| Animated series action figures !! | |
|
+10BaTman08 Victor fries ManBat92 Batmatt joKer niKo Batdag Murios Batwill WB89 whydraft2 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sun 22 Feb - 11:46 | |
| C'est vraiment magnifique. Dommage que ces "jouets" (n'en sont-ce pas normalement?) soient si cher en raison de la spéculation sur le dos des collectionneurs. | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sun 22 Feb - 14:26 | |
| - Victor fries wrote:
- C'est vraiment magnifique. Dommage que ces "jouets" (n'en sont-ce pas normalement?) soient si cher en raison de la spéculation sur le dos des collectionneurs.
+ 1000 | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 23 Feb - 0:48 | |
| Pwoaaaa !!! Wow magnifique. Et oui je plussoie Fries sur ce point.
Le Man Bat va au moins couter 60 balles, cette collection est malheureusement hors de portee pour moi.
Je prefere me concentrer sur des grosses pieces plutot que de mettre autant dans des jouets aussi beaux soient ils. | |
|
| |
ced
| Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 23 Feb - 13:24 | |
| Moi c'est décidé, je fais cette collection (mais pas la partie New) J'ai trouvé le Man Bat en préco à 30€. Je crois qu'il faut au contraire en profiter maintenant, tant que les figurines sont hors spéculateurs et dispos en boutique. | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 23 Feb - 20:09 | |
| c'est clair en préco elle est au même prix que les autres une fois sortie ça va changer très vite ! En tout cas j'espère 1 (ou 2) clayface deluxe cette année Les Fourhorsemen (sculpteurs qui bossent pour mattel et en nom propre) ont réalisé ça pour le fun il y a quelques années et je veux quelquechose dans le genre La collec des séries animées à toujours été ma collec principale chez Batman donc j’achèterai tout ce qui sort ! (même si je dois vendre ma voiture ) | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Animated series action figures !! Tue 24 Feb - 10:54 | |
| | |
|
| |
whydraft2
| |
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Animated series action figures !! Fri 27 Feb - 0:39 | |
| Très impressionant | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Animated series action figures !! Fri 27 Feb - 18:57 | |
| | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sat 28 Feb - 14:21 | |
| Coolissimo | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sat 28 Feb - 17:59 | |
| Quelle splendeur. Quelle est la taille des figurines adaptée a l’intérieur ? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sun 1 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
Victor fries
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sun 1 Mar - 11:54 | |
| J'ai craqué, je viens de la pré commander. Elle peut contenir des figurines 6" (je pense prendre Batman et, bien sur, Mister Freeze) | |
|
| |
ced
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sun 1 Mar - 14:32 | |
| Tiens et tu l'as commandée où par curiosité?
Autre question, en particulier pour whydraft2, y a t-il un risque de douane en commandant chez bigbadtoystore?
Je suis sûr de prendre cette Batmobile, mais reste encore à savoir où... | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sun 1 Mar - 15:59 | |
| - Batdag wrote:
- dans les 12cm je crois
6 inch égale 15cm | |
|
| |
Victor fries
| Subject: Re: Animated series action figures !! Sun 1 Mar - 18:39 | |
| Je l'ai justement prise chez bigbadtoystore. Il étaient les moins chers (tant pour l'objet que pour les frais de port). | |
|
| |
ced
| Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 2 Mar - 16:57 | |
| Ouais, mais justement peur que des frais de douanes ne viennent largement compenser ces données Surtout pour un colis tel que la Batmobile. D'où ma question envers ceux qui auraient déjà commandé sur ce site, pour se faire livrer en France. | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 2 Mar - 17:33 | |
| pour l instant je n ai jamais eu de frais de douanes sur leurs colis. mais ça dépend vraiment de la taille et du mois du colis, plus c est gros et lourd plus tu as de chance que la douane regarde de plus prêt et ajoute des taxes. j ai déjà eu de petits paquets de valeur sans dédouanement et des gros à faible valeur avec... en tout cas je crois que c est à peux près 20% de la valeur de l objet donc fais ton choix en te disant que tu risques de payer une petite vingtaine d euros en plus. | |
|
| |
ced
| Subject: Re: Animated series action figures !! Mon 2 Mar - 21:44 | |
| Merci de ta réponse Ca me parait risqué pour un gros colis comme ça, je pense attendre de voir certains prix européens avant de me décider. | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 25 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
ced
| Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 15 Apr - 7:35 | |
| J'ai reçu ma première fig de cette série : Catwoman. Je commence par le négatif. Le blister n'est pas une boîte qui s'ouvre et se referme, on est obligé de l'abimer pour sortir la figurine. Déception pour moi qui aime conserver les boîtes, mais ne peut envisager de garder la figurine sous blister. Il est aussi très difficile de la faire tenir debout sans socle, sauf que la pince de celui-ci n'est pas du tout adapté à la morphologie de la fine Catwoman, qui se retrouve coincée entre deux barres grandes comme ses bras. Sinon, la figurine en elle-même est très bien réalisée, la fidélité au personnage me semble parfaite. Les articulations, bien qu'assez raides au début, me semblent suffisamment solides. Le socle, hormis le problème de pince, est plutôt sympa avec les dessins d'étude du personnage qui ont servis pour le dessin animé. Présence de plusieurs mains et d'accessoires : le chat, le fouet, un collier, des jumelles (?). Il aurait peut-être été sympa aussi d'avoir plusieurs têtes avec d'autres expressions. A noter tout de même que les mains pour tenir le fouet sont un peu trop ouvertes et que le fouet ne tient pas super bien dedans du coup. En bref, je recommande vraiment pour les amoureux du dessin animé, mais je recommande aussi de précommander ou d'acheter à la sortie pour éviter la flambée des prix pour ce qui reste malgré tout un (beau) jouet. Vivement les suivants! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 15 Apr - 8:23 | |
| Merci pour ton retour Ced Suivant les fonds je pense que je me limiterai à la Batman et peut être Robin. Vivement la Batmobile en tout cas | |
|
| |
Victor fries
| Subject: Re: Animated series action figures !! Wed 15 Apr - 14:55 | |
| Belle acquisition. De mon coté, j'ai pris Batman et Mr Freeze (qui devraient arriver sous peu); j'ai aussi pré-commandé la Batmobile. | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-09-09 Age : 37 Localisation : Belgique
| Subject: Re: Animated series action figures !! Fri 24 Apr - 7:52 | |
| J'ai attendu depuis des années une série de figurines de l'original animated serie...
Je suis assez déçu... Elles sont très petites et chers ! Pratiquement 30 euros pièce. Et la qualité n'est pas top je trouve... J'ai juste précommandé la batmobile 105 euros et le Man Bat 27 euros car il est imposant et la boite est magnifique...
| |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Animated series action figures !! Fri 24 Apr - 8:41 | |
| Rappellez vous, Gentle Giant va ressortir les figurines originales de la série animée en format 12 pouces (pour le Batman du moins). Et bien juste pour vous dire que le Joker va également sortir ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Animated series action figures !! | |
| |
|
| |
| Animated series action figures !! | |
|