| Discussions Consoles Next Gen!! | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Discussions Consoles Next Gen!! Wed 4 Dec - 3:21 | |
| Salut les potosses! J'imagine que pas mal d'entre nous partagent la même passion à savoir les jeux video et d'autant plus avec l'arrivée des nouvelles consoles de salon! Voilà, donc un petit topic pour partager tout ça le but n'étant pas de lancer une gueguerre débile car sincèrement, j'en ai plein le cul de toutes les conneries que je peux lire sur d'autres forums. Le but est de partager, comparer, discuter, le tout en respectant le choix de chacun A vos Claviers! | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Wed 4 Dec - 3:26 | |
| Me conernant, j'ai chopé la Ps4. Moins chère, plus puissante et un max de fonctionnalités qui a fait penché la balance. La Xbox m'intéressait pas mal également mais dans la vie faut faire des choix De toutes les façons, ce n'est qu'une question de temps et elle finira à la maison également mais ce sera quand ils sortiront un pack bien moins cher ou sans le kinect (ce qui n'est pas pour demain lol) Pour es jeux j'ai pris bien évidemment Killzone mais aussi AC4 et Battlefield. J'espère bientôt pourvoir me prendre NBA2K mais surtout Injustice!!! Dès que je le trouve à bon prix je saute sur l'occaz. Surtout que c'est l'édition regroupant tous les DLC. Et puis oui comme vous il me tarde (mais un truc de dingue) de voir ce que nos amis de Rocksteady vont nous pondre pour le prochain Batman... | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Wed 4 Dec - 7:51 | |
| Cool vieux pour ma part ce sera la xbox mais en ce moment j'ai pas trop le goût à jouer je sais pas pourquoi ça va faire un bon mois que j'ai pas allumé la console et j'ai même pas fini Origins Ont véra prochainement | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Wed 4 Dec - 10:32 | |
| Cool, j'aurais certainement la mienne d'ici là! | |
|
| |
WhyDoWeFall?
Messages : 112 Date d'inscription : 2013-02-14 Localisation : Paris
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Wed 4 Dec - 14:25 | |
| Je préfère attendre avant de m'acheter la Ps4. Il n'y a pas trop de jeux qui m'intéresse pour l'instant à part AC 4. Il faut que je finisse d'exploiter la Ps3 avant. Il me reste plein de jeux à faire dont Arkham Origins que je vais avoir à Noël En tout cas j'ai hâte de voir de mes propres yeux ce qu'elles ont dans le ventre ces nouvelles consoles!! Tu as déjà pu commencer à jouer Batdag? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Wed 4 Dec - 16:44 | |
| Moi ce sera Super Nintendo…la Megadrive déchire mais bon faut faire des choix… (post qui a 20 ans de retard) |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Thu 5 Dec - 7:59 | |
| - WhyDoWeFall? wrote:
Je préfère attendre avant de m'acheter la Ps4. Il n'y a pas trop de jeux qui m'intéresse pour l'instant à part AC 4. Il faut que je finisse d'exploiter la Ps3 avant. Il me reste plein de jeux à faire dont Arkham Origins que je vais avoir à Noël
En tout cas j'ai hâte de voir de mes propres yeux ce qu'elles ont dans le ventre ces nouvelles consoles!!
Tu as déjà pu commencer à jouer Batdag?
OOHHHHHHHH que OUI!!!! (et pas qu'un peu lol) J'ai pas mal avancé dans Killzone et dans Battlefield mais beaucoup moins dans AC parce que je les aient tous fait et que c'est toujours pareil. Je le ferai tranquillement plus tard. Sinon ouais, super heureux avec les 2 cités plus haut ; y'a des passages qui te prouvent que tu as passé un stade c'est clair. Je me suis jamais tant arrêté pour mater les textures Sinon j'ai également chopé Resogun sur le Psn avec Contrast et Dc unverse Online. Par encore eu l'occaz de tester DC (j'ai trop hâte ) mais les 2 1ers sont extras. Des p'tis jeux sans prétention qui font leur taf correctement! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| |
| |
RetroBat
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Sat 25 Jan - 20:00 | |
| De mon côté j'ai pas encore acheté de console NG. Mon choix est pourtant déjà fait, ça sera la PS4. Moins chère et possibilité de jouer à DCUO donc ça coule de source. Je pense la prendre cet été ou ) noël prochain, quand ça commencera à valoir vraiment le coup d'avoir une next-gen parce que pour l'instant y a ni exclusivités ni grande différence graphique. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Mon 7 Apr - 1:29 | |
| Juste pourt vous dire que j'ai ouvert un compte sur Twitch (partage de videos) via ma ps4 pour tester et putain, ça marche super bien!! Je peux maintenant streamer live mes parties sur le net. On peut en plus commenter en temps réel etc. J'ai essayer tout à l'heure, c'est vraiment terrible Ca pourrait être marrant de streamer une partie sur Outlast mmdrrr | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Mon 7 Apr - 2:26 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Tue 8 Apr - 23:36 | |
| Je viens de revenir avec Infamous! je suis en train de streamer là http://www.twitch.tv/batdag Comment ça il est tard!? | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Wed 9 Apr - 14:44 | |
| C'est bonnnn çaaaa | |
|
| |
Tochiro
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! Mon 24 Nov - 13:22 | |
| Moi j'ai craqué pour la PS4 début septembre avec Destiny. Pour l'instant, j'ai donc Destiny, Métro, l'ombre du Mordor, COD AW, Far cry 4, AC Unity, Lego Batman 3, GTA V. Bref, j'ai de quoi faire pour un moment. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Discussions Consoles Next Gen!! | |
| |
|
| |
| Discussions Consoles Next Gen!! | |
|