Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Accessoires pour mon fan movie

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 5 Sep - 14:54

voici les batarangs que je vais utiliser dans mon film, il y en a un qui n'est pas encore peint car j'ai pas encore la peinture bleue ciel, alors j' ai dessiner les croqui sur un planche de bois et c'est un pote qui est ébéniste qui me les a découpé et c est moi qui les a peint
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 5 Sep - 15:10

j arrive pas a mettre la photo sa marche pas, aidez moi svp
Back to top Go down
Guest
Guest




Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 5 Sep - 16:21

Moi j'utilise pixyup (hébergement gratuit d'images et de photos), tu charges tes photos dans le format pour forum, et quand c'est chargé, tu copie le lien de l'image et tu la colles où bon te semble.
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 5 Sep - 16:24

ok merci
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 5 Sep - 16:28

[img]Accessoires pour mon fan movie 0518254450477d08cdae9[/img]

ah enfin merci ali pour ton aide
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 5 Sep - 18:47

alors c'est comment
Back to top Go down
Guest
Guest




Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 5 Sep - 20:55

De rien Wink
Sympa les batarangs Smile
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeThu 6 Sep - 9:51

Tes batarangs sont sympa ça ressemble au vrai mais un peu tordu je pense que tu aurai pu mieux faire, tu les à fait avec qu'elle matière ? tapis de sol ?

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeThu 6 Sep - 10:09

spécialement pour Will qui ne sait toujours pas lire : lol! lol!

Batman Beyond wrote:
voici les batarangs que je vais utiliser dans mon film, il y en a un qui n'est pas encore peint car j'ai pas encore la peinture bleue ciel, alors j' ai dessiner les croqui sur un planche de bois et c'est un pote qui est ébéniste qui me les a découpé et c est moi qui les a peint




Pas mal pas mal mais comme le dit Batwill, y'avait certainement moyen de faire un tout petit peu plus symétrique (surtout pour les batarangs ronds) essayez d'en refaire quelques uns ! c'est bien parti en tout cas bravo coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeThu 6 Sep - 11:33

Ah ouai merde je l'avait lu en plus pale ste gros naze que je suis pas ...

Bref et pourquoi n'a tu pas essayé le tapis de sol comme j'ai fait pour mon dernier costume ? après il y à aussi des l'aluminium qui aurai pu le faire study

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeThu 6 Sep - 16:25

Batwill wrote:
Ah ouai merde je l'avait lu en plus pale ste gros naze que je suis pas ...

Bref et pourquoi n'a tu pas essayé le tapis de sol comme j'ai fait pour mon dernier costume ? après il y à aussi des l'aluminium qui aurai pu le faire study


`J'ai pas trouver l aluminium mais bon apres si c est trop parfait tlm va dire oh ba il c est pas fais chier il est a acheté et c est pas sa ce que je veux
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeThu 6 Sep - 19:03

Batman Beyond wrote:
Batwill wrote:
Ah ouai merde je l'avait lu en plus pale ste gros naze que je suis pas ...

Bref et pourquoi n'a tu pas essayé le tapis de sol comme j'ai fait pour mon dernier costume ? après il y à aussi des l'aluminium qui aurai pu le faire study


`J'ai pas trouver l aluminium mais bon apres si c est trop parfait tlm va dire oh ba il c est pas fais chier il est a acheté et c est pas sa ce que je veux

t'inquiète pas, tu as encore un petit peu de marge avant d'atteindre la perfection. Et même si c'était parfait, je ne vois pas en quoi cela dérangerait dans la mesure ou c'est TOI qui les auraient fait...après les gens ils disent ce qu'ils veulent.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeThu 6 Sep - 19:34

Les plaques d'alu c'est genre à Leroy merlin et moi je pense que tu peu faire plus jolie que ça, car c'est déja pas mal mais ont peu est plus proche de la perfection Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSat 8 Sep - 17:39

Bravo pour tes créations! Les as-tu lancé tes batarangs?
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:00

oui mais malheureusement ils ne revient pas vers moi mais j ai péter 2 vases
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSat 15 Sep - 13:43

voici la photo n utero une de ma batcave

[img]Accessoires pour mon fan movie 1515394950548525ac0c7[/img]
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSat 15 Sep - 13:45

voici le dernier batarang peint

[img]Accessoires pour mon fan movie 1515445750548659d7fac[/img]
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSat 15 Sep - 13:47

vue d'ensemble de ma batcave



[img]Accessoires pour mon fan movie 15154630505486b6cbf8f[/img]
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSat 15 Sep - 13:48

support a batarangs

[img]Accessoires pour mon fan movie 151547585054870e6aa5f[/img]
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSat 15 Sep - 21:52

Ca prend forme c'est sympa comme tout !

Je vois qu'il y a une table blanche, le mieux serait d'y mettre un drap noir dessus ou de la retirer.

Sinon, tu peux mettre tes photos à la suite sur un même post, y'a pas de soucis Very Happy

Vivement la suite !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeSun 16 Sep - 8:44

ok merci mais j'y pensai a drap noir dessus car sa sera dessus qu il y aura mon costume

Back to top Go down
Guest
Guest




Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeMon 17 Sep - 13:55

Bravo bravo!
ça s'annonce bien tout ça! Very Happy
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 19 Sep - 17:02

merci ali

bon voici comme promis la batmoto (désolé pas eu le temps de faire une batmobile volante Wink )

[img]Accessoires pour mon fan movie 191859435059f9ff58cdb[/img]

[img]Accessoires pour mon fan movie 191901005059fa4c48497[/img]
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 19 Sep - 18:42

ah ouais !! ça va claquer avec tout ça, tu m'as l'air bien parti pour fair un truc bien sympa. Bonne continuation coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitimeWed 19 Sep - 19:40

Tiens ça me rappel des souvenirs ste bécane lol!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Accessoires pour mon fan movie Empty
PostSubject: Re: Accessoires pour mon fan movie   Accessoires pour mon fan movie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Accessoires pour mon fan movie
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Vos customs, créations, Batmaquette / Your hand made Bat-replica, models and customs-
Jump to: