Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 BATMAN INCORPORATED

Go down 
3 posters
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeThu 21 Jun - 19:58

BATMAN INCORPORATED Binc_011

salut les amis ,

je voulais savoir si vous l'aviez deja lu , et si vous aviez aimer ? Au debut je n'etais pas tenté du tout mais maintenant il m'interresse de plus en plus. Mais il faut deja qu'il y est une sortie VF de prevue , ce qui n'est pas le cas je crois pour le moment.

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeThu 21 Jun - 20:24

J'en sais foutre rien pour ma part..je me limite dans les comics. Faudrait voir avec notre expert Fries.

Pour les critiques que j'ai pu lire ici et là, oui l'avis est positif et beaucoup de personnes s'en inspirent.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeThu 21 Jun - 20:31

c vrai qu'au debut j'avais du mal avec l'idee que batman ce fasse franchiser dans le monde entier, mais j'aimerais beaucoup le lire par curiosité , mais je vais avoir beaucoup de boulot avec mes prochaines acquisition

batman la cour des hiboux
batman l'heritage maudit
batman knightfall
batman la revanche de bane

vivement debut juillet !!! lol
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeFri 22 Jun - 15:11

Batman incorporated ? Détesté. Ce n'est pas tant le scenario, que je trouve foireux, mais plutôt le fait que le nom Batman devient une franchise a la Mc Do. Bruce Wayne révèle son identité au monde et finance des Batman alter ego aux quatre coins de la planète. Lui qui a toujours été discret et taciturne devient un chef de guerre ultra médiatisé ; on n'est pas loin d'en faire un nouveau Lex Luthor.
Je laisse tomber pour la suite en DC52.

En revanche, La cour des Hiboux semble incontournable.


Last edited by Victor fries on Sat 23 Jun - 7:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeFri 22 Jun - 19:05

ok je te remerci pour ton avis , c vrai que rien que l'idee de base me plaisait pas trop. Mais jetais quand meme un peus curieux de le lire , donc ont va voir...
Back to top Go down
Invité
Guest




BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeSat 23 Jun - 4:52

Victor fries wrote:
Batman incorporated ? Détesté. Ce n'est pas tant le scenario, que je trouve foireux, mais plutôt le fait que le nom Batman devient une franchise a la Mc Do. Bruce Wayne révèle son identité au monde et finance des Batman alter ego aux quatre coin de la planète. Lui qui a toujours été discret et taciturne devient un chef de guerre ultra médiatisé ; on n'est pas loin d'en faire un nouveau Lex Luthor.
Je laisse tomber pour la suite en DC52.

En revanche, La cour des Hiboux semble incontournable.

J'avais le même pressentiment mais au final ça se laisse lire mais sans plus!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeSat 23 Jun - 7:11

C'est bien dans cette série que nous avons le Batman musulman de la cité des bosquets à Montfermeil ?? lol! lol! alias NightRunner
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeSat 23 Jun - 7:34

Oui, c'est dans cette série. Il fait partie de l’armée batmanesque déployée travers le globe. Mais peu importe l'origine des batman (la version africaine se fait appeler Bat-Wing - sans commentaire), ce type de milice ne fait aucun sens.
C'est justement la paranoïa, la solitude, le coté sombre de Batman qui fait de lui un héros a part. S'il se met a diriger des troupes tel un patron paternaliste (genre Nick Fury chez Marvel), tout le concept du chevalier noir s'effondre.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitimeSat 23 Jun - 8:02

Complètement d'accord d'ailleurs oui effectivement ça ne m'est pas revenu tout de suite mais je connaissais cette série.

Le concept de base semblait intéressant mais nan, je ne m'y fait pas. Batman est un cavalier solitaire pas un Lex Luthor ça n'a aucun sens. C'est bien la raison pour laquelle je ne fait plus les sorties kiosque.

Mes plus beaux souvenirs resteront les Strange... drunken
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





BATMAN INCORPORATED Empty
PostSubject: Re: BATMAN INCORPORATED   BATMAN INCORPORATED Icon_minitime

Back to top Go down
 
BATMAN INCORPORATED
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: