-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: the dark Knight - 2008 Sun 3 Jul - 9:45
Track Title Track Time
1 Why So Serious 9:14 2 I'm Not a Hero 6:34 3 Harvey Two-Face 6:16 4 Aggressive Expansion 4:36 5 Always a Catch 1:40 6 Blood on My Hands 2:16 7 A Little Push 2:43 8 Like a Dog Chasing Cars 5:03 9 I Am the Batman 2:00 10 And I thought My Jokes Were Bad 2:29 11 Agent of Chaos 6:55 12 Introduce a Little Anarchy 3:42 13 Watch the World Burn 3:48 14 A Dark Knight
source : tracksound.com
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Sun 3 Jul - 20:20
J'aime beaucoup
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Sun 3 Jul - 21:24
beaucoup plus travaillé que Begins, ça reste dans la même trempe et par conséquent, je ne suis pas fan mais à part quelques instrumentaux qui valent le coup.
ManBat92
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 5 Aug - 13:50
Voila un lien pour la BO de The Dark Knight (Complete Recording Sessions) - 2CD
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 1 Jun - 14:10
j'ai pété un cable en voyant ca .... enjoy :
[youtube][/youtube]
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 1 Jun - 18:01
J'ai ce morceau sur un CD non officiel cher ami!!! Du coup tu dois l'avoir toi aussi!
Batmatt
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 1 Jun - 18:09
Il me semble que ce morceau se nomme: The Dark Knight Live Performance (en tout cas sur mon CD).
Pendant une soirée speciale TDK, a la sortie du film en 2008, toute l'équipe du film était présente pour la promo et Hans Zimmer avait concocté une Performance Live des musiques du film. Cependant le début fait bien plus penser a Batman Begins... Et le rendu est un chouia plus electro que sur les BO, mais ça reste génial!!!!!!
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 1 Jun - 19:48
C'est du live ! C'est ça qui défonce!!!!
Batdag Admin
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 1 Jun - 22:21
Batmatt wrote:
Cependant le début fait bien plus penser a Batman Begins... Et le rendu est un chouia plus electro que sur les BO, mais ça reste génial!!!!!!
complètement d'accord.
Ca donne une autre dimension à ton écoute le live quand même ! Super vidéo mais de toute façon ça ne me fera pas changer mon avis sur cette BO, je la trouve naze
C'est sympa c'est p'tit sons par ci par là mais ça ne colle pas du tout à un Batman, ça a été la douche froide au ciné après avoir été bercé par Eflman..Du Elfman n'aurait pa collé non plus bien sûr mais je ce que je veux dire c'est qu'il n'y a RIEN d'épique dans ses compos. (Si peut être juste Molossus qui sort du lot à la limite)
Pour les habitués de Zimmer, vous comprendrez qu'il ne s'est pas foulé par rapport à ce qu'il fait d'habitude. Je pense d'ailleurs à la BO de modern warfare 2 ou il a carément REpompé un passage des Batman, juste médiocre quoi.
Trop de BO se ressemblent chez lui et c'est dommage...On est bien loin de la qualité / créativité d'un Pirates des caraibes par exemple...
Enfin voilà j'en attendais beaucoup et j'ai vraiment été déçu aussi bien par Begins que par TDK
D'après la bande annonce du 3ème, il semblerait qu'il ai trouvé des variantes à son thème plutôt bienvenues nous embarquant sur quelque chose d'un peu plus épique.
wait and see...
Batmatt
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Mon 4 Jun - 10:13
Quote :
D'après la bande annonce du 3ème, il semblerait qu'il ai trouvé des variantes à son thème plutôt bienvenues nous embarquant sur quelque chose d'un peu plus épique.
C'est clair que la musique de la bande-annonce promet quelque chose d'assez different par rapport a ce qu'on a pu entendre sur le 2 premiers de la trilogie. Javais lu quelque part que Nolan avait demandé a Zimmer de composer le musique de TDKR avant la finalisation du film... Ce qui pourrait expliquer certaines differences... De plus James Newton Howard (le grand oublié, car on ne parle que de Zimmer), n'est plus de la partie...
Pour ma part, je trouve les BO des deux premiers films sublimes... Avec une préférence pour celle de Batman Begins! C'est grace a ce score, que je me suis mis a aimer ce genre de musique. Peut-etre que parmi vous il y en a qui avait aussi acheté l'edition "Prestige" de Batman Begins...avec l'album du score dedans... Comme tu le dis Batdag, il etait certains que de recréer un theme pour Batman serait une chose difficile, et surtout de passer apres Elfman et son theme devenu mythique! Je trouve a l'inverse que Zimmer et Newton Howard ont fait des merveilles!!! Comme tu le dis "Molossus" est vraiment bien, mais pour moi ce n'est pas le seul morceau qui sort du lot... Je trouve qu"Antrozorus" est une tuerie, comme bien d'autre pistes!
Pareil pour TDK ou j'avais juste été un peu déçu par le theme du Joker...
Après, c'est super chaud de comparer la musique d'Elfman, avec celle de Zimmer... De temps en temps je tente de trouver celle que je préfére et tout ce que je gagne comme reponse...c'est un mal de crane!
joKer niKo
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Mon 4 Jun - 16:21
Sacré batmatt +
Batmatt
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Wed 6 Jun - 19:52
En attendant d'avoir le CD de la BO de TDKR (pu***n mais que c'est long), voici un petit lien pour telecharger la musque du trailer MTV!
http://www.mediafire.com/?c5ucwppi2e9zmp3
Et ça c'est le lien pour la zic de la dernière bande annonce... De quoi pleurer tellement c'est beau...
En cliquant sur le petit "Plus" sous la video vous pourrez le télécharger!
https://www.youtube.com/watch?v=WnxGpVLUL2Y&hd=1
Batdag Admin
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Wed 6 Jun - 19:57
merci pour les liens. Tu vois je vais te dire franchement, rien que pour cette zik je vais faire péter la BO...vivement le CD
Batmatt
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Wed 6 Jun - 20:09
TROP TROP HATE Je vérifierai si ça vaut pas mieux d'attendre la sortie française pour ceux qui sont en France car niveau frais de port, frais de douanes (avec Amazon.com ça arrive...) et delais de livraison (plus d'un mois parfois avec Amazon.com), il se pourrait bien que ça mérite d'attendre... Au pire si je l'ai en avance au magasin ou je bosse, je pourrais peut-être en faire profiter certains...
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 20 Jul - 22:02
quelqun peut m'aider jaimerais connaitre le vrai titre des credits a la fin , je n'arrive pas a trouver un lien téléchargable non plu
Batdag Admin
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 20 Jul - 22:06
Peut pas t'aider en revanche, va sur amazon.com et tape the dark knight dans la section music..Il leur reste des packs double CD collector qui vallaient la peau des fesse et qui sont à 15 euros lol
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 20 Jul - 22:09
c vrai que la BO collector , est tres cher !!! je reve de l'avoir mais faut que je la trouve a bas prix
Batdag Admin
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 20 Jul - 22:12
Bah c'est ce que je te dis plus haut, 15 euros...
BaTman08
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 20 Jul - 22:13
lol oui sayais je viens de regarder a l'instant , merci . faut que je me fasse un compte sur le amazon américain
Batdag Admin
Subject: Re: the dark Knight - 2008 Fri 20 Jul - 22:19
J'ai rechopé les liens du coup ; donc voilà l'affaire du jour pour tous ceux que ça intéresse, le double CD collector est à 20$ !! Je l'ai vu se vendre à plus de 100 balles celui ci.
Je vous mets un autre lien avec une belle édition limitée également mais il me semble qu'il n'y a qu'un CD :