-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler )
+2
Batdag
Batwill
6 posters
Author
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 1 Jul - 16:30
Présentation de la batmobile des films batman begins et the dark knight qui porte également le nom de TUMBLER bref tout en images :
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 1 Jul - 16:38
Elle a un certain charme mais ... trop tank à mes yeux
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 1 Jul - 16:53
La course avec la F1 Toyota :
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 1 Jul - 22:54
Enorme la photo avec Obama...
Sinon, bah c'est sur qu'elle aura fait couler beaucoup d'encre celle là..moi perso, je l'adore!! Il n'y aurait aucun intérêt à ce que toutes les Batmobiles ressemblent à celle de Burton..
Nolan a penser son véhicule intelligement; alors ça fait tank mais à la base, c'est but car bien expliqué par Lucius Fox..
Perso, elle est massive, elle défonce les murs et c'est tout ce qui m'importe! En même temps, elle peut tourner dans les virages, pas comme celle de 89 qui est obligée de lancer un grappin pour s'aider des murs!
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sat 2 Jul - 9:39
Tu as tout à fait raison pourquoi copier sur Burton alors qu'ont peu en faire une différente avec un style ont va dire plus réaliste
Ps: j'adore également celle avec Barack Obama d'ailleurs ont peu voir qu'il es pas si Barack que ça à côté de la batmobile
WB89
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sun 3 Jul - 8:43
Cette Batmobile va tellement bien au Batman de Nolan, quand je l'ai vu dans les film j'ai tout de suite adoré
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sun 3 Jul - 9:13
WB89 wrote:
Cette Batmobile va tellement bien au Batman de Nolan, quand je l'ai vu dans les film j'ai tout de suite adoré
je crois que tu as trouvé la phrase juste : "Cette Batmobile va tellement bien au Batman de Nolan"..je crois que tout est dit. Le design est particulier mais voilà, ça colle au film.
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sun 3 Jul - 20:23
Oui bien dit !
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Thu 28 Jul - 19:31
terrible cette batmobile, c'est vrai qu'elle change comparé aux autres...j'adore la photos avec le président obama
Batdag Admin
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Thu 28 Jul - 23:41
batman08 wrote:
terrible cette batmobile, c'est vrai qu'elle change comparé aux autres...j'adore la photos avec le président obama
tu veux dire Lucius Fox!!??
Valefor
Messages : 175 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 34 Localisation : France
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Mon 1 Aug - 23:13
La première fois que je l'ai vue l'ai trouvée super laide, mais avec elle à son charme. Il est clair que dans l'univers contemporain et réaliste de Nolan, une Batmobile comme celle de Bruton ferait pas "crédible".
Batdag Admin
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 2 Dec - 23:50
prodermaniac.com
Batdag Admin
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Wed 18 Jan - 7:47
2 prints sympathiques de ce Bat-tank :
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Wed 18 Jan - 10:04
Oui c'est sympa mais je préfère la 89
Tochiro
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 20 Jan - 15:31
Bin merde alors, j'étais persuadé que c'était le TRUMBLER
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 20 Jan - 17:53
Tochiro wrote:
Bin merde alors, j'étais persuadé que c'était le TRUMBLER
ont dirai une marque de céréal pour le matin tu as fin ? alors mange des TRUMBLER mouhahaha trop bonnnn
Batdag Admin
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 20 Jan - 19:00
kilécon
Tumbler ou Trumbler, l'un comme l'autre c'est pas vraiment mieux..
Last edited by Batdag on Fri 20 Jan - 19:25; edited 1 time in total
Tochiro
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 20 Jan - 19:14
Ouais pas faux lol Mais vous vous souvenez du nom officiel dans l'encyclo du film ? LE CULBUTEUR
Batdag Admin
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 20 Jan - 19:26
vaguement oui..c'est vraiment n'importe quoi !
A ce compte là ils auraient dû traduire par "machine à faire de chocapics" ou "la terreur des champs de blé"
Last edited by Batdag on Sat 21 Jan - 7:05; edited 1 time in total
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Fri 20 Jan - 20:42
Pouafffffffffffffffffffffffffff ptdrrrrrrrrrrrrr
Batdag Admin
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sat 14 Jul - 6:13
Quelle gueule de ouf cette bagnole !!!
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sat 14 Jul - 6:49
C'est pas une bagnole c'est un tank
Batdag Admin
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sat 14 Jul - 7:02
que penses tu de celle là ? et pourtant, ça ne date pas d'hier lol
Batwill
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler ) Sat 14 Jul - 9:10
Sponsored content
Subject: Re: Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler )
Batmobile Batman Begins et The Dark Knight ( Tumbler )