-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Subject: Star Wars the force awakens Sat 29 Nov - 18:10
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".
OUI OUI ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! En tant que grand fan j'étais déjà excité par ce projet de faire une suite, mais quand je suis rentré de cours hier et que j'ai vu ce teaser j'ai sauté de joie On retrouve toute l'ambiance de cet univers culte, j'ai hâte !
Caped Crusader
Messages : 42 Date d'inscription : 2014-09-06 Localisation : Batcave
Subject: Re: Star Wars the force awakens Mon 1 Dec - 16:17
Le grand retour des Stormtroopers, des chasseurs TIE, Alies X et du Faucon : que demande le peuple ?
Tochiro
Subject: Re: Star Wars the force awakens Tue 2 Dec - 8:31
Un bon film ?
Valefor
Messages : 175 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 34 Localisation : France
Subject: Re: Star Wars the force awakens Tue 2 Dec - 21:25
Mes connaissances Starwarsophiles on littéralement chié une pendule sur la garde du sabre Sith, sans mentionner quoi que ce soit d'autre sur le trailer. Personnellement, je trouve ça classe, et puis c'est pas si important. Ce teaser est énorme, franchement j'ai hâte.
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: Star Wars the force awakens Wed 3 Dec - 16:59
que des frissons que j'ai vu le teaser trop hate !!!!!! grand fan de star wars egalement ! !
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: Star Wars the force awakens Thu 16 Apr - 19:05
rolala les frissons !!!!! vivement decembre quoi !!!!
charlielost
Subject: Re: Star Wars the force awakens Fri 17 Apr - 14:40
Mon dieu le méchant est absolument BAD ASS !
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Star Wars the force awakens Fri 1 May - 5:15
J'aime Star Wars sans être fan. J'ai jamais réussi à tout regarder cependant...
Va falloir que j'essaye de me mettre à jour avant de mater celui ci qui a l'air au top
BaTman08
Subject: Re: Star Wars the force awakens Sat 24 Oct - 21:18
le deuxieme trailer qui m'a fait le plus frissonner de l'année , apres celui de batman v superman evidemment . Ce qui est certain c'est que ce sera LA sortie ciné de l'année !!! et cela a été ma plus grosse attente de l'année , avec jurassic world et le prochain james bond. Vivement le 16 decembre !!!!
Star wars est vraiment la plus grande SF de tous les temps ... avec Stargate et X-Files evidemment dont je suis grand fan aussi
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Star Wars the force awakens Sun 1 Nov - 8:14
J'avoue...
Je ne suis pas très Star Wars mais la BA a réussie à me filer des frissons.
J'ai recommencé les films pour être à la page pour celui ci
BaTman08
Subject: Re: Star Wars the force awakens Sun 1 Nov - 22:11
J-44 trop trooooooooop hate
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Star Wars the force awakens Mon 2 Nov - 18:10
La dernière est sublime
BaTman08
Subject: Re: Star Wars the force awakens Fri 13 Nov - 17:48
tv spot qui déboite !!!! bon sang qu'est ce que j'ai hate !!!!
BaTman08
Subject: Re: Star Wars the force awakens Sun 6 Dec - 19:39
10 jours
BaTman08
Subject: Re: Star Wars the force awakens Sun 27 Dec - 18:37
Alors qui a vu le film ?! et a adoré comme moi , je suis allé le voir 2 fois et j'aimerais une troisieme lol
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Star Wars the force awakens Sun 27 Dec - 21:53
BaTman08 wrote:
Alors qui a vu le film ?! et a adoré comme moi , je suis allé le voir 2 fois et j'aimerais une troisieme lol
Moi j'ai bien aimé après c'est pas le film de l'année ( pour moi )à mais c'était bon
Tochiro
Subject: Re: Star Wars the force awakens Mon 28 Dec - 12:35
Vu samedi. Bien aimé moi aussi. Un poil déçu par Keno Rain
BaTman08
Subject: Re: Star Wars the force awakens Wed 30 Dec - 14:31
Content de vos avis positif , ah pour moi il l'était le film de l'année , depuis le nombre d'année que j'attendais un nouveau Star Wars. plus qu' a attendre l'année prochaine pour Star Wars Rogue One et 2017 pour l'épisode 8.
Kylo Ren n'est qu'a ses débuts, a mon avis nous le verrons plus aboutis dans le prochain épisode , parce que je suis sur qu'il a survécu :
Kylo Ren n'est qu'a ses débuts, a mon avis nous le verrons plus aboutis dans le prochain épisode , parce que je suis sur qu'il a survécu
BaTman08
Subject: Re: Star Wars the force awakens Wed 30 Dec - 14:32
mince je voulais mettre en spoiler mais cela n'a pas marché dsl