Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )

Go down 
+7
Valefor
Batmatt
Victor fries
Tochiro
joKer niKo
Batdag
Batwill
11 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 20 Jun - 22:58

Ici vous posterez les Bandes annonces des films que vous avez ou que vous allez aimez autre que les super héros et héros Wink


Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Pirates-des-Caraibes-la-Fontaine-de-Jouvence



Alors moi je met un des films que j'ai été voir récemment et que j'ai bien aimé même préféré au 3 ... cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeSun 3 Jul - 23:39

TRANSFORMERS 3

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Xaeq7vws


déçu..je vais essayer de ne pas la faire trop longue.

Comme on peut s'en douter, après avoir vu le 1 puis le 2 aucune surprise quand à ce 3...On est en présence ici de surrenchère (pas très utile) et une histoire qui tourne, mais alors vraiment en rond avec nos 2 tourtereaux dont l'histoire d'amour commence sérieusement à gonfler (cf : Parker et mary jane..)

Si vous avez une Ninento DS, je vous conseille de l'amener car la 1ère heure et demie ne sert à rien (rassuré vous, le film dure plus de 2h30). Je veux dire, le 1er quart d'heure est sympa à découvrir
Spoiler:
.

Sinon, comme à son habitude, Bay nous en met absolument plein la face en repoussant les limites de ce qui se fait en terme d'effets spéciaux (je pense surtout à la guerre de fin)

Par ailleurs, je l'ai vu en 3D (pas le choix) mais j'aurai pris l'option 3D de tout façon. Le verdict est que ça rend vraiment bien et donne une dimension non négligeable à l'écran. Par contre il faut définitivement oublier les missiles qui te passent à 2 cm des oreilles; on reste sur une 3D ciné relativement plate quand même, comme on commence à s'y faire.

En résumé, trop de longueurs, une fin (les dernières secondes) complètement bâclée, la remplacante de Megan fox surjoue comme c'est pas possible...Bref! un bon divertissement en somme mais un peu long et surtout largement dispensable si vous avez vu les 2 premiers.

ma note : 6.5/10 (faut pas déconner non plus, les effets spéciaux arrachent)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 5 Jul - 0:01

Arf je n'irai pas le voir déja le 2 était pourri alors lui même pas en rêve j'irai le voir lol !!!!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 5 Jul - 7:16

et t'as bien raison.. Wink
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeFri 8 Jul - 12:20

Wouhhhh je me suis matter un petit film hier soir une pure tuerie ( en plus y à du batman à gogo et j'adore Wink ) !

aller présentation :


Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  1895efd175f2bf1adc3dc041c8fe8738

Durée

1h50
Genre

Comédie sentimentale
Origine

États-Unis

Date de sortie au Québec

8 avril 2011
Date de sortie du DVD
15 juillet 2011
Synopsis

Arthur est un trentenaire irresponsable qui a un penchant prononcé pour l'alcool. C'est également un riche héritier qui peut se payer n'importe quoi. Malgré les bons soins de sa nounou, la vie d'adulte n'est pas pour tout de suite. Sa mère cherche à le ramener à la réalité en organisant un mariage de raison. Mais Arthur n'aime pas Susan. Il lui préfère Linda, qui rêve d'écrire un livre pour enfants. En attendant, elle s'occupe de son père malade. En rompant ses voeux, l'éternel adolescent doit apprendre à se débrouiller seul, à travailler et à ne plus toucher à la bouteille.

Synopsis ©️ Cinoche.com
Acteurs

Russell Brand
Helen Mirren
Greta Gerwig
Jennifer Garner
Nick Nolte
Geraldine James

Réalisateur

Jason Winer

Scénaristes

Peter Baynham

Producteurs

Chris Bender
Russell Brand
Larry Brezner
Kevin McCormick
J.C. Spink
Michael Tadross

Studio de production

Warner Bros. Pictures
BenderSpink

Distributeur au Québec

Warner Bros. Canada

Liens

Site officiel (États-Unis)
Fiche RCQ
Fiche IMDb

Critique(s) officielle(s) Cinoche.com
Par Karl Filion Photo Un prince à New York
On le reprocherait à Brand s'il tentait de faire quelque chose qui va au-delà de ses capacités, alors on ne lui tiendra certainement pas rigueur de s'en tenir à ce qu'il sait faire de mieux, d'autant qu'il est ici appuyé par la délicieuse Greta Gerwig et la « Reine » elle-même, Helen Mirren. Le trio s'avère suffisamment charmant pour qu'on puisse passer outre quelques moments plus faibles et qu'on passe un bon moment. Lire toute cette critique
Par Elizabeth Lepage-Boily Photo Une question de contexte
Sans l'authenticité d'un Russell Brand au sommet de sa forme et la douceur d'une Helen Mirren égale à elle-même, le long métrage n'aurait manifestement pas une telle intensité et un humour aussi juste. Lire toute cette critique
Commentaires et critiques des membres :
3 résultat(s)

Trier par date

Rédiger un nouveau billet
Photo
0
0
Signaler un abus
19 avril 2011 | 23h59
Divertissant sans plus

Bon c'est certain le sujet peut laisser place a bien des idées!! mais bon pourquoi pas un Billy Madison des temps moderne, mais encore plus irresponsable. Il y a des longueur mais de bon moments aussi.
Par fredkhan
Homme | 30 ans |
Répondre
Photo
1
0
Signaler un abus
6 avril 2011 | 21h52
Arthur l'irresponsable

Vu en avant-première . 30 ans plus tard , on nous revient avec l'histoire de cet éternel ado alcoolique , névrosé et surtout irresponsable . Une comédie dramatique avec des moments drôles mais qui nous fait aussi réfléchir sur la vie d'Arthur qui est incapable à 30 ans de se faire une tasse de thé .
Heureusement , il y a la délicieuse Hobson (Helen Mirren) qui a sacrifié sa vie pour élever cet enfant gâté pourri .
Un petit clin d'oeil à l'original quand on entend la célèbre chanson-thème en musique de fond .
Bref un film que je recommande sans hésitation , car Russel Brand y livre une honnête performance .
Par richardmarenger
Homme | 58 ans | Montréal
Répondre
Photo
0
2
Signaler un abus
2 avril 2011 | 17h12
...

je predis de lhumour americain pas drole xD
Par inisx2inis7
Homme | 15 ans |
Répondre

Trier par date

Mon Cinoche M'inscrire
Rédiger un billet sur ce film
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.
Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)


Lire la critique complète
The New York Times

Rolling Stone
25%

USA Today
50%

The Hollywood Reporter

The Los Angeles Times

The Gazette
50%

Lecinema.ca
60%

La Presse
60%

Cinema Blend
70%


Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeFri 8 Jul - 12:22

Wink

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Sp
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeFri 8 Jul - 15:18

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 3 Jan - 5:12

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Ya20wths


synopsis : Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l’aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock, un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d’une épave engloutie qui semble receler la clé d’une immense fortune… et une redoutable malédiction. De la haute mer aux sables des déserts d’Afrique, Tintin et ses amis vont affronter mille obstacles, risquer leur vie, et prouver que quand on est prêt à prendre tous les risques, rien ne peut vous arrêter…

allociné.fr


c'est avec un joie non dissimulée que je me suis rendu au ciné pour voir ce film que j'attendais depuis longtemps!!

je vais la faire courte comme d'hab'..

pour commencer 1ère grosse deception, le générique d'intro!!!!! complètement insipide! rien à voir avec la série animée qui nous plongeait directement dans l'ambiance et l'aventure dès les 1ères notes! là on a le droit à un truc d'une molesse sans nom sur une musique jazzy du plus mauvais effet...bref, rien qui nous prépare à une aventure épique...

Passé cette mauvaise surprise, force est de constater que le film tient toutes ses promesses; du moins celles que j'avais fixé! esthetiquement et techniquement irréprochable, on parcours le film avec des yeux d'enfants, plongé dans une aventure qui nous tiendra en haleine jusque la fin sans quasiment aucun temps mort.

Les personnages sont vraiment top et ont tous une personnalité qui est retranscrite à merveille! par ailleurs je ne sais pas ce que donne la VF mais la VO est top, les voix collent à merveille et le doublage est parfait.

En conclusion, un excellent film d'animation/aventure comme je les aime doublé d'une technique à couper le soufle.

seul regret, qu'il n'y ai pas de thème principal se répétant suivant les scènes.

on appréciera par ailleurs les clins d'oeil inombrables (et je ne suis pas un inconditionnel de Tintin, j'imagine ce que ça donnerai pour le fan de service!)

un 9/10 sans broncher
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 3 Jan - 13:09

Je vais attendre qu'il sois en dvd tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 3 Jan - 16:00

La même pour moi, je ne l'ai pas vu au ciné !
Mais je suis impatient de le découvrir suite a ce petit résumé -888-
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 3 Jan - 16:14

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Conan-Affiche

Synopsis :

Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple…

N'ayant pas vu les Conan avec Arnold Schwarzenegger, c'est avec une grande surprise que je découvrais ce film.
Je connaissais l'univers mais rien de plus.

L'histoire est assez "commune", voir déjà vu. Le casting est franchement top, de bons acteurs, crédibles et haut en couleur de part le maquillages et les costumes. De superbes paysages, ainsi que des prises de vue splendide.
Pas mal d’hémoglobine de versée, plutôt normal pour un barbare Smile

A la hauteur de mes attentes, un très bon divertissement.

un bon 8/10 pour moi Smile
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 0:02

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Hot_to10


J'ai longuement hésité avant de me décider à aller voir ce film ; à vrai dire je ne comptais même pas y aller parce que moi les bandes annonces du style on ne te montre rien mais viens voir le film pour "découvrir" la vérité c'est bon..(cf Super 8 = l'arnaque du siècle)

Bon passons, ce qui m'a décidé c'est surtout que je suis un gros fan de science fi et que je voulais profiter du format cinema pour me plonger le temps de quelques minutes dans cet univers que j'aime tant qui plus est en 3D.

Je commencerai par ce point d'ailleurs, la 3D. Rien de transcendant, une petite dimension en plus quand même asser agréable au final.

Pour ce qui est du film, pas grand chose à raconter..Je ne m'attendais à rien à vrai dire..beaucoup on vu le film comme le messie sur terre mais il en était rien pour moi. Depuis le départ je savais que j'aurai le droit à quelque chose de somme toute conventionnel sans réelles surprises et encore une fois je me suis déplacé pour l'ambiance.

Du côté du casting, grosse deception. Charisme nul pour la plupart et le minimum syndical sur l'acting ; je ne m'attarde pas.
Grosse deception sur le personnage de
Spoiler:

Pour ce qui est de la réalisation, 10/10 pas de soucis de ce côté là. Pour rappel Ridley Scott aux commandes donc un film d'une grande cohérence visuelle aux plans précis et à la photographie impeccable.
Effets spéciaux maitrisés qui (et ce malgré quelques scènes qui scotchent littéralement de par leur ampleur) ne tombent jamais dans la surenchère inutile comme pourrait le faire la série des Transformers.
On est parfaitement plongé au coeur de l'histoire (mais d'où venons nous !!??) et ce, sans jamais accuser de longueurs inutiles qui nous feraient regarder notre montre toutes les 5 minutes. Et pourtant, l'action n'est pas vraiment le fil directeur du film..

Concernant la musique, rien à signaler. J'entends par là que les thèmes restent discrets et collent parfaitement à l'ambiance ; du tout bon donc.

Je fnirai par le plus important..le scénario !! alors qu'en est il ? que se passe t'il ?? que vaut il ??

La réponse est bien simple : si vous cherchez des réponses restez chez vous, pas la peine de faire le déplacement. Par ailleurs pour tous les gros fans d'Aliens, je vous le dit, ce film n'est pas Aliens 5 n'y aller donc pas dans cette optique. Bien sûr vous y apprendrez bien un petit quelque chose par ci par là mais ça tient plus du clin d'oeil que de la véritable révélation.

En conclusion, un film à l'ambiance maitrisée avec une équipe qui savait ce qu'elle faisait. Un bon moment pour ceux qui comme moi souhaite s'évader le temps d'un voyage spatial dans un univers intriguant hsotile mais avant tout fascinant.

On sort toutefois quelque peu déçu de ce périple qui encore une fois n'apporte pas les réponses escomptées ; du moins pas toutes.
Si on retire l'habillage, on se rend compte que nous sommes encore sur un standard du film d'extraterreste de base aux codes maintes fois usés et utilisés qui au final nous laisse (me laisse) clairement sur notre faim...

ma note : 6.5-7/10 (ça dépendra de votre facteur X)

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 9:11

Moi j'ai surkiffé PROMÉTHÉUS même si j ai eu des incompréhension sur certaines scènes study

Je lui donnerai 8/10 pour ma part



J'ai bien aimé MIB 3 que je conseil vivement cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 9:35

Prométhéus: 6/10
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 13:13

Prométhée : 2/10

Trop d'erreurs pour un ancien comme moi. Exemples les plus frappants ?
L'image phare et symbolique du premier Alien est celle du pilote extra-terrestre assis dans sa nacelle, le ventre ouvert par un alien. Ben oui, mais dans cet opus (qui doit le précéder), le pilote a quitté son poste et est bouffé par un calmar géant pour accoucher d'un alien ... Téléportation ? 4e Dimension ? Qui sait ?
Le vaisseau des "ingénieurs" doit peser des milliers de tonnes et pourtant, un simple rocher de 50 cm de haut sauve la scientifique de l’écrasement.
J'en ai des dizaines qui mon fait pleurer de rire ou de désespoir durant tout le film. Une soirée ratée.
La meilleure a mon gout : les ingénieurs fuyard (dont la tête a qui je fais croire 2000 ans plus tard qu'elle est en vie avec quelques ampères dans les oreilles - passons le coté scientifique de la chose) sont découverts dans la soute des amphores monstrueuses. Si vous fuyez des ennemis, vous vous réfugiez la ou ils apparaissent et se concentrent ?

Un autre spectateur en a vu encore plus, si vous voulez rire : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/


Last edited by Victor fries on Sat 18 Jul - 7:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 14:53

Euh Fries ? C'est pas la même planète... lol!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 16:42

Quand bien même ce ne serait pas la même planète. Ok. Cela ne règle qu'un seul problème parmi ceux que je cite (4) et ceux que je peux ajouter ... Les autres incohérences sont toujours la Suspect

Autre exemple : le géologue, donc un expert en géographie, et cartographe muni de robots autonomes cartographes hyper précis (les ch'tites boules) est le seul qui se perd (avec son acolyte) !!! Et dans quel environnement se perd-il ? Un couloir en cercle... Pire, il se perd alors que le capitaine du vaisseau mère assiste a la cartographie des lieux en direct et en visualisant les explorateurs. Quel boute-en-train, il les regarde errer sans les prévenir qu'ils vont dans la mauvaise direction. Sont-ce vraiment les meilleurs qui ont été recrutés pour cette mission ?

Encore mieux : l'organisateur richissime de la mission est capable de faire construire un cyborg quasi-parfait mais ses ingénieurs sont incapables de lui construire un simple exosquelette au niveau des jambes pour l'aider a marcher convenablement ? Pire, il doit se déplacer en fauteuil roulant a mains...

D'autres exemples a la demande ...


Last edited by Victor fries on Mon 11 Jun - 19:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 17:24

lol! c'est pas faux. C'est vrai. Il y a aussi les archéologues qui touchent à tout sans prendre des précautions avant.
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 18:46

J'en sort et j'ai adoré ! cheers
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 18:54

NOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon affraid ................. (lol! )
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeMon 11 Jun - 21:07

Ce n'est pas un mauvais film après je ne l'ai pas regarder comme le premier des aliens c'est peut être pour cela que j'ai " SURKIFFER " drunken drunken drunken geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 12 Jun - 2:44

Victor fries wrote:
NOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon affraid ................. (lol! )

-loul- -loul-

Le lien est génial au fait lol j'ai bien aimé le "roux" mdr toujours les 1ers à dégager *loll2*

C'est pas faux tout ce que tu dis Fries. De toute façon il est indéniable que ça reste léger pour les fans de la première heure.
J'ai regardé ce film pour le dépaysement rien de plus ; de ce côté là je n'ai pas été déçu. Après on ne peux pas nier que le scénario est bateau au possible.
Pardonnez moi mais le coup du "je suis le méchant extra terrestre qui veux niquer ta planète" ça va 5 minutes. Finalement, il n'apporte rien de nouveau au genre c'est du vu et revu. Ils auraient vraiment pu faire un scénar en béton avec de pures révélations sur nos origines. En fait tu te rends compte que tout ce bordel aura uniquement servi à t'indroduire la naissance de l'Alien...sur la dernière scène lol
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 12 Jun - 6:48

Prometheus : 6/10

Beaucoup d'incoherences pour moi aussi...

Et je n'ai toujours pas compris pourquoi "l'ingenieur" boit le liquide qui le detruit, pour finir completement dissous et tombé dans la cascade (au debut du film).

J'avais beaucoup d'attentes par rapport au 1er Alien, et il y a finalement peu de clins d'oeil et de liens directs. Heureusement qu'il y a Noomi Rapace et Charlize Theron!!!

Comme dit Batwill, il aurait fallu le voir comme un film independant et ne pas avoir d'attente par rapport a la saga Alien (le soucis c'est que vu la pauvreté du scenar', a lui tout seul, ce film a finalement peu d'interet, mais ce n'est que mon avis...)

Peut-etre que si la clim' n'etait pas tombé en panne dans la salle de ciné, je l'aurai noté 6.5/10! lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeTue 12 Jun - 8:59

Et moi aussi j'avait pas compris pour le début mais j'ai lu l'article à Fries et en faite " c'est le commencement de la vie sur Terre " lol


Sinon j'ai SURKIFFÉ se film geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitimeSat 23 Jun - 23:01

Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Snow-white-huntsman-uni07





Snow White and the Huntsman alias Blanche neige et les 7 nains (à ne pas confondre avec Blanche Fesse et les 7 mains hein Wink )

Alors mirroir ô beau mirroir, de tous ces films qui sont sortis, dis mois si je suis le meilleur !!??

Eh bien très chère, j'espère que tu as le coeur bien accroché parce que la review qui suis ne va pas être jouasse jouasse...

On part avec un casting de base plutôt pas mal pourtant mais le film peine à trouver sa place. Pour ce qui est des acteurs, la ravissante Charlize Theron dans le rôle de la sorcière maléfique ; un rôle qui lui sied à merveille et dont on ne reprochera rien à sa prestation.
Nous avons également la jolie Kristen Stewart dans le rôle de Blanche neige. Chacun ira de son petit avis concernant son look mais force est de constater qu'elle réussi à nous faire croire au personnage. Pas transcendant mais pas à la ramasse non plus.
Et puis nous avons bien sûr Chris Hemmworth alias Thor le blond chasseur ténébreux dont le seul but sera de sauver la belle des forces démoniaques !

Concernant le scénario, préparez vous psychologiquement...oui voilà vous connaissez le principe, une belle, une pas belle, un peu de jalousie chez l'une, un sauveur au milieu et une bonne gueguerre. On regarde le film en connaissance de cause ; on signe du bout du doigt en lettres de sang en quelque sorte.
Vous l'aurez compris, une histoire des plus classiques pour un conte qui se veut comme tel.

Là où le film commence réellement à peiner c'est sur la forme. Alors oui c'est classique mais trop peut être...Le réalisateur peine à trouver son rythme et ne sait sur quel tableau jouer...classique terre à terre ou magique à la limite du Burton et ses atmosphères tout droit sorties des livres les plus fous..? Eh bien ni l'un ni l'autre..enfin si un peu de l'un et un peu de l'autre si bien que l'on se retrouve entre 2 feux avec une impression de bâclé pour les 2.
Les petits coups de magies apparaissent pourtant mais non, ça hésite trop et on revient à un style beaucoup plus classique façon Jeanne d'Arc.

Concernant le fond c'est catastrophique..on nage dans le convenu et le nanardesque total. Tous les clichés sont là (le sacrifice de la bonne âme, les ralentis, les bonnes paroles et même les combats à la Vandamme du style je suis à 2 doigts de mourrir mais je te sort l'utime coup de la mort sans oublier bien sur les vraies fausses révélations) bref, ça m'a quelque peu gâcher le film.

L'autre problème également et comme dis plus haut se trouve au niveau du rythme. Le temps devient vite long et on se prend à hâter la confrontation finale avec la méchante reine pour vite passer à autre chose. Des scènes un peu longuettes donc avec des passages inutiles qui auraient parfaitement pu être zapés pour aéré un peu l'ensemble.

Je finirai sur une double note positive tout de même ; les effets visuels sont bien amenés même si plus de folie n'aurait pas fait de mal et le second point (et celui qui m'a fait apprécier mon moment devant le film) concerne l'ost qui est juste sublime. James N Howard signe une composition de qualité étonnante qui nous enchante, nous fait frissonner mais qui avant tout nous emerveille. un 10/10 pour cette Ost exquise qui attérira sans doute à la maison.

En conclusion, je ne le conseillera pas sur une sortie ciné vu le prix des billets (ni même un achat DVD d'ailleurs) mais pourquoi pas sur une petite location. Un film sans prétention toutefois qui fait le juste minimum. Un film vu et vite oublié me concernant.

Ma note : 5.5/10
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Empty
PostSubject: Re: Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )    Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Les costumes DC au cinema
» Le coin cinéma héros et super heros
» munny de cinéma / séries
» Tribu Ciné! toute l'actualité cinéma!!
» Grafiti et autres peintures murales c'est ici !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: