-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 15 Feb - 13:43
Planning et prix annoncés
pack Girls Night Out : 80$ - septembre 2016 le Ventriloque, Joker, Bullock et Talia : 28$ chacun - septembre 2016 pack Dark Knight (F. Miller) : 70$ - octobre 2016 Clayface Deluxe : 40$ - octobre 2016 Batwing avec éclairage : 100$ - octobre 2016 Joker Christmas : 45$ - décembre 2016 pack Batman Beyond : 50$ - janvier 2017
Et petite video du stand DC COllectibles au Toy Fair 2016 de New York
Ca démarre à 12.00 pour la collection BTAS, on y voit notamment un batsignal qui n'a pas encore été annoncé.
Un tas de photos supplémentaires ici : http://www.gundammodelkits.com/new-york-toy-fair-2016-dc-collectibles-batman-animated-series.html
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 15 Feb - 14:55
Je les adore toutes et suis tente par le Batwing ...
whydraft2
Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 15 Feb - 15:06
Le prix annoncé du Batwing est plutot entre 150 et 175$ catalogue, il est à 119$ en preorder à BBTS et aura une fonction light comme la batmobile + accroches murales (parfait pour ce que je veux !)
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Tue 16 Feb - 8:24
Oui effectivement le prix que j'ai annoncé n'est pas correct. 150$ sur l'étiquette du salon.
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 24 Feb - 13:51
Bon ben j'ai trouvé d'où venait le batsignal...
un pack Deluxe pour la Batmobile
whydraft2
Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 24 Feb - 13:56
Oui d'ailleurs les collectionneurs ne sont pas contents ! Une édition deluxe aussi proche de la normale... Mais Dc a été cool sur ce coup là et ils vont sortir le pack batsignal + les deux figurines l'année prochaine !
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 24 Feb - 14:21
Ah oui?!
Le Batsignal seul m'aurait intéressé, vu que j'ai déjà les deux figurines
Tochiro
Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 24 Feb - 15:31
Pas craquer, pas craquer, pas craquer
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Thu 25 Feb - 8:21
Impossible de ne pas craquer
WB89
Subject: Re: Animated series action figures !! Thu 3 Mar - 20:31
Les figurines de cette collection sont juste parfaite mais elle tournent entre 30 et 40 euros unité dans les boutique française.
Il n'y a pas quelqu'un qui a un bon plan avec une boutique à l'étranger qui les vend moins cher ?
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Tue 8 Mar - 8:14
On peut les trouver pour environ 30€, sauf les packs double bien sur.
Et pour faire pas mal de toys, c'est malheureusement devenu le prix le plus bas à mettre si tu veux une fig de qualité, où on reconnait le perso qu'elle représente
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Animated series action figures !! Tue 8 Mar - 16:51
Ah moins de trouver un vendeur au Canada ou les prix sont juste ridicule quand tu les met en euro ... mais les frais de port sont quasiment les plus cher au monde
Subject: Re: Animated series action figures !! Tue 16 Aug - 9:16
Assez déçu des miettes d'info à peine reçues pour ce SDCC
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Thu 20 Oct - 12:36
Le planning des sorties :
Un peu déçu que le set des visages expressifs soient à nouveaux vendus avec la figurine, et pas à part (ce sera sans doute aussi le cas pour les capes) parce que je ne vois pas acheter 15 exemplaires...
J'ai pour ma part reçu Gordon, Ra's al Ghul et Zatanna.
Quelqu'un a commandé le Batwing pour fin d'année? Je n'ai pas osé vu la taille du bestiau
Et toujours pas plus de news pour Freeze et Ivy...
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Animated series action figures !! Sat 22 Oct - 8:23
J'hésite à le préco car j'ai plus de place à la maison ... mais d'un autre côté je me dit que si il ne font pas de 2ème édition il va grimper dans les prix ...
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 24 Oct - 13:41
Ouais...
Par contre s'ils le ressortent, amélioré et avec des bonus (comme la Batmobile et la fig de Batman) ça va me saouler aussi.
Batwill
Subject: Re: Animated series action figures !! Thu 27 Oct - 8:30
ced wrote:
Ouais...
Par contre s'ils le ressortent, amélioré et avec des bonus (comme la Batmobile et la fig de Batman) ça va me saouler aussi.
Aussi mdrrrr
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Animated series action figures !! Sat 5 Nov - 19:59
J'adore le Batwing mais hésite encore : question de prix, de place et de seconde édition améliorée de la Batmobile
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Tue 15 Nov - 15:24
Bon je commence à en espérer une version améliorée, parce qu'il est maintenant sold out chez mon revendeur
ced
Subject: Re: Animated series action figures !! Fri 6 Jan - 8:59
Allez, s'il y a encore des gens qui passent sur ce forum...
La prochaine sortie sera Batgirl, pour juillet 2017
J'en attends personnellement encore quelques uns dans leur version BTAS, avant de m'en sentir quitte pour la collec : - Montoya - Poison Ivy - Freeze - Killer Croc - Two Face - Alfred Le reste sera pure bonus.