-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Fri 31 Oct - 1:21
Tochiro wrote:
Bin oui justement, ça frôle la perfection quand on voit l'ensemble de tes travaux, c'est de plus en plus pointu et le résultat est vraiment impressionnant.
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Fri 31 Oct - 19:37
Bon c'est enfin terminé voila la bête :
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Sat 1 Nov - 1:28
Le rendu est bien chouetos !
bravo pour ton boulot, encore une belle piece dans ta collec
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Sat 1 Nov - 15:24
Batdag wrote:
Le rendu est bien chouetos !
bravo pour ton boulot, encore une belle piece dans ta collec
Merci mec je ferai de plus jolie photos avec le reflex !
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Sat 9 Jan - 2:06
Bon aller nouveau projet je vais essayer de rentre moins dégueulasse le masque de mattel ce sera à vous de me dire ce que vous en pensez :
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Sat 9 Jan - 22:16
voila terminé :
et voila le résultat :
Prochainement la vidéo
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Sat 9 Jan - 23:31
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Mon 11 Jan - 4:25
Comme annoncé dans la vidéo je suis en train d'essayer de fermer le masque et voici mes travaux :
Ma première fan
Je suis rendu à cette étape ou je n'arrive pas à trouver un moyen propre de fermer le masque
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Mon 11 Jan - 21:12
Masque terminé et fermé :
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Tue 12 Jan - 1:16
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Thu 14 Jan - 23:20
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Thu 14 Jan - 23:25
Ahhhhhhhhhhhh
Last edited by Batwill on Sun 20 Mar - 23:02; edited 1 time in total
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Sun 17 Jan - 4:52
Comme déjà dit, le résultat est assez bluffant. Bravo ça envoi du lourd
Batwill
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Sun 20 Mar - 23:01
Modification de la figurine batman v superman ( batman ) taille 19 inch !
J'ai fait quoi :
- J'ai découper la ceinture pour bien peindre tout le body - j'ai peint le body - j'ai peint la ceinture - j'ai peint les bottes - j'ai peint le visage - j'ai peint l'emblème - et pour finir les gants
Prochainement la cape en faux cuire et elle sera fini bref place aux photos et je ferai une vidéo prochainement :
whydraft2
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill ! Mon 21 Mar - 10:04
Voilà qui rend justice à batman ! Bravo
Sponsored content
Subject: Re: Les créations et les travaux divers et variés de Batwill !
Les créations et les travaux divers et variés de Batwill !