Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman sombre reflet 1

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeSat 17 Mar - 16:44

Batman sombre reflet 1  Batman-Sombre-Reflet-012

Scénario: Scott Snyder – Dessin: Jock & Francesco Francavilla

Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs. (Detective Comics #871-875)

Public: Ado – Adultes
Genre: Polar – Super-Héros
Collection: DC Classiques
Date de sortie: 24 février 2012
Pagination: 144 pages
ISBN: 978-2-3657-7002-6
Format: 171 X 264mm
Prix: 15 € album cartonné

Source : urban-comics.com
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeSat 17 Mar - 16:47

Je l'ai eu dans les mains aujourd'hui et je doit dire que les dessins ne m'ont pas enchanté du coup j'ai plutôt opter pour La nouvelle l'aube cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Invité
Guest




Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeSat 14 Apr - 15:55

Le 2 est sortie hier.

et c'est du tout bon, l'histoire se déroule avec plusieurs enquêtes secondaires et un gros fil rouge du nom de James Gordon Jr (le bébé que Batman sauve de l'eau dans Year One). L'histoire est très prenante et s'interesse bien à James Gordon, Barbara etc...

Des allusion sont faites à Year One et Killing Joke et les rebondissements dignes d'un Long Halloween ou un Dark Victory (désolé Victoire Amère je trouve ça niait comme nom).

Bien entendu, je n'apprécie pas Dick en Batman (et ça sera vrai tout le temps) mais cette histoire qui touche la famille de son Ex permet de le replacer un peu.
Back to top Go down
EMC Ivy

EMC Ivy


Messages : 145
Date d'inscription : 2011-07-11

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeSun 15 Apr - 1:09

J'ai adoré!
Back to top Go down
Donovann Doherty

Donovann Doherty


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-04-23
Age : 32
Localisation : Anvers (Belgique)

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeThu 26 Apr - 14:43

Culte. Je pense que c'est vraiment le mot pour ce premier tome.
Le scenario est excellent, prenant. On dévore les pages sans même s'en apercevoir. Et on arrive à la fin du premier tome en ce disant "wow. Vite, le tome 2."
C'est vraiment un album que tout le monde devrait posséder.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeTue 30 Jul - 9:40

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond Sombre Reflet en Anglais? est ce un arc de la court des hiboux?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeMon 5 May - 3:56

J'ai chopé ce Black Mirror ce week end, il me tarde de m'y mettre!!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeMon 5 May - 7:35

Bien que les 2 tomes fassent partie de mes comics préférés, j'ai adoré mais comme rarement devant un comic, c'est encore Dick en Batman. Ça n m'a pas du tout déranger ici.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitimeThu 8 May - 4:19

Je viens ENFIN de finir ce fameux Black mirror.


Je dois avouer que je m'attendais à autre chose mais j'ai trouvé ce comics plutôt agréable au final.

On tient encore une fois un bon gros scénario même si il m'est arrivé de perdre le fil par moment. Le genre de comics qui mérite au moins une seconde lecture.

Là pour le coup on ne nous sert pas du réchauffé. L'enquête se laisse suivre et le traitements des persos (un en particulier) fait tout simplement parti des meilleurs qu'il m'est été permis de voir.

Là on tient du bon gros psychopathe.

Par contre je ne savais pas que c'était Dick donc forcément un peu déçu même si le tout passe tout de même très bien.


Mes points positifs:

-Encore un scénar en béton qui sort des sentiers battus
-le traitement impeccable de TOUS les persos
-une enquête qui tient en haleine

Mes points négatifs:

-Des illustrations en dents de scie qui au mieux sont juste bonnes.
-l'histoire qui peut sembler partir dans tous les sens à certains moments, ce qui m'a fait décrocher à 2-3 reprises

En résumé: Je ne m'attendais pas du tout à ça mais je ne suis pas déçu au final. Il ne fera pas parti de mes comics favoris mais en revanche, je le retiendrai longtemps.

Ma note: 8/10

 good 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Batman sombre reflet 1  Empty
PostSubject: Re: Batman sombre reflet 1    Batman sombre reflet 1  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman sombre reflet 1
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé
» BATMAN THE DARK KNIGHT : N°1 Batman ( Christian Bale ) 2008
» Superman / Batman Public Enemies statuette Batman Maquette
» BATMAN BEGINS : Batman démon ( Christian Bale ) 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: