Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Robin Année 1

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Robin Année 1 Empty
PostSubject: Robin Année 1   Robin Année 1 Icon_minitimeSat 27 Sep - 22:28

Robin Année 1 796905prd38142


On m'a offert ce bouquin quand j'étais en France. il est donc question ici de l'édition Urban Comics.

Le bouquin contient : Batman Chronicles: The Gauntlet, Robin Year One #1-4

Comme à l'habitude d'Urban Comics, nous sommes encore en face d'une édition sublime toujours au même format que d'habitude.

J'ai vraiment hâte de le lire !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Robin Année 1 Empty
PostSubject: Re: Robin Année 1   Robin Année 1 Icon_minitimeThu 2 Oct - 9:42

Bon ça y est, je l'ai lu en 2 fois tellement j'ai adoré !

Les 2 histoires ne volent pas bien haut mais tout est simple et efficace. On retrouve pas mal de méchants de l'univers et le tout reste bien écrit.

Je placerais à titre perso ce Robin année 1 comme une suite quasi directe de l'énorme Dark Victory.

Aussi, on retrouvera 2 styles graphique complètement différents ; le 1er m'a énormément fait penser à l'art de Mazzucchelli sur le légendaire Year one tandis que l'autre tape beaucoup plus dans le cartoon. J'ai d'ailleurs à 1ère vue été assez déçu de passer de l'un à l'autre mais je me suis mis à carrément adorer ce style plus cartoon pendant la lecture ! Du coup je me demande même si je ne l'ai pas préféré au 1er style...

Donc vous l'aurez compris, je recommande ce bouqin à tout le monde ; une superbe intro au personnage de Robin (Dick Grayson)

J'ai vraiment eu du mal à m'arrêter de lire.

8/10 me concernant

good
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Robin Année 1 Empty
PostSubject: Re: Robin Année 1   Robin Année 1 Icon_minitimeThu 1 Jan - 23:23

Je viens de lire ce bouquin et bien c'est simple, efficace ca se lit tout seul, les dessins sont superbe perso j'adore...

tchuss
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Sponsored content





Robin Année 1 Empty
PostSubject: Re: Robin Année 1   Robin Année 1 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Robin Année 1
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» BATMAN ET ROBIN : robin sonar (Chris O'Donnell ) 1997
» BATMAN ET ROBIN : robin (Chris O'Donnell ) 1997
» Boutique Planet-Legend sponsor de batman evolution
» Batbike année 1970
» Robin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: