| Votre Bat-Costume préféré | |
|
|
Votre Bat-Costume préféré | Batman Movie(Adam West) | | 0% | [ 0 ] | Batman(Michael Keaton) | | 8% | [ 1 ] | BATMAN Returns(Michael Keaton) | | 15% | [ 2 ] | Batman Forever- Panther suit (Val kilmer) | | 15% | [ 2 ] | Batman Forever- Sonar (Val Kilmer) | | 15% | [ 2 ] | Batman & Robin- Panther suit(Georges Clooney) | | 0% | [ 0 ] | Batman & Robin- Sonar (Georges Clooney) | | 0% | [ 0 ] | Batman Begins (Christian Bale) | | 15% | [ 2 ] | The Dark Knight (Christian Bale) | | 31% | [ 4 ] |
| Total Votes : 13 | | |
|
Author | Message |
---|
Valefor
Messages : 175 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 34 Localisation : France
| Subject: Votre Bat-Costume préféré Sat 23 Jul - 13:58 | |
| Une petit sondage, ce serais sympa d'avoir quelques avis concernant les différents Batsuit au cinéma. | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Sat 23 Jul - 15:00 | |
| Pour c'est le sonar de batman forever il fait vraiment prestigieux si j'ai la possibilité je me le ferai faire | |
|
| |
Valefor
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Sun 24 Jul - 0:00 | |
| Ben moi perso, de mon préféré à celui que j'aime le moins: Batman Begins Batman 1989/Batman Returns The Dark Knight Batman Forever(les 2 costumes) Batman & Robin(panther suit) Batman 1966 Batman & Robin (Sonar)===> Sérieux, ou ils sont allés chercher un design aussi pourri?? | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Sun 24 Jul - 1:03 | |
| oui super ce topic...
moi je ne sais pas trop..je les aime tous en fait..chacun à son style mais après attention, je ne regarde que le film, je m'en fou que ça soit dans Batman et robin ou autre..tu peux avoir un beau costume dans un film pourri, ça n'empêche..
-Pour l'aspect chauve souris je dirai sans hésitation Batman 89. -Pour l'aspect massif et casseur de gueule je dirai Begins -Pour l'aspect général, ce serait le panther (sans les tétons hein..)
Enfin Bref, je les aime tous dans leur style, j'adore également le tout bleu/noir de Batman et Robin, il est sublime.
| |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Sun 2 Sep - 10:42 | |
| Oupss, je n'avais pas remarqué ce topic... Bonne idée
En ce qui me concerne, comme batdag je les aime tous, mais pour voter il a fallu que j'en choisisse un, et donc j'ai pris le sonar de batman forever. |
|
| |
Tochiro
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Sun 2 Sep - 12:06 | |
| Pas de surprise pour ma part, Batman 89. | |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Mon 3 Sep - 23:04 | |
| pour moi le costume de la trilogie nolan sans hésiter , car on a pu suivre l’élaboration et l’évolution dans begins et les amélioration dans les autres celui que je déteste le plus : batman et robin ( les tétons sur le batsuit mais quel est le c** qui a eu cet idée) | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Tue 4 Sep - 6:50 | |
| Allez...DEBAT !!! J'en reviens aux tétons. Je n'ai jamais compris pourquoi autant de haine envers ce choix Plus sérieusement, si le film avait été dans l'esprit sérieux d'un Nolan, est ce que les tétons vous auraient dérangé ? Je n'ai pas d'avis spécifique concernant la question, ça ne m'a jamais dérangé plus que ça mais en même temps je comprend que cela puisse être risible mais voilà, dans un autre contexte est ce que vous penser que vous auriez autant detesté ? | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Tue 4 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Valefor
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Fri 7 Sep - 14:23 | |
| Moi perso j'y ferait pas trop attention si tout le monde revenait pas tout le temps dessus. Après dans Batman Forever il est révélé que c'est Alfred qui leur fais leur costumes.(gné?) On pu se demander ce qui pousse ce bon majordome à affubler le batsuit de tétons en caoutchouc... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré Fri 7 Sep - 21:20 | |
| Schumacher disait que c'était inspiré des statues Greque. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Votre Bat-Costume préféré | |
| |
|
| |
| Votre Bat-Costume préféré | |
|