Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman vs Killer Croc

Go down 
+8
maxlamenace.mp
joKer niKo
Face
EMC Ivy
ManBat92
Batdag
WB89
Batwill
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Dec - 10:20


Je préfère qu'il me rembourse une partie plutôt qu'un échange parce que comme a dit Batwill une fois emboîté ça ne se voit pas qu'elle est cassée.
Pareil, elle vient de Californie donc si c'est pour que celle qui me renvoi soit aussi cassée pendant le transport.... Je préfère pas prendre le risque.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Dec - 22:41

j'ai envie de dire peut importe du moment que tu puisses avoir un quelconque dédomagement. C'est ce que j'avais fait avec ma Joker Killing joke, elle m'est revenue à que dalle ; le vendeur m'ayant remboursé une bonne partie Very Happy 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Dec - 17:59

WhyDoWeFall? wrote:

Même les batarangs cassées??! Pas de chance. Elle est super fragile alors ou les transporteurs sont des bras cassés!! lol! lol!  Ahahaha, (clin d'oeil à mon Batman sans bras!!) mouais c'était pas drôle study 

Je la recollerais aussi coupain
laugh laugh laugh 

Pareil pour moi! J'ai acheté la Black and White de Bob Kane, et je trouvais le logo sur le torse legerement pas net, voir même refait au marqueur... le mec me l'a completement remboursé (et j'ai même pu la garder...) affraid -*O*- O.O tchuss  Les gens honnetes existent encore (mais faut vraiment avoir la chance de tomber dessus).
Back to top Go down
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Dec - 18:14

Bonne nouvelle, je me suis fait rembourser une partie de la figurine donc je suis contente cheers cheers 
J'ai qu'une hâte c'est de la mettre en vitrine!! Mais bon pour ça il faut la vitrine avant:(
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Dec - 8:10

WhyDoWeFall? wrote:
Bonne nouvelle, je me suis fait rembourser une partie de la figurine donc je suis contente cheers cheers 
J'ai qu'une hâte c'est de la mettre en vitrine!! Mais bon pour ça il faut la vitrine avant:(
et bah voilà! nickel !! cheers 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Dec - 15:27


Bon bah je viens de recevoir la mienne mais pas comme je l'aurai voulu... Rolling Eyes 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une fois recollé elle sera comme neuve mais franchement, ils pourraient mettre une colle de qualité bordel! Ca fait bien chier de recevoir une pièce de ce prix dans cette état, surtout que sa faisait un moment que je ne m'étais pas fait plaisir...

J'ai pas regardé sur les forums US si il y a eu des précédents scratch
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Dec - 17:50

Quelque part vaux mieux pas assez coller que trop et que ça casse la statue ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Dec - 22:34

putain, décidemment!  Shocked 

envoie tes photos au vendeur, il te fera sans doute une grosse ristourne.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Dec - 8:51

Putain j'suis desolé pour vous.
C'est pas cool de recevoir une si belle piece dans cet etat.
Moi j'ai pas pu me la prendre car j'ai deja une enchere sur le feu, et je suis a la bourre pour la Hot Toys Joker Mime que je n'ai pas encore commandé! study 
Back to top Go down
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Dec - 16:01

ManBat92 wrote:

Bon bah je viens de recevoir la mienne mais pas comme je l'aurai voulu... Rolling Eyes 

Désolé pour toi. J'ai eu le même problème mais juste sur un bras, sauf que c'est pas la colle c'est carrément la porcelaine qui a cassé! Bien dégoutée aussi.
Comme dit Batdag, envoie tout de suite des photos au vendeur pour avoir un remboursement, ça vaut le coup coupain
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Dec - 22:40

Ah mince pas de chance  Sad 
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeWed 18 Dec - 8:04

Batdag wrote:
putain, décidemment!  Shocked 

envoie tes photos au vendeur, il te fera sans doute une grosse ristourne.

Avec la semaine de ouf que j'ai eu, je voulais pas me prendre la tête, j'ai recollé et c'est comme neuf  Wink  Après l'énervement de l'arrivée, je peux enfin apprécié ce magnifique diorama  (O_o) Et c'est vraiment une belle claque! quelle dynamisme, quelle détail surtout sur le Croc. j'espère qu'ils referont d'autres dioramas de ce genre avec Bane, Clayface ou Man-Bat bounce
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Jan - 22:41

Ma petite review :

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Jan - 10:37

super petite video. J'adore tes intros dynamiques, on voit bien la pièce en détail à chaque fois.

La seule petite chose c'est que ce n'est pas du 1/6. C'est bien plus petit ; y'a qu'à mettre la 1/6 de chez Koto à côté pour s'en rendre compte..le Batman est 2 fois plus gros lol

En tout cas, bien content de l'avoir celle là  drunken 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Jan - 15:42

Merci et pour la taille je parle de la taille de la statue elle est plus grande qu'une 1/6 et plus petite qu'une 1/4 ...  coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Jan - 3:04

ah ok, j'avais mal compris.

 coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Batman vs Killer Croc  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman vs Killer Croc    Batman vs Killer Croc  - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman vs Killer Croc
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Review Batman vs Killer croc
» Killer Croc
» Killer Croc Premium Format Figure
» Batman VS Poison Ivy & Killier Croc
» Superman / Batman Public Enemies statuette Batman Maquette

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct-
Jump to: