Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Objet de collection rare

Go down 
+5
joKer niKo
maxlamenace.mp
Batwill
Batdag
Bane
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar - 10:30

Je savais pas trop ou poster ça :

LE STYLO BATMAN CHEZ ELMO & MONTEGRAPPA


Elmo & Montegrappa, nous propose dans sa collection CULT une édition limité de stylo aux couleurs de Batman. Toujours classe pour signer vos papiers de chez Pôle Emploi.

C`est toujours un peu la honte de signer un prêt hypothécaire ou un contrat avec un pauvre stylo BIC. A la place, on aimerait tellement pouvoir glisser sa main dans la poche intérieure de son blazer, et en sortir un stylo qui en impose, qui ne coule pas, et avec lequel on doit pas faire des petits cercles pour que l`encre coule.

Objet de collection rare - Page 2 Stilo_big-300x126

Elmo & Montegrappa, nous propose dans sa collection CULT une édition limité qui devrait nous plaire, à nous, les bat-freaks. Il y a donc 1939 stylos plumes et 1939 stylo bille, tous deux griffés du logo de notre Batounet adoré.

Mais ce n`est pas tout ! Il y a aussi 500 coffrets comprenant:

Stylo plume ou Stylo Bille
Montre
Boutons de manchette
Par contre, aucune info sur le prix, mais bon, pouvoir se prendre pour Bruce Wayne le temps d`un paraphe, ça n`a pas de prix!

J'ai trouvé ça sur un site francophone apparemment dédié entièrement à Batman!
Ce site c'est : http://bat-burger.com/
Je vous le recommande, il est vraiment sympa!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Mar - 3:15

affraid affraid affraid  M'a foutu une grosse claque ce stylo!!!!!!  (O_o) 

Juste magnifique y'a pas d'autres mots. Ca pète la classe.

Franchement ça m'aurait trop plus d'en choper un mais tu sais pas quoi, au prix où ce truc va se vendre je préfère encore garder mon bon vieux Parker sous blister!!!  -loul- -loul- 

Par contre c'est pas la même classe, c'est sûr  lol! 


Spoiler:
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Mar - 3:38

Moi je préfère ton parker  Razz  plus coloré et moins cher  tchuss 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Mar - 10:38

On m'a offert ce parker a mon anniv fin 2013!  lol! 
Back to top Go down
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 6:59

Salut, j'ai cette Batmobile à pédale à la maison et je pense m'en séparer par manque de place et aussi pour recentrer ma collection  Smile 

J'aimerais savoir à combien vous l'estimez et si quelqu'un est intéressé.

Merci d'avance

Ce n'est pas ma photos mais la mienne est en très bon état également avec ses autocollants qui se décolle un peu pour certains.

Objet de collection rare - Page 2 44491110
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 15:55

C'est une très belle pièce que tu as la  drunken  en plus j'en ai vu une sur ebay dernièrement la même et je crois qu'elle est parti dans les 500 à 700 $ donc mais en euros mais après il faut trouver les bons acheteurs et ça peu prendre longtemps  pale 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeSat 21 Jun - 8:55

la dernière foi que j'ai vu ça sur le bon coin c'était dans les 50 euros.

Super sympa en tout cas! j'adore
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitimeSat 21 Jun - 12:05

Merci pour vos réponses les gars  Very Happy 
Back to top Go down
Sponsored content





Objet de collection rare - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Objet de collection rare   Objet de collection rare - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Objet de collection rare
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Harvey Dent Two-face coin collection - Noble Collection
» Lego - Batmobile rare
» Batmobile collection
» Gestion de collection
» Collection de Firefly

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Thèmes spéciaux et raretés / miscellaneous, rarity-
Jump to: