Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman 1989 Premium Format Figure

Go down 
+9
Batman Returns
joKer niKo
Batmatt
Murios
maxlamenace.mp
Batdag
Manbat
Batwill
sebplissken
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jun - 17:52

attention ce n'est que le prootype des changements vont surement venir...c'est bien pour cela que j'attends les unboxing....de notre amis batdag peut etre ;-))))))
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jun - 19:09

600$ ou 700$...Ca va oui  lol!  c'est 400$ et c'est déjà assez cher comme ça lol

sinon, j'sais pas. C'est tout de même pas le coup de foudre avec cette statue.

Après oui la neca est ressemblante mais faut voir la tronche de chouette qu'il se paye. On dirait limite une carricature. Je suis loin de trouver la Sideshow ratée mais elle ne m'emballe pas plus que ça.

Après ce qu'il faut retenir c'est que c'est une statue et en terme de présence ça n'a rien à voir.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jun - 21:30

Batdag wrote:
600$ ou 700$...Ca va oui  lol!  c'est 400$ et c'est déjà assez cher comme ça lol

sinon, j'sais pas. C'est tout de même pas le coup de foudre avec cette statue.

Après oui la neca est ressemblante mais faut voir la tronche de chouette qu'il se paye. On dirait limite une carricature. Je suis loin de trouver la Sideshow ratée mais elle ne m'emballe pas plus que ça.

Après ce qu'il faut retenir c'est que c'est une statue et en terme de présence ça n'a rien à voir.

Une caricature nan mais ohhh ... retourne devant ton Grèce-Côte d'ivoire  geek geek geek 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jun - 23:53

lol! lol! lol! 

en même temps Keaton ressemble à une chouette alors finalement on n'est pas si loin de la réalité  lol! 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan - 1:21

La statue arrive enfin dans les foyers.

C'est vraiment pas mal mais j'ai toujours un peu de mal avec la pose que je trouve tout sauf naturelle. Les beaux produits sur Keaton ne courant pas les rues, ça reste tout de même tentant. J'sais pas, je verrai si je peux me le permettre d'ici quelques temps...




Voici quelques photos :




Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 K7Vre7

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Cm2x9d

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Gt4AI9

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 AEMweV

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 ERQ9L3
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 LHeHLe
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 RnzcTb
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 MM0D46
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 CPjaAm
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 ZH2W3d
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 CG2ztW
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 JC6hhD
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 TI8qNE
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 LIj4Q7
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 WHFxHN
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 S1f2Yc
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 DBXlFr
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 GeyYjW

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 76CC94BE-B9C8-478C-B11C-0CA4F973294C
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 10320B19-73E2-4CFE-BB0E-B1B45DBA6375

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 NtXtZG
Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Qtv89o
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan - 5:59

haaaa elle est quand meme pas mal et puis en y regardant bien ,il n'existe pas beaucoup de realisation de ce perso aussi bien reussi.
alors certe,le mouvement de la tete est peut etre incongrue mais ça ne me gene pas plus que cela .
a voir quand elle sera dispo chez nous .
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan - 9:17

bah c'est vrai que quand tu vois ça... lol! lol!


Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 BvC90Y

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 4lqniw

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 I7sA2P

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 G84VVl

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 THzklM

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 4LgHFM

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 THa0J4

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Egao1O

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 WE0Vy7

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 XwQslr

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 0spXWN

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 FRwgAs

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 OUsxk3

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 HNkQYH

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 B8ym0m
source : fanacollec
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan - 10:12

pui mais il ne fut pas la voir sous cet angle ,plutot........de dos lol!
bon ok je sors geek geek
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan - 13:46

C'est vraiment con pour moi ils ont foiré les yeux car le bas ( bat geek ) bouche est pas trop mal ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Jan - 18:16

j'ai peut etre l'occasion de l'avoir à 500€ immediatement ,ça me parait cher mais c'est l'exclusive et avec les frais de douane ....donc je vais voir
Back to top Go down
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Feb - 13:44

ça y est ,c'est sur elle arrrive dans la semaine et j'espere sans aucun soucis .
review ce week end....si tout ce passe bien Very Happy
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb - 8:37

trop content pour toi !! j'ai super hâte de voir ta review !! jocolor
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb - 15:19

Batdag wrote:
trop content pour toi !! j'ai super hâte de voir ta review !! jocolor
c'est gentil mais QUOI!!!!!!
tu ne vas pas la prendre??? toi un fan du film de 89
non là je ne peux pas le croire .....la review va surement te faire changé d'avis
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Feb - 5:07

maximuslaurent wrote:
Batdag wrote:
trop content pour toi !! j'ai super hâte de voir ta review !! jocolor
c'est gentil mais QUOI!!!!!!
tu ne vas pas la prendre??? toi un fan du film de 89
non là je ne peux pas le croire .....la review va surement te faire changé d'avis

oh si certainement mais disons que plus ça va et moins j'ai envie de claqué autant de fric dans une statue.

On verra comment se portent les finances et j'aviserai ! (sans compter ta review qui devrait aider dans le processus lol)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Feb - 5:59

Batdag wrote:
maximuslaurent wrote:
Batdag wrote:
trop content pour toi !! j'ai super hâte de voir ta review !! jocolor
c'est gentil mais QUOI!!!!!!
tu ne vas pas la prendre??? toi un fan du film de 89
non là je ne peux pas le croire .....la review va surement te faire changé d'avis

oh si certainement mais disons que plus ça va et moins j'ai envie de claqué autant de fric dans une statue.

On verra comment se portent les finances et j'aviserai ! (sans compter ta review qui devrait aider dans le processus lol)
x'est bizarre ce que tu me dis est exactement le sétimét que j'ai depuis quelques temps l'âge peut etre lol!
plus serieusement. je choisi. en tout cas j'essaye ,les piece les plus importantes pour moi mais c'est vrai que vu le prix. je m'efforce de ne pas me tromper.
Back to top Go down
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSun 15 Feb - 11:05

piece reçus et franchement je vois pas comment les fan pourrait passer à coté
excusez moi car il manque la derniere partie de la video ,un bug,rien de grave il manque 2 min mais je prefere le signaler .
voici ma review
soyez indulgent ....;comme d'habitude Wink  Wink


Last edited by maximuslaurent on Sun 15 Feb - 13:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSun 15 Feb - 13:02

merci et excusez moi car il manque lea derniere partie de la video ,un bug,rien de grave il manque 2 min mais je prefere le signaler .
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeMon 16 Feb - 4:06

Comme d'hab, excellente review. Et comme dit ailleurs, c'est un must have pour les fans.

J'espère qu'elle sera encore dispo quand j'aurai les fonds !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
easytiger

easytiger


Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-24
Age : 38
Localisation : france

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb - 13:26

sympa ta review, bravo

Mais balancer que la neca 89 c'est un peu une "poupée-mannequin pour gamin" , là t'as pas dû bien regarder...

moi qui, pour ma part suis un trés grand fan de ce film, qui attendait cette figurine depuis son annonce... bah depuis que j'ai la neca qui est arrivée entre temps et qui est presque à la même echelle (je pense) , ben j'hésite beaucoup maintenant...

et là je m'explique :

Depuis que je me suis confectionner une nouvelle cape à ma neca pour 7 euros de tissus + 2 heures de confection sur machine à coudre et en finitions , c'est plus du tout la même figurine..et je suis pas prêt de lui remmettre l'ancienne... elle ne fait plus du tout "jouet" ET comparé à une statue je suis libre de lui donner la pose que je veux...
parce que selon moi c'est vraiment au niveau des capes que ca pêche...(et t'en parle d'ailleurs dans ta video)
pour la neca :avec la cape d'origine y'a que la pose ailes deployées qui va bien... mais si on veut une pose plus stoique , là on voit que la cape est cheap' et ca casse tout...

alors a tout ceux qui ont la neca 89 : changez la cape que diable!, c'est vraiment simple à faire ,mais vraiment faites le! depuis que je l'ai fait, je vais avouer un truc : dans ma collection, qui a des pièces beaucoup plus chères et beaucoup plus rares... et ben c'est la neca que je regarde le plus...  Twisted Evil (pourtant c'est pas la plus chere, c'est pas une edition limitée ou numérotée, et là : ca remet vraiment les choses en perspective pour un collectionneur...)

Aprés , je pense quand même que je me paierai la sideshow, collection oblige : et c'est là que je suis un peu débile parce que :est-ce que je vais vraiment la trouver mieux ? (si je mets le socle de coté parce que je pourrai tout aussi bien y mettre dessus la neca) si je ne parle que du personnage : et bien non ... en toute honneteté je ne pense pas ... si je compare le prix , le fait que l'une te donne le choix de la pose , l'autre non, ... que sur la sideshow effectivement l'armure rend une couleur gris foncée et que ca donne un gros contraste avec la cape (ce qui n'est absolument pas le cas dans le film donc une erreur)... que la tête est tournée... et que la cape, aussi bien faites soit elle pour toi, je doute qu'elle surclasse la mienne sur ma neca. (qui pourtant à était trés vite fait...)

tout ca pour dire : qu'en rapport qualité-prix , la neca 89' n'a vraiment pas à rougir (pourvu qu'on lui mette une meilleure cape pour ne pas casser l'aspect général).
le vrai + de la sideshow à mon goût c'est les yeux plastique - realistes et cette partie socle habillage qui donne un contexte.
Back to top Go down
easytiger

easytiger


Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-24
Age : 38
Localisation : france

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb - 15:06

je viens de faire un topic dans "vos creations" ou y a quelques tofs de ce que ca donne une autre cape.
tchuss ++
Back to top Go down
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb - 15:15

ha non mais attention,je ne compare pas la NECA à la sideshow ,
neca vends sa piece pour ce qu'elle est et franchement ,je ne vois pas comment l'appellé autrement.
mais ,bien evidement on est pas sur le meme rgistre que la sideshow ,ni dans le meme genre de collection .
il y en a surement qui ne peuvent pas lettre 300€ dans une piece et là,bien evidement la neca se place en premier choix mais ss'il ont recherche l'excellence t bien pour moi ,et tout rapport comprix, c'est la sideshow
je voulais simplement dire qu' à par la neca et bien sur la hot toys,il n'y avait pas beaucoup de representation du perso de 89 .
apres ,et la c'est personnel, j'ai bien faillit me prendre la neca mais entre temps la statue est sortie et franchement ,je ne regrette pas .
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSat 28 Feb - 14:24

Honnêtement je préfère ma Neca à la statue pour la simple et bonne raison que la Neca est plus ressemblante que la Side et ce n'est pas une question d'argent ...

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSun 1 Mar - 8:47

Comparaison un peu compliquée...

Quoi que l'on en dise une figurine n'aura jamais la même prestance qu'une statue, c'est un fait.

Après je conçois parfaitement que l'on puisse affectionner une figurine articulée plus qu'une statue ou autre.

Les proportions sur la Neca sont tout de même loin d'être parfaites + les articulations + le côté plastique qui se voit quand même pas mal.

A choisir je préfère un objet avec plus de prestance et une pose fixe que l'inverse (à moins que l'on tape sur des chefs d'oeuvre du genre les 1/4 de chez Enterbay ou hot toys).

Il ne faut pas oublier que hot toys à toujours une ligne Batman Returns en 1/4 dans ses poches ! Je pense que cela mettra tout le monde d'accord.

Et pour finir, Neca est une marque que je défends corps et âmes car ils proposent des produits fantastiques (rapport/qualité prix j'entends) à des prix défiants toute concurrence.

Pour ma part, j'essaierai de me payer la statue si je peux.

Après le prix n'est en aucun cas proportionnel avec le plaisir que l'on peut avoir sur une pièce (et encore heureux d'ailleurs)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSun 1 Mar - 9:05

ha mais moi j'adore NECA ,ils ont des piece d'une taille plus que correct .
j'ai moi meme plein de NECA ,hellboy DARKNESS ,leatherface, pacific rim, etc...
mais impossible pour moi de comparé une meme piece par rapport à une statue.
si une neca etait 100€ plus chere, tout le monde gueulerais parceque ça ne meriterais pas un prix aussi elevé.
NECA est tres bien et encore une fois elle sont vendu pour ce qu'elles sont .
et une derniere fois aussi,je n'ai absolument pas comparé la NECA à la sideshow.j'ai simplement parlé des edition qui representaient le BATMAN 89 ,et qui ,du coup ,etaient peu nombreuse .mais pour la neca ,encore une fois ,elle est tres bien. pour le prix qu'elle vaut.
maintenant ,a force d'en parlé je viens de l'acheté à un magasin qui ferme 75 € neuve.....pour mon filset pour finir,je suis d'accord avec batdag . tant la piece plait,c'est l'essentiel . le prix est juste une donnée .....enfin pour moi evidement
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitimeSun 14 Jun - 8:06

Nouvelle arrivée dans la famille !

Mon revendeur est venu me la livrer hier et avant qu'il ne parte, je lui dis que j'allais essayer de vérifier la pièce dans la journée car j'avais entendu dire que beaucoup de pièces avaient un problème au niveau du pied qui ne rentrait pas dans le socle.

Du coup, je lui ai lui ai senti une petite goûte de sueur couler et il m'a proposé gentillement de rester pour que l'on puisse la vérifier ensemble ; chose que j'étais râvi de faire avec lui...

Et devinez quoi ?? le pied ne rentrait pas dans le socle ! laugh J'ai vu son visage passer de blanc à vert lol!

Du coup le mec était super emmerdé après que l'on essaie pendant bien 10 minutes. Il a décidé peu après d'aller chercher une torche dans sa caisse et par un miracle encore inconnu, j'ai réussi à faire rentrer le peg dans le socle.

Ce qui m'amène sur le 1er défault donc. Un trou mal poncé sur pas mal de modèles visiblement. Même si j'ai réussi à le rentrer il a fallu que je force un peu je vais donc essayer d'acheter une mini lime en metal de façon à raboter l'excès à l'intérieur (je dois avoir moins d'un demi millimètre de jour sous les pieds)

Bon faut encore que j'achète le socle pour la mettre dessus qui viendra remplacer le carton (cela devrait être fait plus tard aujourd'hui)

Pour de ce que j'en pense eh bien pas vraiment de suprises tant je me suis renseigné dessus et vu de photos.

Pour commencer c'était emballé avec les pieds comme ça arrive souvent maintenant avec cette marque (j'avais le bras qui se balladait dans la boîte) mais pas casse (ouf !)

La 1ère chose qui ma frappé au déballage c'est le socle en plastoc...quelle déception ! je m'attendais à une base en bois laqué mais faut croire que ça leur foutrait un trop gros coup dans leur porte-feuille Rolling Eyes

Pareil les marches c'est du plastique mais ça choque moins.

Pour le reste de la base c'est propre, bien foutu et assez impressionant.

En ce qui concerne le personnage, (je ne vais pas revenir sur cette inclinaison de tête ridicule) c'est relativement propre. Je n'ai pas décelé de problèmes majeurs au niveau du paint et je dois même avouer que j'ai été agréablement surpris par le rendu sur la partie peau de la face. On a un effet granuleu/sali qui change de leur manie à faire des visages ultra lisse à la gouache.

Pour le reste rien à signaler. il est vrai qu'il y a un contraste différent entre la cape et la suit (pas vraiment visible sur mes photos) ; tout va dépendre de votre éclairage (surtout si c'est surexposé). Maintenant comme le dit très justement notre ami Laurent dans sa video, rien qui ne dévalorise la pièce de mon point de vue.
Je finirai avec l'emblême et le regard qui sont relativement bien fini ; pas de strabisme et un sigle qui tient la route.


En résumé, je passe pas loin d'une claque intersidérale mais sa position pas naturelle rappelle tout de même à l'ordre.

Par contre, la taille de la pièce est assez considérable et bien exposée, c'est prestance assurée.

Et même si on est loin d'une ressemblance transcendante avec l'acteur, cette pièce me semble indispensable pour tout fan du Batman Keaton vu le peu de beau produits quil existe.

Et quelques photos telephone :



Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 86474820150613163843Copy

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 20398920150613163907Copy

Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 27763820150613164016RichtoneHDRCopy

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1989 Premium Format Figure   Batman 1989 Premium Format Figure - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman 1989 Premium Format Figure
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Batman (vs. Superman) Premium Format Figure
» The Dark knight Rises Batman - 1/4 Premium Format Figure
» Poison Ivy - Premium format figure
» Killer Croc Premium Format Figure
» 1/4 sideshow Joker The Dark Knight Premium Format Figure

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Sideshow-
Jump to: