Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 BATMAN LA COUR DES HIBOUX

Go down 
+6
Tochiro
Batwill
Batdag
*nightwing91*
Victor fries
BaTman08
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeMon 3 Feb - 8:35

sublime!  drunken drunken 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Feb - 8:31

J'ai lu la 1ère partie et j'ai relativement bien accroché. Je dis "relativement" car j'ai pas trouvé ça incroyable non plus.

en résumé j'ai beaucoup aimé:

-Le scénar qui sort vraiment de l'ordinaire
-l'illustration

En revanche je n'ai pas vraiment de moins si ce n'est que de lire l'édition collectée embrouille plus qu'elle ne vous aide. Je ne dis pas que le parallèle avec Nightwing est inintéressant mais on a vraiment l'impression de jongler entre 2 comics totalement différent ce qui nuit gravement à l'immersion de mon point de vue.
Et qui plus est, je ne trouve vraiment pas ça indispensable.

Aussi je rajouterai que j'ai ULTRA adoré le passage dans
Spoiler:

 coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 11:34

Pour les collectionneurs : sortie spéciale 75 ans :

http://www.dcplanet.fr/97001-preview-vf-batman-cour-hiboux-nb-edition-75-ans
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 12:33

Ohhhh il y à des chances pour que ça finisse chez moi également  drunken 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:42

sympa  drunken  je ne suis pas super fan du noir et blanc donc cela ne finira pas chez moi mais ça a l'air terrible.


sion j'ai bien aimé cette phrase sur leur page...c'est tellement rare:

Rappelons à juste titre que Bill Finger a grandement participé à la création de Batman, et pas seulement Bob Kane.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 9:55

Moi non plus pas trop fan du NB. Pour Year One par exemple, je pense que la colorisation de ce comic est indispensable à son ambiance et à sa lecture. Enfin c'est que mon avis lol! 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSun 11 May - 10:06

YES!!!!  cheers cheers  Je viens de terminer le tome 2 et donc, la fin de cet arc!!


Eh bien pour reprendre un message précédent:

Ryoma wrote:
Moi j'aime bien cette fin : faut pas oublier qu'on tourne en rond avec Batman depuis 1939 : donc on rajoute des nouveaux persos dont on soupçonne pas l'existence (encore plus facile pour faire une intrigue).



Moi j'ai personnellement adoré cette fin même si je comprends que ça puisse dégouter de voir les origines "trafiquées" de la sorte.

Ca rajoute du piment et on ressort avec un scenar moins convenu que la normale. Je suis également de cet avis pour dire que ça tournait en rond et Snyder à bien géré de mon point de vue.

surtout que du coup, ça permet d'avoir un parallèle sur Alfred
Spoiler:
absolument génialissime.

autant j'ai trouvé le vol 1 un peu long à démarrer autant là ça part sur les chapeaux de roues et c'est quasiment sans répis jusque la fin.


Malgré tout, faudra m'expliquer ce que foutent les 2 dernières histoires dans ce Vol 2!!!!!  scratch 

Bon ok, l'histoire avec Fries dégluingue mais c'est quoi le lien réel avec la court??

Mais celle qui n'a rien à faire c'est celle avec le frangin et sa soeur! Ca sort d'où ce truc? j'ai dû râter quelque chose car je n'ai trouvé absolument aucun lien. Etait ce juste une petite histoire bonus?

Le fait est qu'à la fin de l'histoire, le mot "fin" n'est écrit nulle part et il reste un bon quart du comics à lire avec ces 2 histoires qui n'ont finalement aucun lien!

Enfin bref, passons...


-Un super scénar
-Les illustrations de Capullo qui déglinguent

9/10 pour la totale me concernant. J'ai tout simplement adoré
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSun 11 May - 11:44

Faut que je lise ces 2 tomes ! Very Happy 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSun 11 May - 19:39

Batdag wrote:



Moi j'ai personnellement adoré cette fin même si je comprends que ça puisse dégouter de voir les origines "trafiquées" de la sorte.


moi c'est le seul truc qui ma bien degouté dans toute l'histoire !!! sinon j'ai vraiment adoré tout le reste !! mais la fin j'adhère pas
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitimeSun 18 May - 9:29

Batdag wrote:



Malgré tout, faudra m'expliquer ce que foutent les 2 dernières histoires dans ce Vol 2!!!!!  scratch 

Bon ok, l'histoire avec Fries dégluingue mais c'est quoi le lien réel avec la court??

Mais celle qui n'a rien à faire c'est celle avec le frangin et sa soeur! Ca sort d'où ce truc? j'ai dû râter quelque chose car je n'ai trouvé absolument aucun lien. Etait ce juste une petite histoire bonus?

Le fait est qu'à la fin de l'histoire, le mot "fin" n'est écrit nulle part et il reste un bon quart du comics à lire avec ces 2 histoires qui n'ont finalement aucun lien!


J'ai eu un élément de réponse aujourd'hui au comic shop...

Je n'ai pas pu m'empêcher de feuilleter "night of the Owls" qui est la grosse édition collectée et je me suis rendu compte que le chapitre avec Freeze est en fait placé avant le passage avec Alfred alors qu'il est à la fin dans le vol 2 comme je l'ai cité plus haut.

ils ne sont même pas foutu de foutre ça dans l'ordre j'en reviens pas.

Et du coup, la grosse édition se finie bien sur ce dont j'étais persuadé qu'elle était censée finir, à savoir le parallèle avec Alfred..!

Je me prendrai City of the Owls un de ces 4. C'est vraiment abusé leurs trucs Evil or Very Mad 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
BATMAN LA COUR DES HIBOUX
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Batman Tome 3 - Apres la nuit des hiboux
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé
» Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman
» Batman-arkham-knight-14-scale-action-figure-batman

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: