-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Batman Arkham Asylum Mon 23 May - 3:06
Basé sur l'excellentissime roman graphique Arkham Asylum (les fous d'Arkham en version Française), ce fan movie reste mon préféré de tous... C'est une copie conforme de ce que l'on trouve dans le bouquin, et l'ambiance du chevalier noir y est retranscrite à merveille.
On notera également un très bon mix sur les morceaux originaux composés par Danny Elfman...
Voix en Espagnol avec sous titres Anglais.
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Batman Arkham Asylum Wed 25 May - 20:58
J'aime bien mais sans plus !
Batmankoff
Messages : 143 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 42 Localisation : Mexico, Mexique
Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sat 16 Jul - 4:43
Il est excellent. Je n'avais jamais vu ce fanfilm. Et j'adore la cape de Batman. C'est quand meme bisare d'entendre Batman en espagnol
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sat 16 Jul - 14:26
moi ça ne me choque pas même si c'est vrai que ça fait bizaree! c'est mon fan film préféré en tout cas...j'adore trop l'ambiance malsaine
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sat 16 Jul - 19:48
Benh en Espagnol il es franchement pas ... crédible lol ! mais j'aime également l'aspect de ça cape il fait prestigieux et l'atmosphère malsaine est carrément et purement " Batmanesque "
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sat 16 Jul - 23:22
Batwill wrote:
Benh en Espagnol il es franchement pas ... crédible lol ! mais j'aime également l'aspect de ça cape il fait prestigieux et l'atmosphère malsaine est carrément et purement " Batmanesque "
parce que tu trouves qu'il est plus crédible en Français lol les Américains rigolent bien d'entendre la doublage Français, ça fait pourri pour eux aussi lol
Batmankoff
Messages : 143 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 42 Localisation : Mexico, Mexique
Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sun 17 Jul - 2:37
Pour moi c'est chocant que ce soit en Espagnol, puisque c'est l'accent d'Espagne; c'est pareil pour vous lorsque vous ecoutez le Quebecois. Si c'etais un accent Mexicain ou latinoamericain ca serait moins chocant por moi. Mais hors cela je trouve ce fan film excellent.