Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !

Go down 
+5
*nightwing91*
WB89
Batdag
Bane
Batwill
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Oct - 9:59

J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos là dessus :

Date de sortie?
Dans quelle boutique??
Est-ce qu'il y a une boite??
Prix à la sortie??

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 30050310
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Oct - 10:10

je pense que ça a dû sortir dans les années 90 chez Toy ur us j'imagine. Ce genre de truc à pédales (de ce que j'en vois) n'a généralement pas de boîte compte tenu que la l'habillage est moulé en une seule pièce.

Ce genre de bagnole coutait dans les 500-600 francs de souvenir.

C'est toute l'aide que je pourrais t'apporter de mon côté. Ca devient assez rare ce genre de truc
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Oct - 10:29

C'est déjà super Batdag merci Smile

J'en ai trouvé une en super état donc je pense que je vais la prendre et comme j'en vois jamais en vente et encore moins près de chez moi je pense qu'une occaz comme celle-ci ne se représentera pas de si tot Smile

Si quelqu'un d'autre à des infos c'est cool coupain
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar - 20:31

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 20130223221609

Petite question bete mais quelqu'un peux m'en dire plus sur mon acquisition, je cherche sur le net difficile de trouver ne serais ce qu'une photo, de quelle année date la figurine, une photo d'origine avec le packaging, son prix initial enfin si vous avez des infos ca m'interesse Very Happy
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar - 22:06

Il se nomme "Ultimate Batman" a les yeux et la poitrine qui s'éclairent. Il mesure environ 15inch et est sorti en 1994 si je ne m'abuse. C'est fabriqué par Kenner.

Voici un photo du packaging :


Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 084b8254-9a28-4c22-9df1-213b6ddf3f20

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Mar - 11:01

merci batdag pour les infos Wink
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Apr - 15:47

Je vais peut etre posé une question bete mais pouvez m'en dire plus sur cette figurine ? Je l'avais jamais vu, est elle rare ? Combien coute t elle aujourd'hui ? si vous avez des infos merci

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Pdtimg_895385b
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Apr - 6:57

Murios wrote:
Je vais peut etre posé une question bete mais pouvez m'en dire plus sur cette figurine ? Je l'avais jamais vu, est elle rare ? Combien coute t elle aujourd'hui ? si vous avez des infos merci

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Pdtimg_895385b

non pas vraiment rare de ce que j'en sais. Elle est asser récente et tu devrais pouvoir la trouver dans les 70-80$ grand max. Je la croise asser souvent en tout cas coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeWed 24 Apr - 17:39

et voila http://www.ebay.fr/itm/BATMAN-JOKER-Heroes-of-the-DCU-Joker-Bust-/290410276605?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item439dcd26fd#ht_2956wt_1031

Je l'ai dans ma vitrine mais je t'avoue qu'il n'est pas la plus belle représentation du joKer... jojo
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeWed 24 Apr - 21:05

joKer niKo wrote:
et voila http://www.ebay.fr/itm/BATMAN-JOKER-Heroes-of-the-DCU-Joker-Bust-/290410276605?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item439dcd26fd#ht_2956wt_1031

Je l'ai dans ma vitrine mais je t'avoue qu'il n'est pas la plus belle représentation du joKer... jojo

Ok merci, je ne pense pas la prendre
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeThu 25 Apr - 16:35

Hello, décidement j'ai encore besoin de votre aide, ce jeux de carte, ca vous parle ? une idée de la date de parution des infos ?

Et idem pour la figurine mego je sais qu'il y a eu plusieurs versions mais je n'arrive pas a trouver un site explicite pour trouver l'age de la figurine

Je vous remercie d'avance

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQPK1bUvEigjBJnMPCdElCQX-gX7pNLGAQOn0JUtBga6cgXHeUwrs-ziEv2TA

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 P1010003
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Apr - 7:56

Je ne connais pas le jeu mais les jeux de société en général n'ont pas vraiment la côté de toute façon. J'en avait un très ancien (année 60) et je l'ai vendu pour une poignée de cacahuètes Sad

Sinon les Mego c'est année 70 si je ne dit pas de bétises mais à reste à confirmer. Et puis je crois que pas mal de poupée sont sorties à des années d'intervalles.

J'en avait une petite en parfait état que j'ai été obligé de revendre à contrecoeur. J'ai du me faire pas loin de 300$ si mes souvenirs sont bons. Je m'en veux mais ça ma sorti d'une mauvaise passe
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 12:49

Bane wrote:
j'ai retrouvé ses deux figurines de plomb , seriez vous me dire si elles font partie d'une collection, si elles sont rare , et si elles ont de la valeur


Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 876051P1060080
Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 333573P1060081
Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 343459P1060082
Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 164985P1060083
Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 885901P1060084
Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 437014P1060085


grâce a whydraft2 j'ai enfin trouver

https://2img.net/r/ihimg/a/img16/9792/100jn.jpg

et un mystère résolu un , maintenant le sens de la vie
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 21:16

ah oui, bien vu ! Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 16:58

Salut tout le monde


Je me suis acheté cette petite figurine hier dans un vide-grenier à 10 cts et je souhaiterais savoir si elle fait partie d'une collection, et ce que vous pouvez m'apprendre d'elle. Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Img_2011

Merci d'avance
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeTue 21 May - 7:25

bah ça alors, je ne l'avais jamais vue...

au départ je pensais que c'était la version Mcdonalds mais ce n'est pas ça (ou alors une série que je ne connaissais pas)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeTue 21 May - 18:27

Jamais vu non plus et oui elle ressemble beaucoup à la figurine de chez Macdonalds donc peut-être une cape custom...
Back to top Go down
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeSun 2 Feb - 13:30

Quelqu'un sait ce que c'est exactement ? Une encyclopédie apparemment mais connaissez vous sa provenance ? Je ne trouve pas de photos de l'intérieur sur le net  Sad 

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Kgrhqv10
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeMon 3 Feb - 8:34

les 2 volumes sont dispo là:

http://www.amazon.com/Unofficial-Reference-Collecting-Everything-Batman/dp/1450561314

The ultimate reference guide to all products Batman. Volume 1 covers 3300 items, A-G, volume 2 covers covers the rest with another 2800 listings. Every item has a description including year it was produced, manufacturer and prices. Each one also has a full color image. This book covers every aspect of collecting the bat. It is aimed at the hard-core fan, be it action figures, socks or tortilla chips, it's all here.



je ne les connaissais pas maintenant c'est clair, il va me les falloir!!!!! enorme ta trouvaille!!  affraid affraid 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Feb - 6:01

Du coup je pense commander les 2 volumes en espérant que les bouquins soit bien fait  Smile 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Feb - 13:23

WB89 wrote:
Du coup je pense commander les 2 volumes en espérant que les bouquins soit bien fait  Smile 

J'avoue que je serai peut être tenté  drunken 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Feb - 8:18

C'est bon c'est commandé pour les 2 volumes sur Amazon par contre il va falloir attendre que ça arrive entre 18 et 32 jours Sad J'ai eu le choix avec une livraison pour le 11 février mais avec 30 euros de plus pratiquement  scratch 

Du coup je vous propose de vous faire un récap avec photos des que c'est à la maison pour vous dire si ça vaut le coup ou pas parce que je ne trouve pas de photos de l'intérieur sur le net donc pas moyen de voir à quoi ça ressemble  Sad 
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Feb - 10:07

Je suis preneur pour ton recap'! Ca m'interesse beaucoup d'avoir une idée du contenu! MERCI!!!!  bounce 
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Feb - 12:45

moi aussi ca m'interesse  tchuss 
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Sponsored content





Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !   Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Thèmes spéciaux et raretés / miscellaneous, rarity-
Jump to: