-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Firefly/BatmanVideos Sat 28 Sep - 16:03
Salut à tous, je crée ce petit topic afin de centraliser mes vidéos et permettre de toutes les retrouver (surtout pour ceux qui ne peuvent pas s'abonner). En général je résume les nouvelles infos, montre des nouvelles screenshots. Il se peut que je fasse quelques HS pour présenter un héros ou un truc du genre (je ne me suis toujours pas mis aux figurines mais ça sera pour bientôt j'espère). Je reste ouvert à toutes propositions ou critiques, donc défoulez-vous !!!). Je mets le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sat 28 Sep - 18:13
Voici une nouvelle vidéo dans un style un peu nouveau, dîtes-moi ce que vous en pensez
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sat 28 Sep - 22:53
j'aime beaucoup ces petites videos succintes. Ca va droit à l'essentiel et c'est vraiment bien fait
Guest Guest
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sat 28 Sep - 22:56
Tout comme Batdag, beau travail
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sun 29 Sep - 0:04
Merci les potes
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sun 29 Sep - 18:02
En fait le projet qui trotte dans ma tête depuis un petit moment est de présenter chacun des assassins d'Arkham Origins. Mais je sais pas trop comment commencer et quoi faire pour ne pas perdre l'auditoire au bout de 2min. J'aimerais bien faire comme Linksthesun avait fait pour son point culture sur Batman mais j'aime pas trop parler donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
le problème c'est qu'il y en a un paquet et cela représente une quantité de taf astronomique. Est ce que cela en vaut bien la chandelle? quoiqu'il en soit l'idée est bonne et y'a peut être un truc à faire dans le principe
genre ça peut être une présentation de chaque perso principal de l'univers dans un 1er temps avec commentaires ou pas. Des sous titres peuvent suffirent
m'enfin là aussi y'a du taf mais je parle sur du long voir très long terme.
Ca pourrait rendre la section présentation des persos super intéressante et dynamique
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
C'est pas grave, j'aime bien m'investir quitte à me prendre un ou deux jours par perso. Au pire je fais pour chaque perso du forum et ferai 2 ou 3 vidéos pour un seul perso surtout si ça peut rendre service au forum Merci les potes
Firefly
Ma petite dernière sur le DLC Initiation et le mode I am the Night (je commence à bien maîtriser le logiciel de montage et je peux donc mettre des petits effets sympas , n'hésitez à me dire ce que je dois laisser ou critiquer ce qui va pas )
Batdag Admin
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Tue 1 Oct - 7:51
super cette petite video!
j'ai d'ailleurs appris ça aujourd'hui leur mode I am the night avec une seule vide et pas de sauvegarde!!!!
Ca ne va pas être aisé! certainement pas moi qui finirai le jeu comme ça!
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Tue 1 Oct - 8:59
De toute façon ce n'est dispo qu'après le New Game +
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Tue 1 Oct - 19:51
L'annonce d'un personnage que j'apprécie beaucoup dans le Batverse (J'avais dit que c'était Barbara comme j'avais dit que ça serait Alfred et la Batcave qui seraient annoncés ) !!! Enjoy (désolé j'ai oublié de blanchir le fond pour améliorer la visibilité )
Batdag Admin
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Wed 2 Oct - 7:38
le plus simple serait directement qu'ils nous disent quel perso NE SERA PAS dans le jeu, on irait plus vite!
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sat 5 Oct - 21:55
J'ai commencé à travaillé sur ma première vidéo de bio et j'ai décidé de m'attaquer à un très très gros morceau, the man, ladies and gentlemen : The Joker
J'essaie de rendre ça le plus vivant possible avec des extraits et tout. Ca sera en plusieurs parties mais je pense que la première ne sortira pas avant 1, 2 voire 3 semaines peut-être, histoire de trouver le bon concept qui plaira
Batdag Admin
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Mon 7 Oct - 4:49
excellent! j'ai trop hâte de voir ça.
Je pense tout de même que l'idéal serait de faire des "une seule partie" mais cela n'engage que moi. Ca dépend du montage et de ce que tu veux montrer en fait. En plusieurs parties ça peut le faire suivant le concept.
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Mon 7 Oct - 6:10
Batdag wrote:
excellent! j'ai trop hâte de voir ça.
Je pense tout de même que l'idéal serait de faire des "une seule partie" mais cela n'engage que moi. Ca dépend du montage et de ce que tu veux montrer en fait. En plusieurs parties ça peut le faire suivant le concept.
Merci ! Une seule partie pour le Joker et la vidéo fera 2h
Je mets aussi des extraits de BD style The Killing Joke ou autre. Le projet avance doucement.
Batdag Admin
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Mon 7 Oct - 6:12
A toi de voir. si cela doit se faire en 2 ou 3 partie c'est que ça doit se faire comme ça et que ce sera bien de cette façon.
j'ai hâte
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Mon 21 Oct - 19:00
Ma dernière vidéo !
Batdag Admin
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Tue 22 Oct - 21:27
nickel comme d'hab! c'est court, simple et précis.
il me tarde il me tarde...
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Wed 23 Oct - 6:19
Merci , elle m'a pris un peu plus de temps celle-là
Batdag Admin
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Wed 23 Oct - 7:20
j'imagine!
Firefly
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sun 8 Dec - 1:39
Une petite vidéo rapide pour reprendre la dernière info majeure. J'espère que vous apprécierez
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sun 8 Dec - 7:40
cool la petite vidéo et si ça pouvais vraiment être ses costumes ralala appriori le costume de superman changera tout du moins la ceinture sera rouge !
Batdag Admin
Subject: Re: Firefly/BatmanVideos Sun 8 Dec - 8:08
simple court efficace, nickel! Mortel le fait que tu aies lancé les 3 visages cote à cote. Je me rend compte que les 3 vont super bien ensemble. Affleck va faire un Batman terrible.