Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bruce Wayne keatonisé

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Michelan

Michelan


Messages : 16
Date d'inscription : 2012-09-09

Bruce Wayne keatonisé  Empty
PostSubject: Bruce Wayne keatonisé    Bruce Wayne keatonisé  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:03

J'ai l'habitude de customiser - peindre, démonter des figurines, sculpter un peu, etc.- pour mes figurines de catch (sur la base des anciennes figurines WWF Hasbro début des années 1990 si quelqu'un connaît).

Là, en avant goût de ma collection de figurines de Batman (de préférence, tirées des collections en rapport aux films (The dark knight (1990), Batman Returns, Batman Forever) je vous présente le Bruce Wayne (version The dark knight (1990)) qui avait ses cheveux très déteints et ses insignes, sur le torse, assez effacés.
Au final, comme je trouve que la forme du visage ressemble à Michael Keaton et que lui - ainsi que le Batman des comics orignaux - est brun avec yeux bleus, j'ai dit : "Au lieu de repasser un peu du marron sur les cheveux, faisons-le brun. Tentons également de mettre une petite touche bleu clair dans ses yeux. Rendons propre, enfin, son vêtement." Pour le vêtement, vous remarquerez que j'ai sacrifié quasiment tous les dessins, pour faire comme s'il avait un pull-over.
J'aimerais bien trouver, par ailleurs, une petite veste à sa taille.

Que pensez-vous de ma petite retouche ? Bruce Wayne ou pas Bruce Wayne ?
Peinture Citadel et vernis.

PS : le noir sur les mains doit être dû aux gants de Batman que peut enfiler cette figurine, vu que c'est du loose.
Je pourrais, c'est vrai, repeindre toute la peau de la figurine : main + visage. Mais bon... Là, elle va rester comme ça je crois.

Bruce Wayne keatonisé  1009480

Bruce Wayne keatonisé  1009477j

Bruce Wayne keatonisé  1009472mf
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Bruce Wayne keatonisé  Empty
PostSubject: Re: Bruce Wayne keatonisé    Bruce Wayne keatonisé  Icon_minitimeSat 22 Dec - 4:54

oui effectivement, ça lui donne une bonne allure. Joli travail de peinture
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
 
Bruce Wayne keatonisé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bruce Wayne The dark knight
» Batman: The Return of Bruce Wayne
» Return of Bruce Wayne Series 01 - Set of 4
» Review Bruce Wayne custome 1/6 TDK
» Batman: Bruce Wayne - Murderer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Vos customs, créations, Batmaquette / Your hand made Bat-replica, models and customs-
Jump to: