Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Iceberg Lounge

Go down 
+22
the-night
charlielost
Batman Returns
Firefly
Murios
maxlamenace.mp
Thony
Harley Q.
Bane
Valefor
Nico832
jokersfiction
Jiitar
Tochiro
WB89
Selina
Victor fries
Harley-Quinn
joKer niKo
Double-Face
Batwill
Batdag
26 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeTue 4 Sep - 18:47

*loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* /***/ /***/ /***/ *loll2* *loll2*

VIVE LA fRANCE !!!!!!! +oo+
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeTue 4 Sep - 19:11

*loll2* *loll2* *loll2* *loll2*
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeTue 4 Sep - 19:37

Attend j'imagine un appel !

Allo la POLICE ????? JE VIENS D'AVOIR UN ACCIDENT J'AI RENVERSÉ QUELQU'UN pale pale pale

POLICHE NACHIONNALE BIJOUR

NE VOUS INQUIETEZ PAS JI VÉ VOUS S'OCCUPÉ DI VOUS , J'Y SORT LE PLAN DI VOTRE VILLE, VOUS HABITEZ OU ?

J'HABITE LA VILLE DE " MON CUL " pale pale pale

OUI CÉ SA MSSIEUR FOUTÉ VOUS MDA GUEULE ISPICE DI COUNNARD !!!!


et hop la police raccroche *loll2* *loll2* *loll2* *loll2*

Tout ça pour dire que déja nous en france c'est déja chaud de localisé les gens et de connaître les rues et tout alors la j'imagine même pas lol!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeFri 7 Sep - 22:36

entièrement d'accord avec toi
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 7:31

J'ai un pote à l'un de mes frangins qui bosse pour le préfet et ce serait une grosse connerie ce truc. Encore de la merde pour faire du buzz
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 8:32

Batdag wrote:
J'ai un pote à l'un de mes frangins qui bosse pour le préfet et ce serait une grosse connerie ce truc. Encore de la merde pour faire du buzz

Ouai je sais on à vu ça y à pas long lol mais ça ne m'aurai pas étonné lol!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 8:45

Au secours, j'ai 11 Stroumphfes qui débarquent cet aprèm pour les 4 ans de mon fils. affraid affraid pale pale pale [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 8:47

Tochiro wrote:
Au secours, j'ai 11 Stroumphfes qui débarquent cet aprèm pour les 4 ans de mon fils. affraid affraid pale pale pale [You must be registered and logged in to see this image.]

Trop bon ils vont jouer avec tes bonhommes et tout *loll2* *loll2* *loll2*
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 8:50

Batwill wrote:
Tochiro wrote:
Au secours, j'ai 11 Stroumphfes qui débarquent cet aprèm pour les 4 ans de mon fils. affraid affraid pale pale pale [You must be registered and logged in to see this image.]

Trop bon ils vont jouer avec tes bonhommes et tout [You must be registered and logged in to see this image.]

Tout est barricadé !!!! Appelez Police Secours !!!! Je n'ai même pas mon BAFA !!!!!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 8:57

C'est le 17 défois que tu oubli geek geek geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 8:58

OUVERTURE DES BLISTERS A VOLONTEEEEEEEEEEEEEEEe !!!! cheers cheers lol!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 9:07

Suis mort [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 9:09

Batdag wrote:
OUVERTURE DES BLISTERS A VOLONTEEEEEEEEEEEEEEEe !!!! cheers cheers lol!

*loll2* *loll2* *loll2* *loll2*

PAPA PAPA REGARDE Y A UN COPAIN IL À TROUVER ÇA ET JE L'AI OUVERT CAR IL ÉTAIT ENCORE NEUF *dingoo* *dingoo* *dingoo* MERCI PAPA J'AI TOUJOURS RÉVÉ D'AVOIR DES BATMOBILES NUMÉROTÉ DE COLLECTION ET Y À MON POTE IL À MANGER LA TÊTE DE TA HOT TOYS DE BATMAN *loll2* *loll2* *loll2*
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 9:57

et dire qu'il etait a 2 doigt de nous montrer ca collection de batman le pauvre toute ses année a collecter des batman pour qu'il terminer cassé broyer, manger et piétiner par des enfants lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 10:10

Bane wrote:
et dire qu'il etait a 2 doigt de nous montrer ca collection de batman le pauvre toute ses année a collecter des batman pour qu'il terminer cassé broyer, manger et piétiner par des enfants lol!

PAPA REND MOI MA CONSOLE SINON J'ECRASE TON BATMAN Twisted Evil nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pale pale oui je vais te rendre ta console mais par pitié laisse mes bonhommes en dehors de tout ça *loll2*


Bon aller je vais aller chassé du bandit bon week end à tous --pruut--
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 17:44

Joker Hamill wrote:
Et voilà! le boulot est FINIT! Ouffff j'en avais plus que marre, facteur c'est trop dur (si je bosse encore l'été prochain ça ne sera pas en tant que tel cette fois). Faire du 7h-14h (voir 17h quand on commence les premières fois, 6 jours sur 7 c'est atroce.
Waou, tu vas avoir de belles cuisses de cyclo maintenant! cheers
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 17:47

maxlamenace.mp wrote:
Joker Hamill wrote:
Et voilà! le boulot est FINIT! Ouffff j'en avais plus que marre, facteur c'est trop dur (si je bosse encore l'été prochain ça ne sera pas en tant que tel cette fois). Faire du 7h-14h (voir 17h quand on commence les premières fois, 6 jours sur 7 c'est atroce.
Waou, tu vas avoir de belles cuisses de cyclo maintenant! cheers


*loll2* *loll2* *loll2* *loll2*
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 19:48

Si seulement je pouvais être présent. Je me marre, je me marre mais uniquement parce que ce n'est pas chez moi ! Allez, je compatis. Je t'offre la colle pour ton anni.
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 20:11

@ Freeze : de quoi la colle??

J'en ai déjà des belles cuisses bien musclées -loul- si vous me verriez jouer au tennis, c'est pas les jambes et la vivacité qui manquent chez moi. Par contre il faut maintenant que je reprenne du poids, car j'ai assez maigris quand même.
Les 4 derniers jours j'étais blanc cadavérique, mes parents ont même eu peur héhéhé!
Non mais sérieusement faut que je retrouve la forme petit à petit et que je me force à manger davantage.

C'est ça rigolez bien! dilatez vous la rate! profitez en pendant qu'il en est temps... jojo lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 20:54

Nan moi je ne rigole pas monsieur car moi demain je me lève à 4h pour chasser le bandit -loul-
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 21:07

Courage Batwill! Wink
Ah bon tu rigoles pas?! et la tête ricanante à la fin de ta phrase c'est quoi..? lol!
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:05

Bon ça a été. J'avais fermé les portes et comme il faisait beau, tous dehors Twisted Evil

Par contre, je suis crevé. C'est que ça fait du bruit 11 Stroumphfes en furie...
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSun 9 Sep - 2:21

Tochiro wrote:
Bon ça a été. J'avais fermé les portes et comme il faisait beau, tous dehors Twisted Evil

Par contre, je suis crevé. C'est que ça fait du bruit 11 Stroumphfes en furie...

*loll2* *loll2* *loll2* *loll2*

N' empêche jviens de me faire un délire, je nous imagine d'ici 10 ans tous père et mère de famille et se donner un rdv tous ensemble pour un barbec avec nos enfants lol! et parler du bon vieux temps ou nous faisions du cosplay coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:38

je reprend le boulot demain après 3 semaine de vacances

j'ai déjà hâte d’être a demain lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:54

Bane wrote:
je reprend le boulot demain après 3 semaine de vacances

j'ai déjà hâte d’être a demain lol!

Je sais pas pourquoi je te crois pas -loul- si ça peu te rassurée j'aurai déja ma commencé à 4h du mat --pruut--
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Iceberg Lounge - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 21 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Iceberg Lounge
Back to top 
Page 21 of 37Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Next
 Similar topics
-
» Iceberg Lounge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: