Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman Beyond : Retour du Joker

Go down 
+2
Tochiro
Batman Beyond
6 posters
AuthorMessage
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeSun 26 Aug - 20:53

Sa y'est voici la bande annonce de mon premier fan movie sur batman racontant a ma façon ,tout en conservant l'idée original du nouveau batman terry mcguinnis
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeMon 27 Aug - 11:58

Sympa, je connais 2 des acteurs principaux lol!

Par contre, il y a 2 fautes de frappe : "crée par au lieu de créé par" et "à bientot au lieu de à bientôt"

Je sais, je suis chiant mais c'est comme ça que l'on reconnaît un travail de qualité lol!


Last edited by Tochiro on Tue 28 Aug - 20:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guest
Guest




Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeMon 27 Aug - 15:34

Oui!! ça sera cool ce fan-movie!
Je remercie encore Batman Beyond/Anthony pour sa proposition, et espère être à la hauteur le jour J jojo
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeMon 27 Aug - 17:11

tkt tu seras a la hauteur Wink et merci de me l'avoir dit tochiro
Back to top Go down
Valefor

Valefor


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 33
Localisation : France

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeMon 27 Aug - 23:18

Ça promet, il y a moyen de faire un truc énorme avec cette idée.
En gros l'idée est de réinterpréter l'histoire du film de Batman Beyond? Vous comptez faire comment pour les décors? Des maquettes? Du CGI?
Désolé du trop plein de questions, mais je suis curieux, lol. Sinon je maitrise bien le graphisme informatique, si par hasard vous avez besoin de poster ou autres, mp moi je serais ravi de vous aider.
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeTue 28 Aug - 9:34

Valefor wrote:
Ça promet, il y a moyen de faire un truc énorme avec cette idée.
En gros l'idée est de réinterpréter l'histoire du film de Batman Beyond? Vous comptez faire comment pour les décors? Des maquettes? Du CGI?
Désolé du trop plein de questions, mais je suis curieux, lol. Sinon je maitrise bien le graphisme informatique, si par hasard vous avez besoin de poster ou autres, mp moi je serais ravi de vous aider.

ok merci c'est gentil explique moi d'avantage ce que tu pourrai faire sa nous intéresse et on va tourné dans de vrai lieux.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeTue 28 Aug - 15:51

/***/ /***/ /***/ /***/
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeTue 28 Aug - 19:02

Bravo bravo ! J'aime beaucoup cette intro. Les titres sont bien présentés et on a pas l'impression d'avoir à faire à un truc cheap.

Vivement la suite !! cheers
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeTue 28 Aug - 20:26

Batdag wrote:
Bravo bravo ! J'aime beaucoup cette intro. Les titres sont bien présentés et on a pas l'impression d'avoir à faire à un truc cheap.

Vivement la suite !! cheers

Merci mais c'est quoi un truck cheap stp
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeWed 29 Aug - 3:15

cheap = un truc en mousse, un truc à 2 balles ou encore un truc vite fait qui aurait donné une impression de pas fini coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeWed 29 Aug - 3:20

ah si un détail, je me serais arrangé pour faire apparaitre le titre au moment du moment le plus haut de la musique c'est à dire à la 40 ième seconde. Ca fait un peu étrange de voir.."le Joker" sur le coup de cymbale et c'est tout plat au moment du titre. Bref, ça donnera beaucoup plus d'impact

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeWed 29 Aug - 11:49

ok merci mais j'ai deja essayer mais je ny arrive pas de toute façon cette musique vous la retrouverai peut être dans le film mais sur elle sera la musique du générique de fin car pour le générique du débit jais prendre celle du dessin animée batman la relève.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeWed 29 Aug - 20:24

Sympa mais je m'attendais des scènes et tout et la rien Shocked alors vite vite va me faire ton film dance
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeThu 30 Aug - 16:57

Batwill wrote:
Sympa mais je m'attendais des scènes et tout et la rien Shocked alors vite vite va me faire ton film dance

ok normalement la semaine prochaine je commence tourné si j ai tout mais des que :on costume sera prêt je me met en foto sur le forum et la d ici lundi jmetrai les batarangs en foto ils sont preques finis de peindre
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeThu 30 Aug - 17:08

Super hâte de voir ça coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeThu 13 Dec - 23:11

Les amis, voici l'affiche promo du Fan Movie d'Anthony Van Hèse, qui lui sera finalisé au printemps 2013.
Belle affiche, c'est du beau travail!

Batman Beyond : Retour du Joker Affiche-promo-fan-movie

ps: N'ayant pas encore son costume Batman Beyond, Anthony a pris une photo du net pour laisser une idée du genre de costume qu'il aura prochainement.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeFri 14 Dec - 5:24

excellent, le costume de beyond est très réussi, dommage que ça ne soit pas le sien
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitimeFri 14 Dec - 18:17

oui normalment pour la fin des vacances de printemps il sera pret sauf si changement meme je tiendrai a ucourant le fotum sur les avancée du film mais je dirai la date officielle de sortie car j'aimerai faire une avant première. C'est a dire les gens du forum auront le de droit de le voir avant les internaute car c'est grace a ce fabulueux forum que j'ai totu trouvé de tres bon acteur que je remerci encore de leur collaboration ainsi que tous les membres du forum qui ont repondu a mes questions.
Merci à tous ! Snas vous le film était irréalisable !
Back to top Go down
Sponsored content





Batman Beyond : Retour du Joker Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond : Retour du Joker   Batman Beyond : Retour du Joker Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman Beyond : Retour du Joker
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Cinéma/TV :: Fan Movie-
Jump to: