| Epitanime 2013 | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: Epitanime 2013 Sun 19 May - 22:46 | |
| |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Epitanime 2013 Mon 20 May - 0:27 | |
| Coooolll les photos | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Epitanime 2013 Mon 20 May - 10:45 | |
| Bien joué Joker. Ça avait l'air cool. Le costume de Serval est simple mais efficace... | |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Epitanime 2013 Mon 20 May - 15:39 | |
| enfin je vois ce dont tu me parlais sur facebook | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Epitanime 2013 Wed 22 May - 19:35 | |
| |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Epitanime 2013 Wed 22 May - 20:07 | |
| | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Epitanime 2013 Wed 22 May - 22:59 | |
| Moi je dit y à un truc qui me fait dire qu'il manque un truc et en regardant tes photos je me suis aperçu qu'il faudrais que tu te fasse des sourcils noir ou vert foncé Et à mon avis ca t ira encore " ça va pété sa race " comment ont dit en france nan sans dec fait des essais et montre nous Sinon les photos sont cool | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Epitanime 2013 Wed 22 May - 23:36 | |
| T'as tout à fait raison Justement en regardant plus près les photos cette aprem, j'ai été déçu de voir que finalement je me suis mis trop de blanc sur les sourcils, car c'est vrai qu'en les rendant visibles l'expression sadique est plus accentuée en fait. Oki je rectifierai ça très bientôt pour le comic Con/Japan, et je vous montrerai ce qu'il en ait avec plaisir |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 0:27 | |
| Après rien n' empêche que tu peu être tout blanc et dessiné tes sourcils avec un crayon ça c'est le top | |
|
| |
Bane
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 9:48 | |
| oui mais joker hamill fait très bien le joker btas et lui n'a pas de sourcil c'est pour ça que ça ne m'a pas choquer | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 10:25 | |
| Oui en fait j'ajoute à mon Joker des touches assez variées : ma référence est avant tout le Joker de Batman tas, mais j'y ajoute entre autre plusieurs caractéristiques "d'autres jokers" comme celui de Nicholson, des comics (Killing Joke)... C'est pour ça que le fait de rendre les sourcils plus visibles accentuerait encore mieux les émotions du personnage |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 18:57 | |
| |
|
| |
Bane
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 19:22 | |
| y'a pas photos entre les 2 joker c'est joker hamill mon préféré | |
|
| |
Guest Guest
| |
| |
Batwill
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 21:01 | |
| - Bane wrote:
- oui mais joker hamill fait très bien le joker btas et lui n'a pas de sourcil c'est pour ça que ça ne m'a pas choquer
Oui je sais bien mais moi pour moi ce n'est que mon avis il manque des sourcils | |
|
| |
Bane
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 21:28 | |
| moi aussi j'avais bien compris mais il excelle en joker btas et j'ai peur que de lui rajouter des sourcils pour un perso qui n'en a pas ça ne serai plus lui
par contre joker hamill en joker volte face , ( celui qui n'as plus de visage )je sais pas comment il s’appelle désolé , ca devrait bien le faire | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Epitanime 2013 Thu 23 May - 22:51 | |
| Pour ma part je suis d'accord avec Batwill, j'avais déjà essayer de laisser apparaitre les sourcils et c'est vrai que ça rend mieux niveau émotions. Après dans le cosplay je ne suis pas toujours pour faire la copie 100% conforme d'un personnage, je suis plutôt pour l'ajout de touches personnels de différentes versions qui peut donner un truc sympa : Pour mon Joker, c'est celui de Batman TAS ma vrai inspiration, mais pour que ça rende mieux à mon goût, je rajoute plusieurs choses : les sourcils entre autre que j'ai appris à relever, le changement de coiffure, les différentes gestuelles, les types de chemises (noire, verte, bleue...) etc... Voici une photo du Paris Comics Expo 2012 dans laquelle on voit bien les sourcils |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Epitanime 2013 Fri 24 May - 1:38 | |
| Bin après mon avis c'est que n'importe qui aura beau essayé de faire le animated personne n'arrivera à lui ressemblé regarde Joker hamil se teint les cheveux en vert alors que le animated lui à juste une tout petite portion en vert ... Et puis je trouve qu'un peu de difficulté dans le maquillage peu faire un truc de fou des rides des cernes, creusé les jous, contour des yeux ... bref tellement de choses à faire avec ce personnage que ce serai dommage de faire toujours le même maquillage Regarde une année sur l'autre tu auras toujours les mêmes photos après il n y a rien de méchant je dit juste mon point de vu | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Epitanime 2013 Fri 24 May - 7:52 | |
| Tout à fait, je suis du même avis que toi |
|
| |
Bane
| Subject: Re: Epitanime 2013 Fri 24 May - 10:32 | |
| - Batwill wrote:
- Bin après mon avis c'est que n'importe qui aura beau essayé de faire le animated personne n'arrivera à lui ressemblé regarde Joker hamil se teint les cheveux en vert alors que le animated lui à juste une tout petite portion en vert ...
Et puis je trouve qu'un peu de difficulté dans le maquillage peu faire un truc de fou des rides des cernes, creusé les jous, contour des yeux ... bref tellement de choses à faire avec ce personnage que ce serai dommage de faire toujours le même maquillage
Regarde une année sur l'autre tu auras toujours les mêmes photos après il n y a rien de méchant je dit juste mon point de vu je suis d'accord avec toi surtout pour "bref tellement de choses à faire avec ce personnage que ce serai dommage de faire toujours le même maquillage" " "après il n y a rien de méchant je dit juste mon point de vu" non t'inquiete pas j'avais compris , c'est un echange durant un debat | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Epitanime 2013 Fri 24 May - 11:47 | |
| tu nous gâte avec toutes ces photos Joker Merci pour le partage c'est cool. sinon je reviens juste sur un petit détail, dans la série animée le Joker à bien les cheveux verts...partout lol c'est juste leur effet d'ombre constante qui te donne l'impression que non. | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Epitanime 2013 Fri 24 May - 17:35 | |
| Merci à vous tous ! @Batdag : oui à propos du Joker batman tas, j'avais pensé également la même chose sans être sûr à 100%... mais maintenant que tu me l'as confirmé je suis bien fixé alors |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| |
| |
Guest Guest
| |
| |
Batwill
| Subject: Re: Epitanime 2013 Sat 25 May - 22:17 | |
| Elle es belle | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Epitanime 2013 | |
| |
|
| |
| Epitanime 2013 | |
|