-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Marvel Studios Wed 29 Oct - 16:59
Marvel contre-attaque avec l'annonce de sa phase 3
6 mai 2016 – Captain America : Civil War 4 novembre 2016 – Doctor Strange 5 mai 2017 – Les Gardiens de la Galaxie 2 28 juillet 2017 – Thor : Ragnarok 3 novembre 2017 – Black Panther 4 mai 2018 – Avengers : Infinity War Part I 6 juillet 2018 – Captain Marvel 2 novembre 2018 – Inhumans 3 mai 2019 – Avengers : Infinity War Part II
Civil War sont mes comics préférés tous personnages confondus, jamais des comics m'ont plu comme ceux là donc j'attend ce film avec autant d'impatience que DoJ. Civil War est aussi reconnu comme étant le meilleur et le plus important des arcs chez Marvel.
Voici le teaser de ce que sera donc Avengers 3 et 4 :
Et un extrait de Avengers : Age of Ultron qui prépare clairement Civil War :
Dr Strange sera interprété par Benedict Cumberbatch (un acteur des plus brillant)
La première image officielle de Black Panther (interprété par Chadwick Boseman) :
charlielost
Subject: Re: Marvel Studios Wed 29 Oct - 22:04
C'est juste... JOUISSIF Lors de la conférence en direct hier soir, j'étais comme un fou en train de sauter partout
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: Marvel Studios Wed 29 Oct - 22:36
nous n'allons pas nous ennuyer pour les années a venir !!!! ca promet , trop trop hate !!!!
Tochiro
Subject: Re: Marvel Studios Thu 30 Oct - 10:14
Ce qui confirme mon idée première quand à l'issue des deux intriques lancées en parallèle depuis le début entre CIVIL WAR et La saga du gant de l'infini.
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Marvel Studios Fri 1 May - 7:30
Firefly wrote:
Civil War sont mes comics préférés tous personnages confondus, jamais des comics m'ont plu comme ceux là donc j'attend ce film avec autant d'impatience que DoJ. Civil War est aussi reconnu comme étant le meilleur et le plus important des arcs chez Marvel.
Je sens que je vais craquer pour ce Civil War Les illustrations ont l'air top et ça a vraiment l'air d'être un incontournable Marvel.
Je vais voir pour me choper l'édition collectée de 192 pages
Je ne suis pas très Marvel mais quite à en lire un, autant qu'il fasse partie des meilleurs.
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Marvel Studios Sat 4 Jul - 23:20
Bon bah j'ai craqué pour Civil War Je l'ai fini hier et je dois avouer que j'ai trouvé ça carrément sans plus.
Ca part plutôt bien mais ça se tasse pas mal le tout pour arriver à un final assez vite expédié...
De plus je n'ai pas trouvé les alliances fantastiques. J'aurais préféré moins de perso inutiles et plus d'implication de la part de ceux connus.
Ca va que je suis également reparti avec un comics Batman, cela devrait me consoler.
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Marvel Studios Sun 5 Jul - 1:31
Moi je trouve Civil War vraiment bien je devrais les relire. Je trouve personnellement que Civil War est très inspiré de Kingdom Come
Batman Returns
Messages : 198 Date d'inscription : 2011-08-11 Age : 36 Localisation : Gotham 83
Subject: Re: Marvel Studios Sat 18 Jul - 15:45
Batdag wrote:
Bon bah j'ai craqué pour Civil War Je l'ai fini hier et je dois avouer que j'ai trouvé ça carrément sans plus.
Ca part plutôt bien mais ça se tasse pas mal le tout pour arriver à un final assez vite expédié...
De plus je n'ai pas trouvé les alliances fantastiques. J'aurais préféré moins de perso inutiles et plus d'implication de la part de ceux connus.
Ca va que je suis également reparti avec un comics Batman, cela devrait me consoler.
Un collègue ma prêté les Civil War et franchement je suis d'accord avec toi sur tout les points et je dirais même que c'est une saga décevante les alliances sont pas terribles du tout et y'a un paquet de perso vraiment pas utiles pourtant comme tu la dit le début partais plutôt bien mais franchement grosse déception ...
Ouf il y'a Batman
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Marvel Studios Sat 18 Jul - 16:11
De mon coté, si l'on parle guerre (et vous savez comme je suis accroché a DC et Batman), rien ne vaut les Secret Wars I et II de Marvel des années 1980 (guerres orchestrées par le Beyonder entre les héros et les vilains). Une pure merveille que j'ai lu dans mes années lycée. Vous n’étiez surement pas nés
Tochiro
Subject: Re: Marvel Studios Sat 18 Jul - 17:13
Moi si j'ai juste 2 ans de moins que toi. Et le froid conserve Fries