Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Parlons comics!

Go down 
+9
Victor fries
Thony
ManBat92
charlielost
Jiitar
Ryo Sazaki
Nico832
Batwill
Batdag
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeSat 24 May - 9:22

Tu veux du mauvais Elseworld ?

Batman Hollywood Knight

Je ne me dépars jamais de mes objets Batman sauf en cas d’échange. Et pourtant, celui-ci, je l'ai donné sans regret (cadeau empoisonné). C'est la seule fois que cela m'est arrivé... C'est vraiment du mauvais.


Last edited by Victor fries on Sat 24 May - 11:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeSat 24 May - 9:28

Speak of the Devil comme on dit...

Y'a un type qui vient de mettre sa collec Elseworlds sur ebay! Je ne pourrait pas tous me les payer et du coup pourrais tu me dire si tu en connais dans le tas et me dire si ça vaut la peine?  lol! 

Voilà la liste:

The Blue The Grey and the Bat

Batman Houdini -The Devils Workshop

Batman -Master of the Future

Batman - Castle of The Bat

Batman - Masque

Batman Dk Allegiances

Batman I, Joker

Batman Gothic - A Romance

Batman Punisher -Lake of Fire

Batman -The Last Angel

Batman -Reign of Terror

Batman - Tales of the Demon

Batman - Darkest Knight

Merci lol  cheers 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeSat 24 May - 11:44

C'est parti :


The Blue The Grey and the Bat : pas en stock donc pas d'avis

Batman Houdini -The Devils Workshop : Graphismes a la gouache de belle facture. Un bon comic dans un monde fin XIXe siecle.

Batman -Master of the Future : monde Steampunk et scenar proche d'un épisode des Mystères de l'Ouest, graphisme agréable (sans plus), Batman n'apparait que dans les dernières pages.

Batman - Castle of The Bat : Du Batman Frankenstein/Garou avec un graphisme particulier (gouache - donc ça plait ou pas sans concession). Bruce Wayne n'y est pas Batman (suspens ...)

Batman - Masque : Batman version Fantôme de l’Opéra. Une daube graphique ; scenario superficiel...

Batman Dk Allegiances : Batman rencontre Hitler en visite aux USA alors que la guerre est sur le point d’éclater. Graphisme affligeant.

Batman I, Joker : Scenario étonnant et intéressant dans un monde futuriste ultra-violent dirigé par un Batman fasciste (on peut le dire, je pense). Graphismes relativement mauvais mais des idées esthétiques.

Batman Gothic - A Romance : ?

Batman Punisher -Lake of Fire (pas un Elseworlds mais une collaboration DC/Marvel): Un duo Batman/Punisher avec Jean-Paul Valley portant le costume de Batman. Ni bon ni mauvais

Batman -The Last Angel (pas catalogué comme Elseworlds): Une histoire centrée sur Batman et Catwoman avec un zest de magie. Pour les amateurs. Une qualité graphique somme toute moyenne.

Batman -Reign of Terror : Un Batman zorroesque en pleine Révolution Française a la limite du Steampunk (avec un essai de phrases  dans notre langue ; dommage pour la grammaire). Divertissant.

Batman - Tales of the Demon (pas un Elseworlds): Compilation d'histoires publiées en 1971 et 1972 (dont deux dessinées par Neal Adams) opposant Batman a Ras al Ghul

Batman - Darkest Knight : Un Batman-Green Lantern contre Sinestro illustré a l'arrache. Pitié ....


En espérant que ces critiques te soient utiles
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeWed 28 May - 7:16

Merci Fries!

Oui tout n'était pas du Elseworld. En fait le mec en a une chiée je ne savais pas où donner de la tête du coup, il m'a sorti d'autres titres et j'ai du faire un choix (dur  pale )


Les grosses daubes ne me font pas peur et grâce à tes explications, je sais que je vais en avoir pour pour argent  lol! tchuss 

Bref, super affaire quoiqu'il en soit puisque la personne bazardait ses comics pour $10 pièce (dans les 6 euros  affraid )

Voilà ce que je viens de recevoir (j'en commanderai peut être d'autres en fonction):

-Batman: In Darkest Knight (je trouvais le concept sympa, mais une bonne bouze à priori  cheers )
-Spiderman-Batman (trop content, j'avais Batman Spiderman mais pas celui là)
-Batman a Lonely place of Dying (il me tarde de lire cette histoire mythique)
-Reign of Terror
-Batman The last Angel (une bonne bouzasse à n'en pas douter)
-Batman Houdini


Voilà, ça devrait m'occuper un bout!  farao 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeWed 28 May - 14:12

J'ai regardé un peu ce que ça donne sur le net, les BD que vous avez cité juste au dessus car j'étais super curieux de voir à quoi ça ressemble! Putain ça me fait trop envie! Certaines couvertures sont vraiment sympas en plus, et le cote grosse merdasse ne me déplait pas!^^ Même si c'est nul ou complètement alternatif, ça peut être très intéressant!!! J'aimerai trouver ça en francais, car en anglais je tiendrais pas la distance... (ou au moins certains de ceux la). Franchement ça me fait SUPER ENVIE!!!!  *dingoo* *dingoo* *dingoo*
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeThu 19 Jun - 23:03

Parlons comics! - Page 5 250px-10


entrain de le lire , vraiment terrible et sombre !!!!!!!! j'adore !!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeFri 20 Jun - 3:18

assez malsain celui là, j'ai beaucoup aimé de souvenir
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeMon 11 Aug - 8:42

La prochaine sortie en VF qui pourrait vous intéresser (le 22 aout) :

Parlons comics! - Page 5 Aparo10
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeWed 13 Aug - 23:37

ah ouais sympa. Un très grand nom que ce Jim Aparo
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeThu 14 Aug - 18:25

Coffret de 3 comics Spécial 75 ans :

http://www.amazon.fr/gp/product/140125280X/ref=s9_simh_gw_p14_d1_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1F49X5XTMAJGDTWB08F6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455672947&pf_rd_i=405320
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeFri 15 Aug - 4:59

affraid affraid affraid 

Il claque le coffret!!!

possible que je le chope  affraid 

merci pour le lien
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeWed 8 Oct - 6:21

Batdag wrote:
affraid affraid affraid 

Il claque le coffret!!!

possible que je le chope  affraid 

merci pour le lien

bon bah voilà, chose faite ! lol!  Je l'ai reçu ce jour même.

Voici quelques photos :

Parlons comics! - Page 5 276323DSC0161

Parlons comics! - Page 5 225564DSC0162

Parlons comics! - Page 5 651043DSC0163



Toutefois, une double deception :

-Tout d'abord, vraiment déçu que les bouquins soient en couverture souple. Ca aurait vraiment donné plus d'allure au coffret si elles avient été rigides et c'était tout de même mieux pour la conservation.

-Et ensuite, deception sur la qualité papier ! Ils ont utilisé un papier style journal ; je m'attendais à du papier glacé. Du coup, cela donne un rendu un peu plus cheap mais également un chouille plus fragile.


Au final, je le recommande pour tous ceux qui n'auraient aucun de ces comics et qui voudraient faire d'une pierre 2 coups (3 coups en fait lol! ).

Pour ce qui est des autres, à savoir ceux qui comme moi possédaient déjà tous les comics présents dans le coffret, je ne pense pas que l'achat soit vraiment nescéssaire, même pour les complétistes (même si cela ne les empâchera pas de l'acheter puisqu'ils sont complétistes lol! ) La faute à ce que j'ai cité plus haut.

Ca reste tout de même un très beau coffret avec des jaquettes qui déchirent.

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitimeWed 8 Oct - 15:38

Merci pour l'info. En ce qui concerne Hush, je conseille la version A3 en coffret. Une merveille.
Back to top Go down
Sponsored content





Parlons comics! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Parlons comics!
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Paris Comics Expo infos, photos c'est ici !
» The-night Comics
» 1/10 Bat-Man Detective Comics #27
» Golden Age Of DC COMICS
» Café Dc comics

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: