dire que j'ai pas l'esprit tranquille :-/
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 18:48

et tu ferais comment du coup ? tu travaillerais ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 19:30

Non, je compte faire absolument ma 2e année de master(et avoir mon diplôme en poche), sinon refaire un M1 au pire des cas.
J'espère vraiment être pris pour Marne-la-Vallée...


Last edited by Joker Hamill on Mon 23 Jul - 19:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 19:36

Je regardais la photo avec nico, c'est pas Batnémo qui a été interviewé par TF1 ? Enfin, celui déguisé en Batman lol!
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeMon 23 Jul - 20:01

j'espere que tu ne devras pas refaire une année Joker Hamill
pourquoi tombe t'on ? pour mieux se relever Wink

c'est que 2 ans et après tu es tranquille
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 0:26

Merci Bane du soutien, ça me fait plaisir Smile
Oui j'espère normalement ne pas avoir à refaire un M1 (je l'ai eu en plus ma 1ère année de master, alors en refaire une ça serai un peu une perte de temps)

sinon : Toujours pas envie de m'abandonner? lol
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 2:14

Joker Hamill wrote:
Merci Bane du soutien, ça me fait plaisir Smile
Oui j'espère normalement ne pas avoir à refaire un M1 (je l'ai eu en plus ma 1ère année de master, alors en refaire une ça serai un peu une perte de temps)

sinon : Toujours pas envie de m'abandonner? lol

JAMAIS Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 3:21

Tochiro wrote:
Je regardais la photo avec nico, c'est pas Batnémo qui a été interviewé par TF1 ? Enfin, celui déguisé en Batman lol!

si c'était lui..
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 5:35

Salut Joker. Tout a une solution. Tiens le coup encore un an et tout roule. Des refus, des imprévus, des problèmes : c'est le lot de l'étudiant. N'oublie pas une chose : ce qui peux paraître problématique a priori peux être une chance plus tard. bat
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 15:18

Ca y est je suis de nouveau opérationnelle *dingoo* , je vais enfin sortir de mon mutisme( forcée) et poster toutes les nouveautés ( y'en a un paquet ) de ma btas collection
cheers cheers cheers ça fait plaise d’être de retour parmi vous cheers cheers cheers
c'est bon d’etre a la maison lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 15:29

c'est bonnn ça cheers


Sinon vinnnnnnnnnnnnndiou y avait longtemps que je n'avait pas eu autant de travail ce matin Shocked pffffffff l'autoroute c'est tellement bizarre lol car la toutes les conditions sont réunis pour avoir une journée sans accident au final beaucoup trop et pas des petits le pire pale bref donc nikel la matinée est passée vite pour moi et je suis aller Batmatt en mob tchuss

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 15:42

Victor fries wrote:
Salut Joker. Tout a une solution. Tiens le coup encore un an et tout roule. Des refus, des imprévus, des problèmes : c'est le lot de l'étudiant. N'oublie pas une chose : ce qui peux paraître problématique a priori peux être une chance plus tard. bat

Merci à toi Freeze et à vous tous amis batfans pour votre soutien!
Je vous tiendrai au courant de ma situation fin Août, en espérant que mon futur proche me sourira Smile
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 16:01

ca va aller t’inquiète mister j
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeTue 24 Jul - 18:32

Bane wrote:
Ca y est je suis de nouveau opérationnelle *dingoo* , je vais enfin sortir de mon mutisme( forcée) et poster toutes les nouveautés ( y'en a un paquet ) de ma btas collection
cheers cheers cheers ça fait plaise d’être de retour parmi vous cheers cheers cheers
c'est bon d’etre a la maison lol!

Content de te revoir parmis nous mon ami coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeWed 25 Jul - 12:04

vous savez ou trouver le vrai masque de bane tdkr ? je ne trouve que des pales copies
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeWed 25 Jul - 15:59

Bane wrote:
vous savez ou trouver le vrai masque de bane tdkr ? je ne trouve que des pales copies

Ebay :

[You must be registered and logged in to see this link.]

coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitimeThu 26 Jul - 12:12

dance dance merci dance dance
Back to top Go down
Sponsored content





Iceberg Lounge - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 16 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Iceberg Lounge
Back to top 
Page 16 of 37Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Next
 Similar topics
-
» Iceberg Lounge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: