Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman dans Watchmen !!!

Go down 
+2
Batmatt
Tochiro
6 posters
AuthorMessage
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeTue 11 Mar - 15:33

Batman dans Watchmen !!! Watchm10



ENORME !!! J'ai vu le film plusieurs fois et je n'avais jamais capté !!!
Bon, je suis en plein trip Watchmen en ce moment avec la réédition de Before Watchmen.
Je me suis donc repenché sur le film. Qui est culte pour moi et finalement, je pense que vous le verrez définitivement autrement avec cette image tirée du générique et qui présente les Minutemen et le Hibou...

Batman dans Watchmen !!! Homena10

L'opéra est celui de Gotham, le titre de l'opéra est Die Fledermaus qui veut dire chauve-souris en allemand.
On y voit Joe Chill se prendre une baigne par le Hibou qui sauve du coup la famille Wayne et Alfred sur le côté gauche de l'image. Le tout appuyé par le poster de Batman et Robin.
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeWed 12 Mar - 10:01

Quand on pense à la BD, c'est dingue comme Alan Moore a poussé son scénario. Plus vous vous plongez dedans, plus vous découvrez des détails.  Wink 
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeWed 12 Mar - 10:08

ENOOOOORME CETTE DECOUVERTE!!! coupain 
Bien joué! On sent bien que Snyder a beaucoup d'affinités avec notre chauve-souris!
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeWed 12 Mar - 15:07

Intéressant, faut que je voie ce film, bien vu les références  coupain 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeWed 12 Mar - 15:23

Firefly, fait plus que voir le film, lit la BD et voit le film après car il y a énormément de choses non détaillées dans le film que tu vois et qui ne sont pas expliqués (cf l'intro justement et les Minutemen). J'ai vu pleins de personnes se casser de la séance car qu'elles ne comprenaient rien.  lol!


Last edited by Tochiro on Wed 12 Mar - 21:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeWed 12 Mar - 15:55

Oui belle découverte après moi j'ai carrément pas accroché ce n'est pas mon délire voila tout  lol! 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
The Cat

The Cat


Messages : 45
Date d'inscription : 2013-12-31
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeSat 15 Mar - 12:37

Pour ma part, ce film est une tuerie Very Happy et j'ai remarquer ce détail a mon premier visionement Wink

Sinon, tant qu'être dans les références, dans le film MARS ATTACKS !! ( de notre ami Tim Burton) nous sommes dans le vaisseau des martiens apres la premiere attaque et dans un bocal qui contient des "reliques" de la terre, telle des humains, une vache et autres, se trouvent également un gros clown qui ressemble étrangement a celui dans Batman Returns. Étant donné le réalisateur, c'est là, aucune surprise
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:01

j'avais vu pour les affiches mais pas pour les posters et surtout Joe Chill!!!  affraid affraid affraid 

Watchmen est l'un des films favoris. C'est une leçon cinématographique me concernant ne serait ce que pour les plans de malade utilisés ou la photographie.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Batman dans Watchmen !!! Empty
PostSubject: Re: Batman dans Watchmen !!!   Batman dans Watchmen !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman dans Watchmen !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman : Dans les Coulisses de la Serie TV
» Batman : un deuil dans la famille
» Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: