Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Injustice : Gods among us

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeWed 9 Jul - 9:20

Je viens de terminer le second volume d'Injustice. Si le premier ne m'a pas emballé plus que cela, puisqu’à la limite de la copie parfaite de la genèse du Crime Syndicate, le second volume est superbe (je parle ici du scénario et non des graphismes qui sont de mauvaise qualité).
On assiste, tout au long des deux ouvrages (et des suivants) au duel entre Batman et Superman, tous deux à la tête de leur propre équipe. Je n'en dis pas plus ...

[You must be registered and logged in to see this image.]

La couverture du 3 à venir

[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeSat 23 Aug - 22:35

sortie du tome 1 le 12 decembre chez nous , et le tome 2 le 23 janvier 2015.

j'ai hate !! parce que vu le scénario cela a l'air bien prenant
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeWed 10 Dec - 21:22

une pure claque !!!!!!!! j'ai recu le tome 1 cet aprem et je l'ai deja quasi fini! Je trouve perso le scénar incroyable et je suis prie dedans depuis le tout debut, comme fries je ne raconte rien pour pas devoiler. Cela fait longtemps que je n'avais pas été autant prie dans une histoire. le tome 2 sort le mois prochain j'ai trop trop hate !!!!!! le tome 3 serat 'il le dernier ?? FRANCHEMENT CHAPEAU !!!!!!! 10/10 Very Happy

[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeWed 10 Dec - 23:42

J'ai lu tellement de fois le même type de commentaires sur ce livre, et toutes les critiques sont unanimes : c'est un pur chef d'oeuvre (certains cependant reproche la patte graphique qui change trop souvent et allant du très bon au très médiocre). Je l'aipris y a 1 semaine mais je vais le commencer dès que j'aurai Earth One
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeThu 11 Dec - 7:45

Tres franchement pour ce premier volume le graphisme ne ma pas choqué n'y deplu
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeSun 14 Dec - 5:32

Bon bah je n'étais pas chaud du tout mais vous m'avez convaincu. J'essaierai de me choper ça à l'occaz
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeFri 30 Jan - 9:59

Commence le tome 2 aujourdhui , trooooop hate !!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeSat 31 Jan - 9:41

Je vais peut être aller faire un tour en ville demain, je verrai si je les trouve ! Ca m'a donné envie tout ça
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeSat 31 Jan - 20:14

[You must be registered and logged in to see this image.]

j'ai fini le tome 2 , et j'ai encore plus adoré que le premier !!!!! ca fais longtemps qu'une histoire ne m'a pas tenue en haleine comme ca !! Et Superman est incroyable en mechant de l'histoire. Jattend trop le tome 3 !!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeSun 1 Feb - 7:36

Je suis tombé dessus au comic shop mais c'était le "Year 2"...j'ai pas trop su si c'était le 1er ou si c'était la suite. J'imagine que c'était la suite ; je vais checker sur internet
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeTue 1 Sep - 15:28

[You must be registered and logged in to see this image.]

commence la première partie de la deuxieme annee ce soir !! trop hate !!! cela a l'air encore bien terrible et enorme !!!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeSun 6 Sep - 18:51

première partie lu , j'ai adoré !!! vivement la suite . Superman est vraiment énorme en méchant de lhistoire , j'adore le concept
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeMon 7 Sep - 16:18

Tu verras, la suite n'est pas mal non plus....
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeSun 8 Nov - 1:06

toujours sur ma liste celui là...

En plus je vais passer au comic book shop aujourd'hui, j'irai jeter un coup d'oeil
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitimeThu 12 Nov - 14:19

Bonne chance
Back to top Go down
Sponsored content





Injustice : Gods among us Empty
PostSubject: Re: Injustice : Gods among us   Injustice : Gods among us Icon_minitime

Back to top Go down
 
Injustice : Gods among us
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Injustice: Gods Among Us

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: