Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| Batman : Gotham au XIXe siècle | |
| | Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman : Gotham au XIXe siècle Mon 23 May - 3:49 | |
| - Quote :
- A quoi ressemblerait Gotham au XIXe siècle ? En cet âge de mystère et de superstition, que penseraient ses habitants d'une étrange créature de la nuit, d'un justicier aux allures de chauve-souris qui glace le sang des malandrins comme des innocents ? Certains seraient transis de peur. D'autres dormiraient plus tranquilles. Un seul homme serait indifférent... obnubilé par sa propre mission. Son nom ? Nul ne le connaît. On le surnomme Jack. Jack l'éventreur.
source : amazon.fr | |
| | | Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman : Gotham au XIXe siècle Sun 19 Jun - 22:06 | |
| coooll!! j'ai remporté ce petit comics sur Ebay pour 2 dollars mmmddrrr
je crois que je vais me faire une petite razzia de comics dans les prochains jours! | |
| | | Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : Gotham au XIXe siècle Wed 22 Jun - 3:37 | |
| hop! ça y est, le comics est à la maison!! je suis bien content!! Les dessins ne sont pas terrible (mais ça je le savais et pis il date de 1989!) mais en tout cas le scénario me plait à mort!
Je lis ça et je vous dis tout!! | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman : Gotham au XIXe siècle Wed 22 Jun - 9:07 | |
| N'en dit pas trop l'ami | |
| | | Batdag Admin
| | | | Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : Gotham au XIXe siècle Fri 24 Jun - 23:42 | |
| Ca y est, fini! Excellementissime! La fin est vraiment classe j'ai adoré..
Comme je vous l'ai dis, les dessins sont vieillots mais collent parfaitement à l'ambiance et pis c'est censé se passer dans les années 1900...
Bref si vous n'avez rien contre cette époque, un très très bon one shot qui sort de l'ordinaire! | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Batman : Gotham au XIXe siècle | |
| |
| | | | Batman : Gotham au XIXe siècle | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|