Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| La Batcave | |
| | Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: La Batcave Thu 23 Jun - 3:37 | |
| Véritable "personnage" à part entière, c'est en toute logique qu'elle prend place au sein du forum! plus de photos à venir... | |
| | | WB89
| Subject: Re: La Batcave Thu 23 Jun - 15:06 | |
| Celle de des films de Burton reste ma Batcave préféré | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: La Batcave Thu 23 Jun - 15:28 | |
| Oui la 89, 92 et forever c'est les meilleurs après celle de 66 reste comment dire " MYTHIQUE " | |
| | | Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: La Batcave Fri 24 Jun - 4:44 | |
| me concernantn je n'ai pas de meilleures.. en fait, je trouve que les Batcaves sont vraiment le truc le plus réussi dans tous les films.. Celles des films de Burton sont très sombres (pur passage d'ailleurs au moment où Vicky Vale avance et que Batman lui dit de faire gaffe au moment où il allume les lumières!!) et celles de Schumacher sont plus comics et oh combien magnifiques. Franchement, la Batcave de Schumacher déboîte grave.. Pressé et curieux de voir ce qu'ils vont nous amener avec le 3ème film de Nolan!! | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: La Batcave Fri 24 Jun - 11:57 | |
| Pareil que toi pour le prochain | |
| | | The Cat
Messages : 45 Date d'inscription : 2013-12-31 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Subject: Re: La Batcave Fri 3 Jan - 16:32 | |
| La Bat Cave de Nolan m'a franchement decu, rien n'y parait, tout est caché.
Pour des planchers qui pousse au contact de n'importe qui qui s'y approche, ca donne quoi de les cachés ?
Franchement, j'aime de moins en moins Dark Knight Rises | |
| | | Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: La Batcave Fri 3 Jan - 16:59 | |
| - The Cat wrote:
- La Bat Cave de Nolan m'a franchement decu, rien n'y parait, tout est caché.
Pour des planchers qui pousse au contact de n'importe qui qui s'y approche, ca donne quoi de les cachés ?
Franchement, j'aime de moins en moins Dark Knight Rises Je suis comme toi pour la Batcave. Pour moi la Batcave s'apparente à celle des films du style Echec ou Under the Red Hood ou en core à celle de Arkham Origins qui m'a vraiment conquise. Mais Dark Knight Rises reste un de mes films préférés, je l'adore pour beaucoup de raisons | |
| | | Batdag Admin
| Subject: Re: La Batcave Fri 3 Jan - 22:26 | |
| - The Cat wrote:
- La Bat Cave de Nolan m'a franchement decu, rien n'y parait, tout est caché.
Franchement, j'aime de moins en moins Dark Knight Rises complètement d'accord sauf que je dirais qu'elle m'avait énormément plue dans Begins. J'en attendais énormément dans TDK et là la douche froide. ET quand à TDKR, bof bof | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: La Batcave | |
| |
| | | | La Batcave | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|