-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
trailer tres basse qualité , il y en manque une petite partie , moi perso ca me donne envie !!
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Tue 13 Aug - 23:14
Trop impatient comme toi. First Class est aussi mon préféré avec X-Men 2. J'ai hâte de voir comment ils vont faire revenir Professor X. Je trouve ces affiche trop classe en plus
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Tue 29 Oct - 15:58
En VF :
En VO :
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Tue 29 Oct - 19:07
Énorme BA trop hâte hâte !! C'est ce que j'aime le mieux chez marvel x-men
Guest Guest
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Thu 31 Oct - 12:50
Superbe BA ! vivement 2014
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 20 Nov - 21:10
le film que j'ai attend le plus l'an prochain !!!!! puré ce que j'ai hate d'etre en mai ...
Firefly
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Tue 26 Nov - 12:19
Incroyable
Tochiro
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 27 Nov - 9:32
C'est marrant comment on peut réinventer l'histoire. On se croirait dans Watchmen
charlielost
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Tue 28 Jan - 17:27
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Fri 21 Feb - 4:11
comme je me suis ennuyé sur le 1er...
Ce sera éventuellement un téléchargement mais pas plus me concernant
charlielost
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 16 Apr - 8:42
TRAILER FINAL
SCÈNE D'OUVERTURE
Ça va envoyer du lourd les amis !
BaTman08
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 16 Apr - 18:51
vraiment le film que j'attend le plus cette année !!!!!!!!! X-men est vraiment ce que j'aime le plus chez marvel !!!!!!!!! ce film va dechirer !!!
Firefly
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 16 Apr - 19:03
Certaines rumeurs prétendent qu'un extrait est passé durant le générique de fin de ASM2 : une possible alliance Fox/Sony ?
Avec ASM2 c'est également le film que j'attends le plus et ce casting de rêve
charlielost
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 16 Apr - 20:00
Ce n'est plus une rumeur !
Quote :
Ce n’est plus une rumeur. Ce n’est pas une erreur. Sony diffuse bel et bien un extrait d’X-Men : Days of Future Past – un film produit par la Fox – en plein milieu du générique de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros (voir la vidéo) ! Le site Empire a obtenu confirmation auprès du studio. C’est une première historique en terme de marketing super-héroïque. De quoi déboussoler les fans et le grand public, d’autant plus que la scène en question n’a… aucun rapport avec le blockbuster arachnéen de Marc Webb !
Firefly
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 16 Apr - 21:44
charlielost wrote:
Ce n'est plus une rumeur !
Quote :
Ce n’est plus une rumeur. Ce n’est pas une erreur. Sony diffuse bel et bien un extrait d’X-Men : Days of Future Past – un film produit par la Fox – en plein milieu du générique de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros (voir la vidéo) ! Le site Empire a obtenu confirmation auprès du studio. C’est une première historique en terme de marketing super-héroïque. De quoi déboussoler les fans et le grand public, d’autant plus que la scène en question n’a… aucun rapport avec le blockbuster arachnéen de Marc Webb !
Pourquoi pas une rencontre FF avec Spidey comme dans les comics
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 16 Apr - 23:17
j'avoue que la scène d'ouverture envoie bien
Mais ça me fait vraiment bizarre de voir Omar là dedans
charlielost
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Tue 20 May - 16:22
DEMAIN Au vu des critiques ce film a l'air géant ! Je donne mon avis demain soir
charlielost
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 21 May - 19:58
Ce film est une GROSSE CLAQUE ! Un film comme je les aime, et moi qui raffole des voyages dans le temps j'ai été servi ! Le meilleur X-Men et de loin. Voir James McAvoy, Michael Fassbender et Hugh Jackman réunis ensemble , magique
BaTman08
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 1 Oct - 20:35
eh bien je l'ai enfin vu et je ne vais pas macher mes mots en disant que pour moi il surpasse tout ce que j'ai vu en films de super heros cette année , et dieu sait que j'ai adoré : the amazing spiderman 2 , les gardiens de la galaxie et captain america 2 . Pour moi c'est LE x-men. C'est que c'est une pure claque !!!! moi qui adore x-men j'ai été comblé !!! il rentre dans mon classement des films préféré
Batdag Admin
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Wed 1 Oct - 23:50
Et dire que j'avais l'occasion de le mater dans l'avion quand je suis allé en france et je ne l'ai même pas fait...j'sais pas, il ne m'attire pas ce film. Faudrait quand même que je fasse un effort.
BaTman08
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Thu 2 Oct - 7:05
une version longue sortirais en 2015
charlielost
Subject: Re: X - MEN DAYS OF FUTURE PAST Thu 2 Oct - 11:11
Entièrement d'accord, meilleur film de super héros.