| Batman classic blue life size Oxmox | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman classic blue life size Oxmox Mon 16 May - 13:17 | |
| | |
|
| |
sebplissken
Messages : 290 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 41 Localisation : Tatooine
| Subject: Re: Batman classic blue life size Oxmox Sat 21 May - 8:11 | |
| et bah p*****, tous ces life-size ont vraiment de la gueule!!! | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman classic blue life size Oxmox Sat 21 May - 13:00 | |
| j'ai eu (et Batwill te le confirmera lol) les 2 buste de ces 2 statues...mon déménagement à fait que j'ai du me séparer d'un et le second, je l'ai vendu pour financer ma statue Begins du coup! | |
|
| |
Batdag Admin
| |
| |
sebplissken
Messages : 290 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 41 Localisation : Tatooine
| Subject: Re: Batman classic blue life size Oxmox Sun 22 May - 9:04 | |
| excellent!!!! tu m'étonnes ça doit faire zarb: tu tournes la tête, et tu vois qui, Batman, normal! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| |
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman classic blue life size Oxmox Sat 11 Feb - 16:11 | |
| Je l'ai transporté chez moi avec les pieds qui sortaient du coffre de la voiture. Hilarant de voir les réactions des passants sur le trottoir.
Le sigle de poitrine est toutefois différent sur ma statue (pas d’ovale jaune) tandis que la ceinture est composée de pochettes, non de tubes. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman classic blue life size Oxmox Sat 11 Feb - 22:59 | |
| - Victor fries wrote:
- Je l'ai transporté chez moi avec les pieds qui sortaient du coffre de la voiture. Hilarant de voir les réactions des passants sur le trottoir.
Le sigle de poitrine est toutefois différent sur ma statue (pas d’ovale jaune) tandis que la ceinture est composée de pochettes, non de tubes. oui il existe 2 versions, la noir et grise et la grise et bleue avec effectivement la ceinture et le signe qui changent. J'aime beaucoup les 2 versions mais si je devais en reprendre une ce serait la noir et grise !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman classic blue life size Oxmox | |
| |
|
| |
| Batman classic blue life size Oxmox | |
|