Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc | |
| | Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| | | | Tochiro
| Subject: Re: Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc Wed 5 Oct - 12:38 | |
| Je me suis bien éclaté sur celui-là, fini à 100% sur PC et sur X-BOX 360. En plus, j'adore les produits dérivés qui ont précédé le jeu d'un an et qui aujourd'hui coûte la peau des fesses sur le net | |
| | | Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc Wed 5 Oct - 16:35 | |
| Pareil! Avec la musique de Danny Elfman et tout les perso à utiliser! EXCELLENT!!!! | |
| | | Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc Wed 5 Oct - 20:06 | |
| les lego c'est super , c'est les seul jeux avec qui je peux jouer avec ma femme mes perso préférés sont harley et ivy | |
| | | Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc Wed 5 Oct - 21:49 | |
| XD Ben moi j'ai pas besoin de le dire. ^^ | |
| | | Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc Wed 5 Oct - 22:54 | |
| oui excellent ce jeu c'est vrai..le seul point négatif pour ma part est la musique qui se répète...et qui se répète...qui se répète...au bout d'un moment j'ai eu ma dose de Elfman faudrait que je me le refasse d'ailleurs à l'occase | |
| | | Schmittex
| Subject: Re: Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc Thu 3 Nov - 22:48 | |
| Moi je l'ai depuis la sortie mais je ne l'ai toujours pas terminé, faudrait que je le fasse prochainement. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc | |
| |
| | | | Lego Batman : le jeu video - Ps2, Wii, Xbox, Ps3, Psp, Ds, Pc | |
|
Similar topics | |
|
Similar topics | |
| » Batman Vengeance - Ps2, Gba, Pc, Xbox, Gc » Batman Dark Tomorrow - Gc, Ps2, Xbox » Batman Arkham Asylum - Ps3, Xbox, Pc » Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc » Batman Lego Batcave
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|